TOZ en .22 LR mono coup
Page 1 sur 1
TOZ en .22 LR mono coup
Ma TOZ en .22 LR mono coup de 1938. Normalement c'est un modèle 1-8 mais la préfecture l'a enregistré comme une 8-1. C'est pas du tout la même année ni le même modèle mais c'est déclaré tant pis.
Elle est super précise mais ne mange que des Winchester à pointes creuses d'environ 2 à 3 ans d'âge. Un caprice d vielle je suppose. Donc j'achète mes .22 et je les laisse vieillir comme du vin. C'est comme ça. Sans quoi j'arrose les 6, 7 le reste aussi mais si elles ont l'âge d'être tirées c'est du 9 et 10.
Seul le sabot de crosse n'a rien a voir avec l'arme d'origine. J'ai mis ça car c'était trop court. Je pense qu'il y a eu une réparation sur le crosse à moins qu'ils faisaient comme ça à l'époque pour économiser. Pas d'idée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est super précise mais ne mange que des Winchester à pointes creuses d'environ 2 à 3 ans d'âge. Un caprice d vielle je suppose. Donc j'achète mes .22 et je les laisse vieillir comme du vin. C'est comme ça. Sans quoi j'arrose les 6, 7 le reste aussi mais si elles ont l'âge d'être tirées c'est du 9 et 10.
Seul le sabot de crosse n'a rien a voir avec l'arme d'origine. J'ai mis ça car c'était trop court. Je pense qu'il y a eu une réparation sur le crosse à moins qu'ils faisaient comme ça à l'époque pour économiser. Pas d'idée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: TOZ en .22 LR mono coup
Elle a bien vieilli, la grand-mère.
Re: TOZ en .22 LR mono coup
Il y a largement de quoi réaléser comme tu dis. Passer du .22 au .50CALIBRE2B a écrit: vu le diamètre du canon; tu pourrais la rechambrée
Invité- Invité