FN GP35 - de vieilles retrouvailles
3 participants
Page 1 sur 1
FN GP35 - de vieilles retrouvailles
Je me suis fait voler mon GP35 Capitan, lors de mon séjour en Belgique, il y a une vingtaine d'années. Je ne suis pas particulièrement un grand nostalgique, mais j'avais un vécu avec cette bonne vieille pioche. J'ai finalement décidé de le remplacer par un MK3, un peu plus moderne, mais qui a gardé sa bonne vieille détente bien militaire. Je me réjouis de l'essayer:
Et après essai:
Sensations retrouvées. Excellente arme, je crois que j'ai tiré le bon numéro, à voir les résultats à 50 mètres:
Et après essai:
Sensations retrouvées. Excellente arme, je crois que j'ai tiré le bon numéro, à voir les résultats à 50 mètres:
Darius- Pilier du forum
Re: FN GP35 - de vieilles retrouvailles
Bien que préférant les armes longues, ce GP35 à quelque chose d'attirant et fait partie de ma liste de commission (si possible avec les moineaux dessus).
Très belle arme et hyper robuste !
Très belle arme et hyper robuste !
dobermann- Débutant
Le Capitan c'était bien le modèle équipé d'une hausse tangentielle et d'une queue d'aronde pour la fixation d'une crosse ?
Un très beau pistolet que j'aurais dans ma collection ( si j'étais à votre place) le "hi power" comme disent les anglo-saxons.
DA et il me semble capacité du chargeur en 9mm 13 Cps ?
J'ai possédé un Colt Gov en 9mm qui était très proche du GP ( et pour cause ) mais en simple action évidemment, c'était une super arme que j'aurais encore si elle n'avait pas été détenue en location ...
Mais mon rêve si j'étais résident Suisse serait de posséder un SIG P 210 et un P08 Suisse d'ordonnance ( entre autres ...) mais ce sera vraisemblablement jamais et il me faudra me contenter de ma Suisse Normande , région que j'apprécie par ailleurs .
Un très beau pistolet que j'aurais dans ma collection ( si j'étais à votre place) le "hi power" comme disent les anglo-saxons.
DA et il me semble capacité du chargeur en 9mm 13 Cps ?
J'ai possédé un Colt Gov en 9mm qui était très proche du GP ( et pour cause ) mais en simple action évidemment, c'était une super arme que j'aurais encore si elle n'avait pas été détenue en location ...
Mais mon rêve si j'étais résident Suisse serait de posséder un SIG P 210 et un P08 Suisse d'ordonnance ( entre autres ...) mais ce sera vraisemblablement jamais et il me faudra me contenter de ma Suisse Normande , région que j'apprécie par ailleurs .
Buck Jones- Confirmé
Qui à les coordonnées de l'armurerie Darius end Co svp
Invité- Invité
Elle est sur l'annuaire dans les pages jaunes
Buck Jones- Confirmé