Fég en 45 ACP
3 participants
Page 1 sur 1
Fég en 45 ACP
Voici ce que j'ai vu l'autre jour en stand :
http://www.afg-defense.eu/expansion-pistol/expansion-pistol-feg-45-acp-k/
C'est très joli et bien fini. Fég est une marque hongroise et l'arme a l'air correct. Je n'ai pas tiré avec je l'ai juste eu dans les mains, c'est lourd mais on l'a bien en main. Le prix parait au ras des pâquerettes, à ce prix pourquoi s'en priver.
Chargeur 8 coups, je vous laisse à vos rêves.
http://www.afg-defense.eu/expansion-pistol/expansion-pistol-feg-45-acp-k/
C'est très joli et bien fini. Fég est une marque hongroise et l'arme a l'air correct. Je n'ai pas tiré avec je l'ai juste eu dans les mains, c'est lourd mais on l'a bien en main. Le prix parait au ras des pâquerettes, à ce prix pourquoi s'en priver.
Chargeur 8 coups, je vous laisse à vos rêves.
Invité- Invité
Re: Fég en 45 ACP
Les flics Hongrois en 45
Il vaut mieux qu'il soit de bonne qualité. Car à la revente C'est le genre d'arme que garde à vie ou que tu brades
Il vaut mieux qu'il soit de bonne qualité. Car à la revente C'est le genre d'arme que garde à vie ou que tu brades
Invité- Invité
Celui que j'ai eu entre les mains avait l'air très bien. Les hongrois n'ont jamais fait de mauvaises armes mais de là à faire du super je ne sais pas. Il y a eu par le passé un bon nombre d'armes sorties des usines hongroises dont pas mal de tireurs aimeraient bien avoir.
Invité- Invité
Ma première arme etait un feg ( kettner) d occasion en 9 mm
Copie du gp
Arme lourde, un recul de folie pour un 9 mm mais bonne sensation, coté precision....j ai oublié ce que je voulais dire
Je l avais acheté d occas pour 280€ , par contre j ai un pote qui a le browing gp 35, rien à voir, un autre monde...
Copie du gp
Arme lourde, un recul de folie pour un 9 mm mais bonne sensation, coté precision....j ai oublié ce que je voulais dire
Je l avais acheté d occas pour 280€ , par contre j ai un pote qui a le browing gp 35, rien à voir, un autre monde...
Oui je suppose aussi mais le prix est un peu différent. la marque a une réputation depuis longtemps. J'ai jamais tiré avec un Browning je ne peux rien dire.
Invité- Invité
J en ai essayé un , rien à voir avec le feg à mon humble avis, bien ajusté, excellente prise en main et mange toutes les munitions sans sourciller, une arme rustique mais indestructiblemagdeburg98 a écrit:Oui je suppose aussi mais le prix est un peu différent. la marque a une réputation depuis longtemps. J'ai jamais tiré avec un Browning je ne peux rien dire.
Feg c'est bien !!
lu1900- Confirmé
j'ai vendu mon feg en 9mm facon gp et j'ai repris un cz 85 a la place, et ca n'a rien a voir, le feg a une belle geule, costaud , mais au tir je le trouve tres moyen et pour la precision rien a voir avec le cz
Page 1 sur 1