Je me suis fait un petit plaisir
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je me suis fait un petit plaisir
Pour ne pas changer, je n'ai toujours pas ma langue dans ma poche quand quelque chose ne me plait pas
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?p=1884573#1884573
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?p=1884573#1884573
Invité- Invité
Re: Je me suis fait un petit plaisir
Je me suis démerdé pour lui trouver quelques chose ici à 1 km de chez moi et le retour. Meme pas on se voit, on se prend un apéro, merci, merde ....... etc etc .......
Et faudrait pas trop que l'on me pousse pour que je sorte son pseudo
Breff c'est plus simple
Posté le: 30 Sep 2014 21:06 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Je déterre ce topic, juste pour vous tennir au courrant de l'ingratitude d'un certain tireur et membre de ce forum.
Juste pour lui dire et il se reconnaitra, que l'année prochaine, qu'il me demande encore de lui trouver quelque chose ici.
Ni, je suis là on se prend un apéro, ni meme merci, et encore moins va te faire foutre. 15 jours en Septembre à 1 km de chez moi. Il avait peut etre peur que je lui fasse payer deux pastis........
Et après on nous fait passer pour des sauvages. Comment voulez vous que l'on vous regarde quand on constate celà.........
A fin d'eviter toute confusion. Je precise qu'il ne s'agit pas de yoyo son adorable épouse et son petit "Anto" que nous avons reçu ici; comme j'ai été reçu en Balagne. Avec qui j'ai passé de sacrés moment au tir comme à Ortiporio ou un collègue du club nous avait invité
yoyo si tu me lis, tu sais que maporte vous est ouverte quand vous voulez
Posté le: 30 Sep 2014 21:06 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Je déterre ce topic, juste pour vous tennir au courrant de l'ingratitude d'un certain tireur et membre de ce forum.
Juste pour lui dire et il se reconnaitra, que l'année prochaine, qu'il me demande encore de lui trouver quelque chose ici.
Ni, je suis là on se prend un apéro, ni meme merci, et encore moins va te faire foutre. 15 jours en Septembre à 1 km de chez moi. Il avait peut etre peur que je lui fasse payer deux pastis........
Et après on nous fait passer pour des sauvages. Comment voulez vous que l'on vous regarde quand on constate celà.........
A fin d'eviter toute confusion. Je precise qu'il ne s'agit pas de yoyo son adorable épouse et son petit "Anto" que nous avons reçu ici; comme j'ai été reçu en Balagne. Avec qui j'ai passé de sacrés moment au tir comme à Ortiporio ou un collègue du club nous avait invité
yoyo si tu me lis, tu sais que maporte vous est ouverte quand vous voulez
Elle fait sa susceptible ?
J'espère avoir la chance de venir te voir un jour, et manger un peu de charcuterie accompagnée d'un petit vin du pays.
Je peux dire que calibre est très généreux :
Quand il vient chez toi, il pousse la porte avec le pied,
car il a les bras chargés.
Un Monsieur qui sait vivre !
Quand il vient chez toi, il pousse la porte avec le pied,
car il a les bras chargés.
Un Monsieur qui sait vivre !
mimimi mon vieux frère qui se lève...... Cà y est ta fait ta BA tout le monde dort, tu peux te lever
Qui moi avec mes tongs pour les coups de pieds au cul de tes intrus
Toute façon si j'arrive en écartant les bras ( vide) faut que j'embrasse le vieux mal rasé alors .........je prends un grand carton avec une olive dedans
Cà va fréro. !!! j'éspère que tu t'es servi comme moi
Qui moi avec mes tongs pour les coups de pieds au cul de tes intrus
Toute façon si j'arrive en écartant les bras ( vide) faut que j'embrasse le vieux mal rasé alors .........je prends un grand carton avec une olive dedans
Cà va fréro. !!! j'éspère que tu t'es servi comme moi
Invité- Invité
sa je doute pas que guy es du savoir vivre !
oui pas sympas de pas passer te voir au moins une fois !
oui pas sympas de pas passer te voir au moins une fois !
Ben disons qu'il me semble que c'est la, moindre des politesses. J'imagine meme pas ce qui m'arriverait, si je passais à Marseille sans m'arreter chez JC
Ou chez l'un d'entre vous
Ou chez l'un d'entre vous
Invité- Invité
Je comprend pas l'histoire. J'ai pas non plus accès à TMF, d'ailleurs ça ne me gène pas du tout.
Invité- Invité
Ca fatigue !!!CALIBRE2B a écrit:tu dors encore ...relis bien
Invité- Invité
purée sur ce fofo , c'est soit des retraité , soit des fonctionnaires et pire encore , des corses !
non mais ou vas t'on ?
je vous le demande !
tous des fainiasses !
non mais ou vas t'on ?
je vous le demande !
tous des fainiasses !
Ca me fait penser que d'ici peu je vais être payé par vous j'attend le 9 de chaque mois. Faudrait voir à bosser plus vite les gars, en plus je ne sais pas si je vais profiter des 8 € supplémentaires de salaire (révolutionnaire). Heu 8 € mensuel, pas annuel donc de quoi acheter 3 ou 3,5 munitions de 7 x 64 RWSnuma69 a écrit:purée sur ce fofo , c'est soit des retraité , soit des fonctionnaires et pire encore , des corses !
non mais ou vas t'on ?
je vous le demande !
tous des fainiasses !
Invité- Invité
Tes 40eur. Tu peux aller faire le tapin si t'en a besoin. Ils viennent d'annoncer que ce sera pour Fevrier voir Mars
Invité- Invité
pas 40 penses-tu c'est bien trop, seulement 8 € par mois. Et quand ???????????????CALIBRE2B a écrit:Tes 40eur. Tu peux aller faire le tapin si t'en a besoin. Ils viennent d'annoncer que ce sera pour Fevrier voir Mars
Invité- Invité
Ben c'est le total pour l'année ..pas avant fevrier voir Mars. Donc tu tires un peu moins et tu laisses MMe tranquille aussi
Sinon on lui dit que tu fréquentes un forum de tir avec du "ku "
Sinon on lui dit que tu fréquentes un forum de tir avec du "ku "
Invité- Invité
Je vais donc réduire le clavier, je vais écrire un mot sur deux. Il n'y a pas de petits économies.
Donc : je .... souhaite .. me ......... !
C'est fini.
Vous êtes pas arrivé les mecs.
Donc : je .... souhaite .. me ......... !
C'est fini.
Vous êtes pas arrivé les mecs.
Invité- Invité
Et avec ces 40 euros en plus,
y a pas une tranche de retraité
qui va devenir plus imposable
ou se voir sucré d autre avantage ??
y a pas une tranche de retraité
qui va devenir plus imposable
ou se voir sucré d autre avantage ??
Invité- Invité
Salut,
Ah bah ouf, c'est pas de moi dont il parle...
Je sais que tu es remonté Calibre, mais ne vas pas t'énnerver tu vas te faire un ulcère
Ca te servira de leçon, même si je sais que tu es toujours prêt à rendre service
Ah bah ouf, c'est pas de moi dont il parle...
Je sais que tu es remonté Calibre, mais ne vas pas t'énnerver tu vas te faire un ulcère
Ca te servira de leçon, même si je sais que tu es toujours prêt à rendre service
Yoyo10- Débutant
Pour être sérieux il y a de forte chance que je ne les touche pas. C'est pour les petits plafonds et je suis au dessus. Pourtant avec 8 € j’aurai plu faire des tas de choses, manger plus de pain, boire un peu plus, acheter je ne sais quoi mais c'est foutu.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2