RECHARGEMENT 32 ACP ( 7.65 Browning )
CORSICA TIR LIBRE :: Rechargement, munitions et matériel :: Poudres et charges, amorces, étuis, projectiles
Page 1 sur 1
RECHARGEMENT 32 ACP ( 7.65 Browning )
hello
bon je recherche un rechargement pour mon FN Browning 10/22 en pourdre vihta , j ai deja une recette qui fonctionne tres bien avec de l A1 mais j aimerai essayer avec autre poudre , j ai recherché chez vihta mais nada rien queue dale mise a part le 32s&w + le 32s&w long , croyez vous que je puisse me reféré avec le 32 s&w qui m ont l air tres proche avec de la N310 , N320 , N330 ??
alors je vous laisse cogiter
bon je recherche un rechargement pour mon FN Browning 10/22 en pourdre vihta , j ai deja une recette qui fonctionne tres bien avec de l A1 mais j aimerai essayer avec autre poudre , j ai recherché chez vihta mais nada rien queue dale mise a part le 32s&w + le 32s&w long , croyez vous que je puisse me reféré avec le 32 s&w qui m ont l air tres proche avec de la N310 , N320 , N330 ??
alors je vous laisse cogiter
Invité- Invité
Re: RECHARGEMENT 32 ACP ( 7.65 Browning )
ok david no problem je vais aussi essayer le N330 sur les meme base comme je l utilise pas mal pour mon luger elle est douce !
j attends d autres retour au cas ou
j attends d autres retour au cas ou
Invité- Invité