CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mauser, mosin ou Schmidt en 5 eme

2 participants

Mauser, mosin ou Schmidt en 5 eme  Empty Mauser, mosin ou Schmidt en 5 eme

Message par Invité 7/4/2013, 6:45 pm

Ben voilà. Vu que je suis à poil, va falloir que je me recouvre un peu.

Alors la question..Un autre Vz ( il me plaisait bien bon momo) je reste chez Mauser avec un autre modèle Rolling Eyes ...Un Mosin......un Schmidt...

Je reste en 5 eme sur le principe.. Alors ..precision de l'un, appro et cout de revient de la munition des autres ..T

Toute façon, y a pas le feu. J'attend + ou - une semaine si oui ou non j'vais enfin avoir mes autos en 1 ere. Sinon, je songe à abandonner le tir..Evil or Very Mad Ben oui quoi ..Y a pas de pas de tir à plus de 50 m ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Alors de temps en temps dans le maquis ok Mais j'aurais au moins mes 1ere en attedant .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mauser, mosin ou Schmidt en 5 eme  Empty Re: Mauser, mosin ou Schmidt en 5 eme

Message par milos obilic 7/4/2013, 7:36 pm

vu le cout des munes actuelles je te conseille le 8x60s en manufacturées ce sont les moins cheres
milos obilic
milos obilic
Pilier du forum
Pilier du forum

Message par Invité 7/4/2013, 9:06 pm

C'est aussi un peu ce que je pense. mais avec la nouvelle loi. Les mun des 1ere Cat. Seront elles plus dispo et moins chères que le 8x60 . Compte tenu de la libération en 5 eme.

Ce que je crain, c'est que l'on va voir arriver sur le marché aussi bien en 1 ere qu'en 5 eme, de tout et de rien. Voir de la merde et de l'arnaque Suspect

Invité
Invité

Message par milos obilic 7/4/2013, 9:42 pm

disons que l'on verra des trucs que personne n'aura touché ou presque pendant preès de 70 ans et qui risquent de cacher parfois des surprises pas forcément bonnes
milos obilic
milos obilic
Pilier du forum
Pilier du forum

Message par Invité 7/4/2013, 10:29 pm

C'est aussi mon opinion. Mais bon, seul le temps nous le dira.

Les Schmidt on une sacrée réputation. Mais bon là aussi, avec ce levier disgraçieux et les prix ..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

Les Mosins.....je ne connais pas trop.. Je les trouve moins fins que les momos. Mais eux aussi. Une réputation niveau precision, superrieur aux Momo ...enfin si je ne me trompe.

Je me dis, qu'un beau momo en très bon etat avec une bonne lunette, sauf à avoir un oeil en verre, c'est pas une brelle non plus.

Tiens en parlant de Momo. Y en a tellement eut qu'on y perd son latin ...Entre les K98, les Gewer, les Roumains, Chiliens, Bresiliens sans oublier mon Vz Sad Va y piger quelque chose en dehors du coté historique..

Tiens çà me donne une idée de topic. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par herve77 20/10/2013, 12:01 pm

CALIBRE2B a écrit:Ben voilà. Vu que je suis à poil, va falloir que je me recouvre un peu.

Alors la question..Un autre Vz ( il me plaisait bien bon momo) je reste chez Mauser avec un autre modèle Rolling Eyes...Un Mosin......un Schmidt...

Je reste en 5 eme sur le principe.. Alors ..precision de l'un, appro et cout de revient de la munition des autres ..T

tu veux te recouvrir ,bon allée je vais être gentil avec toi je vais te prêter une couverture mais tu fait attention tu sali pas Mauser, mosin ou Schmidt en 5 eme  883940643 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
herve77
herve77
Pilier du forum
Pilier du forum

Message par Invité 20/10/2013, 10:35 pm

Pffffffffffff et meme pas un momo ...Mauser, mosin ou Schmidt en 5 eme  4163962017 

Meme si tes morceaux de bois sont maaagniiiiiiiiifiiiiiiiiiiiques! ! !Mauser, mosin ou Schmidt en 5 eme  397496203 Mauser, mosin ou Schmidt en 5 eme  397496203 Mauser, mosin ou Schmidt en 5 eme  397496203

Au fait, t'aurais pas en rab deux ou trois lames porte munition de Mosin. C'est pour faire plaisir à un copain Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par herve77 20/10/2013, 11:52 pm

ah non désolé j en est mais pas beaucoup 5 que j ai acheter a raph94 donc je garde Mauser, mosin ou Schmidt en 5 eme  2222602150

herve77
herve77
Pilier du forum
Pilier du forum

Message par Invité 21/10/2013, 8:32 am

T'in j'avais pas percuté Mauser, mosin ou Schmidt en 5 eme  2222602150  Mais " Didonk ..mon frrrrrrrère ! ! ! ti a fait un sacri boulot là " Shocked 

Fait un break . Sinon mme risque de s'évanouir avec un moniteur de plongée Mauser, mosin ou Schmidt en 5 eme  166564858 

Mauser, mosin ou Schmidt en 5 eme  490725341 Mauser, mosin ou Schmidt en 5 eme  490725341 Mauser, mosin ou Schmidt en 5 eme  490725341 

Coté bois, celui que je trouve le plus beau, c'est le deuxième en partant du bas. Comme quoi l'huile de tek ...! ! ! !Mauser, mosin ou Schmidt en 5 eme  166564858

Invité
Invité

Message par herve77 21/10/2013, 10:13 am

ouech cousin cimer ,bon alors le deuxième c est un  schmidt rubin k11 que tu as bien entendu reconnu ,et oui moi aussi je l aime bien il est magnifique j ai passer du temps dessus mais franchement je regrette pas ,et encore la photo le met pas trop en valeur quand tu la devant toi c est autre chose ,le deuxième du haut le SVT40 lui je les pas encore fait bientôt Wink mais comme tu dit je vais prendre mon temps ,j ai pas envie de voir ma femme avec le maitre nageur Mauser, mosin ou Schmidt en 5 eme  292523449

herve77
herve77
Pilier du forum
Pilier du forum

Message par Invité 21/10/2013, 10:16 am

Le prochain c'est un Mauser Mauser, mosin ou Schmidt en 5 eme  3523041270

Invité
Invité

Message par herve77 21/10/2013, 10:24 am

oui surement un 98k j ai pas et il manque a ma petite collection ,apres bah je sais pas en arme de poing j ai mon cota donc sa sert a rien dans avoir 3 tonnes de plus je suis plus arme d épaule ,donc aucune idée la kalach j aime pas donc  ce sera pas ça Evil or Very Mad

herve77
herve77
Pilier du forum
Pilier du forum

Message par Invité 21/10/2013, 10:34 am

Ah quand meme Mauser, mosin ou Schmidt en 5 eme  2535077577  sinon j'aurais eu tendance à te traiter de "faus frère/ cousin Mauser, mosin ou Schmidt en 5 eme  195470577

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé