Match SNCM / CORSICA FERRIES
3 participants
Page 1 sur 1
Match SNCM / CORSICA FERRIES
La Corsica Ferries à fait une offre à la CTC moitié moins que la SNCM pour les services bord à bord...suite à leur appel d'offre .....
Est ce la fin du gaspillage
Est ce la fin du gaspillage
Invité- Invité
Re: Match SNCM / CORSICA FERRIES
Et que l'on ne nous dise pas que les employés de la Corsica Ferries travaillent à demi salaire....qu'il paient le GO moitié moins cher, les taxes portuaires, l'entretien, et toute la logistique.
Alors pourquoi la SNCM a-t-elle besoin du double pour faire le meme boulot. Sans compter qu'elle est "pour l'instant " la seule à desservir Marseille et pretend s'implanter à Toulon pendant que l'on bloque l'accés de Marseille à la Corsica Ferries .....
Alors pourquoi la SNCM a-t-elle besoin du double pour faire le meme boulot. Sans compter qu'elle est "pour l'instant " la seule à desservir Marseille et pretend s'implanter à Toulon pendant que l'on bloque l'accés de Marseille à la Corsica Ferries .....
Invité- Invité
Ca ne s'éclaircira que le jour où ils enverrons des brigades financières sur l'île, avec un insulaire incorruptible (c'est comme Dieu, aucun moyen d'affirmer ou infirmer son existence de manière objective), à leur tête. Et en espérant un minimum de coopération des aborigènes/autochtones.
Si mes souvenirs sont bons, même monsieur Paoli avait fort à faire avec les problèmes de clanisme maffieux.
Si mes souvenirs sont bons, même monsieur Paoli avait fort à faire avec les problèmes de clanisme maffieux.
Invité- Invité
pour venir visiter, j'aimerais selon ma santé ou le printemps ou l'automne, c'est quoi le meilleur transporteur? Le prix normal c'est quoi pour une voiture, deux adultes et une petite de 3ans
MR Brun- Confirmé
Si si çà commence...Tu devrais te brancher sur les infos réginales le soir vers 19h ...il en sort un beau de scandale et y a déjà des suites
Mr Brun. perso, je te conseille Avril /Mai Quand aux tarifs..tout dépend de la date
http://www.cliquecorse.com/locations-corse/services/sncm/tarifs.shtml
http://www.lameridionale.fr/
http://www.corsica-ferries.fr/?gclid=CKrHiPyvp7UCFa3KtAodBDMAMQ
Après pour le gite et couvert sur place. Celà dépend de ce que tu cherches. Ou...quoi...combien de temps...faire quoi ....etc etc
La chose la plus importante, pour ne pas dire primordiale est de ne pas attendre Mars pour trouver pour Mai
Mr Brun. perso, je te conseille Avril /Mai Quand aux tarifs..tout dépend de la date
http://www.cliquecorse.com/locations-corse/services/sncm/tarifs.shtml
http://www.lameridionale.fr/
http://www.corsica-ferries.fr/?gclid=CKrHiPyvp7UCFa3KtAodBDMAMQ
Après pour le gite et couvert sur place. Celà dépend de ce que tu cherches. Ou...quoi...combien de temps...faire quoi ....etc etc
La chose la plus importante, pour ne pas dire primordiale est de ne pas attendre Mars pour trouver pour Mai
Invité- Invité
Le moment (du printemps) que je préfére, c'est quand le maquis est en fleurs.
Invité- Invité
Hors saison, et selon les dates (éviter les jours fériés),ndes43 a écrit:Le moment (du printemps) que je préfére, c'est quand le maquis est en fleurs.
compte 450 euros pour une cabine 3 couchettes avec une voiture classique, sur la SNCM.
Vois les tarifs là :
http://tr1.bp124.net/do?9809D10BF4091EB4370348B7DD24931581274B537A4D619729C9E21553E763C70A42AAE840C6F8C9743085FC77A2019B85D54D5CA7025D651510198A2A4EEB733F20299C37A768439D88EF3A6E15C3C8
450 !!!!! heureusement que sur ton lien, ils sont plus raisonnables. En fait, si j'arrive à y aller, ça sera pour louer une voiture. En fait, c'est un bateau que j'aimerai louer, pour faire le tour de l'île.
Invité- Invité
jusqu'a maintenant le prix que j'ai payé marseille ajaccio pour trois +voiture mois de fevrier 2013 = 420€ avec tarif prima Corsa 45%
pour trois + voiture mois Janvier 2012 = 449€ avec tarif Senior + prima Corsa 40%
pour quatre + voiture mois juin 2012 = 450€ avec tarif sénior
pour trois +voiture mois septembre 2012 =450€ avec tarif sénior
maitenant la SNCM sur ventes privées.com font des bons de 100€ qu'on achete pour 25€ et qui servent a payer le passage cette fois je les ai pris pour aller en corse au mois de juin je serais si j'ai fait une bonne affaire je prend les billets demain jeudi .
pour trois + voiture mois Janvier 2012 = 449€ avec tarif Senior + prima Corsa 40%
pour quatre + voiture mois juin 2012 = 450€ avec tarif sénior
pour trois +voiture mois septembre 2012 =450€ avec tarif sénior
maitenant la SNCM sur ventes privées.com font des bons de 100€ qu'on achete pour 25€ et qui servent a payer le passage cette fois je les ai pris pour aller en corse au mois de juin je serais si j'ai fait une bonne affaire je prend les billets demain jeudi .
cooperistres- Débutant
voila je rentre de marseille du siege de la SNCM
Passage pour quatre +voiture +cabine hublot aller retour du 20 juin au 2juillet prix 173€
deduction faite des 4 bons de 100€ payer 25€
Qui dit mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!
Passage pour quatre +voiture +cabine hublot aller retour du 20 juin au 2juillet prix 173€
deduction faite des 4 bons de 100€ payer 25€
Qui dit mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!
cooperistres- Débutant
J'en sais rien ..cherches chez les autres. Tu crois pas que tu vas faire bosser un Corse pour un touriste à 20h30 ...
Expliquez lui vous
25 euros le bon pour 100 eur...j't'en rachète à 50 de suite. ...
Bon c'est sur que 173 au lieu de 573, çà vaut largement le déplacement; Mais est ce que tu à fait la demande de séjour. Car il y a une taxe
Expliquez lui vous
25 euros le bon pour 100 eur...j't'en rachète à 50 de suite. ...
Bon c'est sur que 173 au lieu de 573, çà vaut largement le déplacement; Mais est ce que tu à fait la demande de séjour. Car il y a une taxe
Invité- Invité
Ni à n'importe quelle heure, d'ailleurs !CALIBRE2B a écrit:J'en sais rien ..cherches chez les autres. Tu crois pas que tu vas faire bosser un Corse pour un touriste à 20h30 ...
Expliquez lui vous
Remets au surlendemain ce que tu n'as pas pu faire l'avant-veille.
Invité- Invité
En attendant, sur la toile, il y a trois Cie maritimes qui déservent l'ile.
Invité- Invité
Et si l'envie de travailler te prend,ndes43 a écrit:Remets au surlendemain ce que tu n'as pas pu faire l'avant-veille.
assieds toi et attends que ça passe...
Pour la taxe de sejour je ne paye rien puisque j'ai un appart a Popriano,les seule taxe que je payes sont celle qui te compte sur le billet de bateau. Pour les coupons qui sont a 100€ acheter 25€ il faut aller souvent sur vente privés . com . ils en remettent souvent pour contrer Corsica ferry c'est vrais que nous habitant prés de Marseille C mieux que descendre a toulon
cooperistres- Débutant