glock 17C besoin d'aide
3 participants
Page 1 sur 1
glock 17C besoin d'aide
Rebonjour
après les présentations
voila la raison de mes recherches sur internet
je possède un Glock17C avec lequel je tir au stand de tir lorsque le temps me le permet
samedi dernier j'ai comme d'habitude commencer une séances avec le glock
après une première séance avec mon 22 Long-rifle
mais dès la première détonation mon arme s'est bloquée avec une munition dans le canon
et impossible de tirer la culasse en arrière, la gâchette est restée en position appuyée et ne revient donc plus à sa position normale
est ce que quelqu'un sur ce forum pourrai m'aider
soit en me disant comment faire ou en me donnant les coordonner d'un armurier qui à une licence pour les 1ere catégorie
celui qui m'avais vendu les armes à fermer apparemment et je ne sais vraiment pas quoi faire
merci
après les présentations
voila la raison de mes recherches sur internet
je possède un Glock17C avec lequel je tir au stand de tir lorsque le temps me le permet
samedi dernier j'ai comme d'habitude commencer une séances avec le glock
après une première séance avec mon 22 Long-rifle
mais dès la première détonation mon arme s'est bloquée avec une munition dans le canon
et impossible de tirer la culasse en arrière, la gâchette est restée en position appuyée et ne revient donc plus à sa position normale
est ce que quelqu'un sur ce forum pourrai m'aider
soit en me disant comment faire ou en me donnant les coordonner d'un armurier qui à une licence pour les 1ere catégorie
celui qui m'avais vendu les armes à fermer apparemment et je ne sais vraiment pas quoi faire
merci
bonifacio2a- Date d'inscription : 29/09/2014
Re: glock 17C besoin d'aide
Donc tu ne peux pas démonter le canon !!! Commence par controler que ton canon n'ait pas gonflé. Je ne connais pas les Glock. Mais si c'était moi, je trouverai un axe bronze et je chasserai l'ogive par le canon ..........
Invité- Invité
Malheureusement ça arrive aux Glock de temps à autre. Des super armes mais un "léger point faible". seul un armurier peutte dépatouiller mais je n'ai pas d'adresse sur l'île. c'est arrivé à un pote ça n'a pas été simple mais comme il est très bricoleur ça a été sauf qu'il a fallut changer le canon pour un neuf.
Invité- Invité
merci pour vos réponses
mais en fait vu que l'arme est chargée et la détente est restée enfoncée je me dit
que si je trafic un peu trop,le percuteur pourrai lâcher et le coup partir donc
je préfère pas trop le titiller par devant.
si quelqu'un a le numéro de tel d'un armurier qui serai capable de réparer ça me rendrai bien service
mais en fait vu que l'arme est chargée et la détente est restée enfoncée je me dit
que si je trafic un peu trop,le percuteur pourrai lâcher et le coup partir donc
je préfère pas trop le titiller par devant.
si quelqu'un a le numéro de tel d'un armurier qui serai capable de réparer ça me rendrai bien service
La deuxième ogive partira dans le canon et se bloquera sur la première mais c'est là le souci si ça s’arrête bon OK mais ça peut faire "BOUM". Un démontage complet s'impose, accéder au système de la détente, le percuteur etc .... Après le canon seul. Ça va pas être facile.
Invité- Invité
Si j'ai bien compris, ce n'est pas l'ogive qui est coincée dans le canon, mais la munition complèteCALIBRE2B a écrit:Donc tu ne peux pas démonter le canon !!! Commence par controler que ton canon n'ait pas gonflé. Je ne connais pas les Glock. Mais si c'était moi, je trouverai un axe bronze et je chasserai l'ogive par le canon ..........
dans la chambre.
Et la queue de détente en position de fin de tir.
Si le percuteur dépasse, gros danger...
Direct armurier.
Mais il n'y en a pas dans ton coin, pour les cat. B
Ah la munition complète, j'avais pas compris ça. Pas simple du tout.
Invité- Invité
Bonjour à tous et merci pour vos conseils, j'ai finalement réussi à débloquer mon arme grâce aux conseils d'un armurier de Calvi.
en fait il fallait saisir le glock par la culasse, d'une main de l'autre empoigné la crosse et taper un coup sec avec la crosse tout en tirant la culasse très fort vers l'arrière et ça à marcher du 1er coup, la balle était bien engager dans le canon mais la petite pastille
ou viens frapper le percuteur avais disparu.
apparemment l'armurier m'a dit que ça arrivai de temps à autre qu'il ne fallait pas s'inquiéter plus que ça
si ça peut vous servir.....
maintenant un bon nettoyage et c reparti
en fait il fallait saisir le glock par la culasse, d'une main de l'autre empoigné la crosse et taper un coup sec avec la crosse tout en tirant la culasse très fort vers l'arrière et ça à marcher du 1er coup, la balle était bien engager dans le canon mais la petite pastille
ou viens frapper le percuteur avais disparu.
apparemment l'armurier m'a dit que ça arrivai de temps à autre qu'il ne fallait pas s'inquiéter plus que ça
si ça peut vous servir.....
maintenant un bon nettoyage et c reparti
Tout est bien qui finit bien !
En fait le coup n'est pas parti car l''amorce s'était barrée...
En fait le coup n'est pas parti car l''amorce s'était barrée...
Ce Glock il ne manquait pas de graisse un peu ? Malgré que je ne sais pas si un Glock se graisse. Mon Lahti oui sans quoi ça coince mais il est vieux.
Invité- Invité
Bonne nouvelle. Mais bon je comprend son inquiétude.....
Si l'on ne voit pas la cartouche, pas evident d'etre sur de son coup sur la table. Moi j'aurais hésité
Je me suis vu avec un glock culasse coincée, cartouche engagée et que dalle.
Au bout du compte, une ogive coincée dans le canon et je suppose que celle ci a été celle qui à fait partir l'autre. Si le coup partait............. Kaboum ! ! ! Réponses à la question posée : " problème de rechargement ". Enfin résultat, un canon gonflé et à la poubelle .
Je me sens quand meme plus rassuré avec mes roulettes.
Si l'on ne voit pas la cartouche, pas evident d'etre sur de son coup sur la table. Moi j'aurais hésité
Je me suis vu avec un glock culasse coincée, cartouche engagée et que dalle.
Au bout du compte, une ogive coincée dans le canon et je suppose que celle ci a été celle qui à fait partir l'autre. Si le coup partait............. Kaboum ! ! ! Réponses à la question posée : " problème de rechargement ". Enfin résultat, un canon gonflé et à la poubelle .
Je me sens quand meme plus rassuré avec mes roulettes.
Invité- Invité
en tout cool l'armurier , beaucoup aurais dit , ben faut me ramener l'arme que je regarde , et te la garde 6 mois !
Tu veux dire qu'un idiot aurait dit : "apportez-moi l'arme déchargée"numa69 a écrit:en tout cool l'armurier , beaucoup aurais dit , ben faut me ramener l'arme que je regarde , et te la garde 6 mois !
Invité- Invité