CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Carton d'un débutant

2 participants

Carton d'un débutant Empty Carton d'un débutant

Message par Invité 15/6/2014, 5:32 pm

Ce matin j'ai emmené un gars qui voulait connaitre le tir. Je prend un révolver en .22 et le K31 au cas où.
Après les consignes de sécurités, on met le carton à 25 mètres. Je tire une fois pour lui montrer et c'est à son tour. Résultat 1 trou, le mien. On recommence rien et ainsi de suite après il a eu 2 trous mais bien espacés l'un de l'autre. Sur environ 40 munitions.  Shocked 
Toujours à 25 mètres (la honte) on prend le K31, j'explique bien etc ... Je tire (plein centre). Il essaye, rien, il réessaye et après quelques tirs a 2 trous tout aussi espacés que les précédents. On a arrêté je pense qu'on va tout reprendre depuis le début avec l'instructeur. De deux chose l'une ou le gars n'y arrivera jamais ou je ne sais pas !!! Si vous avez des idées elles sont les bienvenues.  Shocked  J'ai jamais vu des ratés comme ça surtout à 25 mètres.  scratch

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Carton d'un débutant Empty Re: Carton d'un débutant

Message par Invité 15/6/2014, 6:07 pm

essaye de mettre la cible à 10m  Twisted Evil  et evite de  Carton d'un débutant 4222316282 

si non tout est possible .... http://www.lepaysroannais.fr/region/edition/local/2013/08/15/philibert-tireur-a-laveugle_1663034.html  Carton d'un débutant 3783107582 

Invité
Invité

Message par LEICACECILIA 15/6/2014, 6:10 pm

La crosse était bien vers l'arrière ?

LEICACECILIA
Admin
Admin

Message par Invité 15/6/2014, 7:34 pm

Ouais, avoue que tu lui a fais tirer des cartouches à blanc  Carton d'un débutant 3523041270 

Invité
Invité

Message par Invité 15/6/2014, 8:27 pm

tout il est pot cibles:

Invité
Invité

Message par Invité 15/6/2014, 8:41 pm

Carbone.! ! ! ! qu'est ce que tu as encore fais  Carton d'un débutant 292523449 

Invité
Invité

Message par numa69 15/6/2014, 10:04 pm

yen as chez qui c'est innée  d'autre , pas ! moi mes enfants on mis dans le noir dés le premier tir ! Carton d'un débutant 2222602150 
la grande et même plus doué que moi je crois !  Carton d'un débutant 166564858 
j'ai un neveu pareille incapable de toucher la cible !  Rolling Eyes 
numa69
numa69
Expert
Expert

http://pollierm@yahoo.fr

Message par Invité 15/6/2014, 10:58 pm

C'est vrai que j'ai un sacré doute sur le gars, je ne vois pas comment il va s'en sortir !!!  Shocked  Je vais lui faire essayer l'air comprimé à 5 mètres, on verra après.  What a Face

Invité
Invité

Message par numa69 15/6/2014, 11:06 pm

a force d'entrainement sa rentrera surement !  Carton d'un débutant 2222602150
numa69
numa69
Expert
Expert

Message par Invité 16/6/2014, 8:37 am

A force d'entrainement oui mais le seul souci c'est qu'en ce moment c'est mes munitions et mes armes. D'ici peu tout va être rincé, il tire trop vite j'ai beau lui dire mais il ferraille.  Twisted Evil

Invité
Invité

Message par numa69 16/6/2014, 7:27 pm

ils vende pas de muns a ton club ?
 tu lui dit d'aller  les payer !  Carton d'un débutant 2222602150
numa69
numa69
Expert
Expert

Message par Invité 27/6/2014, 4:20 pm

Je vais me "repayer" le débutant mais je vais le laisser entre les mains d'un instructeur il faut admettre que je ne suis pas le bon professeur pour lui. Il a fallut que je le rappelle pour savoir s'il était encore vivant. Heureux mais couvert de timidité, il va revenir.  Carton d'un débutant 2324981307  Avec le président ça va chauffer. C'est lui l'instructeur. Tout va rentrer.  Embarassed  Enfin c'est relatif.

Invité
Invité

Message par Invité 27/6/2014, 5:01 pm

quand je suis arrivé a ce stand en 2009,
je me suis lancé dans le TLD, comme un brave, bon je touchais mon carton, mais il devait avoir envie de ce suicidé ce carton

puis tout les lundi je croisais le m^^me gus qui lui aussi au tld et ce pour la journée, il envisagait un arret pour la fin de saison
bravement il m'a proposé son aide,
que du bonheur
il a surtout eu de la patience, mais je mettais du mien aussi
resultat je me suis retrouvé avec un joli trepied cardwel reglable tout asimut et vis micro avec sac AV et AR
des leçons sur le rechargement par lot de 5 cartouche et ce sur place a la table de tir
sauf que trois mois plus tard et XXL rechargement, je tenais ma piece de 1€ au 300 metres
merci encore a lui de sont aide, il est plus au tir comme il avait prevu, jespere que d'autre que moi auront eu le temps de passer entre ses mains

Invité
Invité

Message par Invité 27/6/2014, 5:10 pm

Tout à fait d'accord avec toi 8X60R j'ai aussi aidé dans divers cas mais là je ne sais pas comment faire. Comme je l'ai dis sur environ 40 munitions de .22 à 25 mètres uniquement 2 dans une C50 et très éloignées l'une de l'autre. Je pense (ou plutôt je suis sûr) qu'il n'a pas compris la relation "guidon/hausse". Le président est un très grand sage et a des explications qu'on boirait il aura bien plus de chances avec lui. Le pire c'est que j'ai appris seul il y a longtemps et tout m'a semblé simple. Depuis je me suis rendu compte que rien n'est simple et qu'on en apprend tous les jours un peu plus, heureusement.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé