carton de débutant
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: carton de débutant
magdeburg98 a écrit:Ça doit rentrer dans ta fourrure !!!LEICACECILIA a écrit:Je bloque aussi ma respiration,ofa20140 a écrit:tu tires les yeux ouvert , ou avec un œil fermé , bloque tu ta respiration avant le tir ?( cette fois je suis sérieux)
j'ai horreur de l'odeur de la poudre !
ofa20140- Expert
j'éssaye tout ça samedi ,par contre ofa : tu bloque ta respi en rattrapant le jeu sur la queue de détente , chez moi ça vas etre : coup de doigt !bah si j'ai mes autos je monterai en semaine après le boulot , avec mon 45 ou 9mm suivant ce que j'aurai trouvé d'occas (préférence pour le 45 ) et je m'entrainerai tranquillo sans personne derriere qui regarde ou le pote qui macagne !
amuse toi avec ton pétard a vide , en double action avec une munition percutée , tu presse la detente doucement , quand tu arrive "au point dur " tu continu progressivement , nous pour nous entrainer on place une douille vide de 22 lr coté ogive sur le canon et on tiré a vide en double action , quand la douille ne tombe plus tu as résolu le coup de doigt, Samedi demande a notre ami !!
ofa20140- Expert
bon hier pas de réels progrès justifiant une photo , par contre je me suis amusé a envoyer a chaque fois les 5 coups sur une seule apnée et il y en a que 10/50 en dehors du noir (25 m); la prochaine fois je monte plus tard (vers 17h) il y aura moins de monde et je vais m'amuser a tirer sur des gongs et la cible tout en marchant/courant comme si je faisais ma petite guerre ! vas y avoir du sport
faut juste c'éclater tu as vu canette ? enfin si c'est lui
ofa20140- Expert
non ça fait 2 fois qu'il ne viens pas ???
l'essentiel c'est que tu te sois " boum dans les oreilles"
ofa20140- Expert
francky2A a écrit:bon hier pas de réels progrès justifiant une photo , par contre je me suis amusé a envoyer a chaque fois les 5 coups sur une seule apnée et il y en a que 10/50 en dehors du noir (25 m); la prochaine fois je monte plus tard (vers 17h) il y aura moins de monde et je vais m'amuser a tirer sur des gongs et la cible tout en marchant/courant comme si je faisais ma petite guerre ! vas y avoir du sport
O putanà ... on veut la vidéo
Invité- Invité
ouais ça va être charmant
ofa20140- Expert
bon , finalement j'attendrai d'avoir fait un stage chez Darius (au hasard) avant de poster une vidéo !
mais non mais non on " rigole "
ofa20140- Expert
magdeburg98 a écrit:Un cache œil c'est l'idéal. Ça coûte une petite vingtaine d'Euros et c'est d'un grand confort. Tu mets ça sur tes linettes de tir du coté de l’œil que tu veux fermer. Ça permet de tirer les deux yeux ouverts sans se fatiguer.
Un bout de plastic opaque voilà ce que c'est avec des fixations rapides sur les verres de lunette. Ça se met et ça s'enlève en un rien de temps. A titre indicatif c'est autorisé au TAR si le diamètre ne dépasse pas 3 cm et opaque pas noir.
attention!si certains arbitres laissent passer lors de certains departementaux,je peux t assurer qu au tar aucun cache oeil n est autorisé.il y a eu un quiproquo a ce sujet a vitrolles l annee derniere et il s est averé que c est interdit.
le meilleur moyen c est d apprendre a tirer les 2 yeux ouverts.ca vient vite avec un peu d entrainement:joli:
surbincu- Débutant
faut dire aussi que le reglement tar a bcp evolué depuis sa creation!
surbincu- Débutant
surbincu a écrit:magdeburg98 a écrit:Un cache œil c'est l'idéal. Ça coûte une petite vingtaine d'Euros et c'est d'un grand confort. Tu mets ça sur tes linettes de tir du coté de l’œil que tu veux fermer. Ça permet de tirer les deux yeux ouverts sans se fatiguer.
Un bout de plastic opaque voilà ce que c'est avec des fixations rapides sur les verres de lunette. Ça se met et ça s'enlève en un rien de temps. A titre indicatif c'est autorisé au TAR si le diamètre ne dépasse pas 3 cm et opaque pas noir.
attention!si certains arbitres laissent passer lors de certains departementaux,je peux t assurer qu au tar aucun cache oeil n est autorisé.il y a eu un quiproquo a ce sujet a vitrolles l annee derniere et il s est averé que c est interdit.
le meilleur moyen c est d apprendre a tirer les 2 yeux ouverts.ca vient vite avec un peu d entrainement:joli:
Ou alors, se faire cracher de la vodka dans l'oeil par SOS
Invité- Invité
et oui
ofa20140- Expert
Ouais une equipe de bons vivants, toujours prets à taquiner les autres et etre là en cas de besoin.
Le dicton est vrai et se repette.
Il vaut mieux un petit chez soit qu'un grand chez les autres. Et moi car je ne sais pas vous. Mais j'aime bien ce petit chez "nous "
Le dicton est vrai et se repette.
Il vaut mieux un petit chez soit qu'un grand chez les autres. Et moi car je ne sais pas vous. Mais j'aime bien ce petit chez "nous "
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2