Nouvelle loi européenne sur les armes ...
2 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle loi européenne sur les armes ...
Comme vous le savez surement, une nouvelle loi européenne sur les armes est en cours d'élaboration ...
Bien entendu, vous vous doutez bien que ce ne sera pas à notre avantage ...
Il y en a qui ont même proposé d'interdire les reproductions d'armes anciennes ...
Je vous poste la réponse que j'ai eu d'un membre du staff de l'UNPACT sur un autre forum :
"Cette conference à Malte a surtout permis de remettre en lumière l'état actuel des négociations du trilogue sachant que RIEN n'est totalement figé et ce, jusqu'au jour du vote en session plénière du parlement européen au cours de laquelle il peut encore être proposé des amendements.
Il est parfaitement évident que l'état actuel du texte comporte des dispositions stupides, incohérentes, inapplicables, incompatibles de plusieurs constitutions de pays membres. Il ne pourra pas être adopté tel quel et devra encore être travaillé avant de pouvoir être présenté au vote du parlement.
Pas d'emportements hâtifs, l'équipe Firearms United fait un travail remarquable sur le terrain très compliqué de Bruxelles tout en apprenant à se mouvoir dans cette jungle particulière, d'où la nécessité de financer les déplacements des bénévoles qui viennent de plusieurs pays. Ce travail finira par payer !"
Il ne reste plus qu'à croiser les doigts ...
Bien entendu, vous vous doutez bien que ce ne sera pas à notre avantage ...
Il y en a qui ont même proposé d'interdire les reproductions d'armes anciennes ...
Je vous poste la réponse que j'ai eu d'un membre du staff de l'UNPACT sur un autre forum :
"Cette conference à Malte a surtout permis de remettre en lumière l'état actuel des négociations du trilogue sachant que RIEN n'est totalement figé et ce, jusqu'au jour du vote en session plénière du parlement européen au cours de laquelle il peut encore être proposé des amendements.
Il est parfaitement évident que l'état actuel du texte comporte des dispositions stupides, incohérentes, inapplicables, incompatibles de plusieurs constitutions de pays membres. Il ne pourra pas être adopté tel quel et devra encore être travaillé avant de pouvoir être présenté au vote du parlement.
Pas d'emportements hâtifs, l'équipe Firearms United fait un travail remarquable sur le terrain très compliqué de Bruxelles tout en apprenant à se mouvoir dans cette jungle particulière, d'où la nécessité de financer les déplacements des bénévoles qui viennent de plusieurs pays. Ce travail finira par payer !"
Il ne reste plus qu'à croiser les doigts ...
une sorte de NRA européenne, composée de plusieurs associations style Unpact, etc.
FU semble assez active et efficace.
Ce groupement me semble très intéressant,
et personnellement je cotise. (Rien n'est gratuit quand on résiste...)
une sorte de NRA européenne, composée de plusieurs associations style Unpact, etc.
FU semble assez active et efficace.
Ce groupement me semble très intéressant,
et personnellement je cotise. (Rien n'est gratuit quand on résiste...)
Re: Nouvelle loi européenne sur les armes ...
Ce qui commence à ma faire passablement c...r c'est que des pignoufs se la joue devant des feuilles de papelards sans comprendre ce qu'il y a d'écrit. Surtout sans connaître ce sport, rien du tout.
L'arme tue, on supprime l'arme et c'est bon.
Que faire des camions, des couteaux de cuisines etc ...
Si il y avait une relation entre tireurs / tueurs on pourrait éventuellement comprendre mais là il y a rien, nada !
Ils sont payés pour nous faire c...r et rien d'autre.
Kamarad, c'est nos armes, gardons les, point.
L'arme tue, on supprime l'arme et c'est bon.
Que faire des camions, des couteaux de cuisines etc ...
Si il y avait une relation entre tireurs / tueurs on pourrait éventuellement comprendre mais là il y a rien, nada !
Ils sont payés pour nous faire c...r et rien d'autre.
Kamarad, c'est nos armes, gardons les, point.
Invité- Invité
Re: Nouvelle loi européenne sur les armes ...
C'est juste pour rassurer madame Michu
(la ménagère de moins de 50 ans),
pour qu'elle vote bien, toussa...
(la ménagère de moins de 50 ans),
pour qu'elle vote bien, toussa...