CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

FN GP35 - de vieilles retrouvailles

3 participants

FN GP35 - de vieilles retrouvailles Empty FN GP35 - de vieilles retrouvailles

Message par Darius 13/10/2012, 1:12 pm

Je me suis fait voler mon GP35 Capitan, lors de mon séjour en Belgique, il y a une vingtaine d'années. Je ne suis pas particulièrement un grand nostalgique, mais j'avais un vécu avec cette bonne vieille pioche. J'ai finalement décidé de le remplacer par un MK3, un peu plus moderne, mais qui a gardé sa bonne vieille détente bien militaire. Je me réjouis de l'essayer:

FN GP35 - de vieilles retrouvailles IMG_0238

FN GP35 - de vieilles retrouvailles IMG_0244

Et après essai:

Sensations retrouvées. Excellente arme, je crois que j'ai tiré le bon numéro, à voir les résultats à 50 mètres:

Darius
Darius
Pilier du forum
Pilier du forum

Revenir en haut Aller en bas

FN GP35 - de vieilles retrouvailles Empty Re: FN GP35 - de vieilles retrouvailles

Message par dobermann 13/10/2012, 1:50 pm

Bien que préférant les armes longues, ce GP35 à quelque chose d'attirant et fait partie de ma liste de commission (si possible avec les moineaux dessus).

Très belle arme et hyper robuste !

dobermann
dobermann
Débutant
Débutant

FN GP35 - de vieilles retrouvailles Empty Re: FN GP35 - de vieilles retrouvailles

Message par Buck Jones 14/10/2012, 6:25 pm

Le Capitan c'était bien le modèle équipé d'une hausse tangentielle et d'une queue d'aronde pour la fixation d'une crosse ?

Un très beau pistolet que j'aurais dans ma collection ( si j'étais à votre place) le "hi power" comme disent les anglo-saxons.
DA et il me semble capacité du chargeur en 9mm 13 Cps ?

J'ai possédé un Colt Gov en 9mm qui était très proche du GP ( et pour cause ) mais en simple action évidemment, c'était une super arme que j'aurais encore si elle n'avait pas été détenue en location ...

Mais mon rêve si j'étais résident Suisse serait de posséder un SIG P 210 et un P08 Suisse d'ordonnance ( entre autres ...) mais ce sera vraisemblablement jamais et il me faudra me contenter de ma Suisse Normande , région que j'apprécie par ailleurs .

Buck Jones
Buck Jones
Confirmé
Confirmé

Message par Invité 14/10/2012, 6:53 pm

Qui à les coordonnées de l'armurerie Darius end Co svp

FN GP35 - de vieilles retrouvailles 3447138036

Invité
Invité

Message par Buck Jones 14/10/2012, 7:07 pm

Elle est sur l'annuaire dans les pages jaunes FN GP35 - de vieilles retrouvailles 2222602150
Buck Jones
Buck Jones
Confirmé
Confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé