Help CZ Kadet
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Help CZ Kadet
les HP.
Cècè- Débutant
turchinu2b- Expert
29,5 de mémoire, j'ai réglé mes outils il y a un moment....
Cècè- Débutant
turchinu2b- Expert
nickel.
Pourquoi ???
je fais des LHT un peu plus courtes quand je recharge avec balles plus légères, des 115, 100 ou 88gr.
Mais je n'utilise pas forcément la A1.
c'est une LHT qui fonctionne dans mes deux 9 para, comme ça je n'ai pas à changer le réglage de mes outils....
Pourquoi ???
je fais des LHT un peu plus courtes quand je recharge avec balles plus légères, des 115, 100 ou 88gr.
Mais je n'utilise pas forcément la A1.
c'est une LHT qui fonctionne dans mes deux 9 para, comme ça je n'ai pas à changer le réglage de mes outils....
Cècè- Débutant
moi ds mes cz il faut que je kes fasse a 28 sinon ca plante dans les rayures
Je les remesure et je te dis ça.
Ce qui est sur c'est que je n'ai jamais eu ce genre de soucis, je laisse tomber une cartouche dans mon canon démonté pour m'assurer que le chambrage est parfait.
Quand la cartouche tombe bien au fond (que la gorge de la douille vient taper le bord de la chambre), c'est parfait....
Je te mettrais deux ou trois cartouches pour que tu voit la tronche qu'elles ont....
A PRESTU
Ce qui est sur c'est que je n'ai jamais eu ce genre de soucis, je laisse tomber une cartouche dans mon canon démonté pour m'assurer que le chambrage est parfait.
Quand la cartouche tombe bien au fond (que la gorge de la douille vient taper le bord de la chambre), c'est parfait....
Je te mettrais deux ou trois cartouches pour que tu voit la tronche qu'elles ont....
A PRESTU
Cècè- Débutant
je veux bien parcequ'en plus tu es a la limite de la norme la. la balle tc hp est plus courte qu'une fmj rn donc tu as une valeur d'enfoncement reduite, bizarre, perso c'est 0,27g de A1 et entre 27,80mm a 28,10mm avec ces los, je peux monter a 28,50mm pour le glock26
Alors de gauche à droite.
SPEER 100gr HP, 0.29 de A1 LHT 27.80 - HN HP 115gr, 0.27 de A1 LHT 28,28 - LOS 123gr 0.25 de A1 LHT 28,45
Alors, les deux en partant de la droite, ce sont les LOS et les HN, donc rien de neuf.
En partant de la gauche.....
MPF 123gr TC-TMJ, 0.25 de A1, LHT 29.20 - WINFIELD 124gr FMJ, 0.27 de A1, LHT 29.10
Les Winfield sont en 355, les autres sont en 356. J'ai commandé des HN HP 127gr en calibre 357 (histoire de bien obturer le canon). Une fois essayé, je vous fait un petit retour...
Cècè- Débutant
ah 28,45mm ca me va mieux. parcequ'avec le 29,50 là je pigeais plus
turchinu2b- Expert
CZ KADET
ben je sais pas.....
OUAIS, j'avais dit de mémoire.... Du coup, j'ai préféré remesuré...c'est plus sur.
Sinon, je suis très content des LOS, de très bonnes balles. Les HN bien sur, c'est top. Les SPEER bien aussi mais avec 0.29 de A1....CA CLAQUE PAS MAL !!!!!
Le recul est light et le tir tendu, c'est précis. Les amorces sont bien bien plates....
Voilà voilà...
OUAIS, j'avais dit de mémoire.... Du coup, j'ai préféré remesuré...c'est plus sur.
Sinon, je suis très content des LOS, de très bonnes balles. Les HN bien sur, c'est top. Les SPEER bien aussi mais avec 0.29 de A1....CA CLAQUE PAS MAL !!!!!
Le recul est light et le tir tendu, c'est précis. Les amorces sont bien bien plates....
Voilà voilà...
Cècè- Débutant
les los m'ont satisfait dans le g26, je vais les essayer ce we dans le cz, mpf en tronco ok mais rn bof, les h&n sont toujours excellentes, les fmj en 355 c'est bon car expansion lors du depart du fait de la chemise non totale
C'EST QUOI CE TITRE ??????
Sinon, j'ai essayé aussi des Balistech en 124gr RN TMJ. Elles sont très bien, mais elles sont plus chères.
Donc pour un résultat au moins identique, les LOS m'ont convaincu. Un achat groupé de plusieurs tireurs me les a fait toucher à 32 euros les 500 livrées...
Par contre, chapeau pour tirer avec un G26... je tirais avec il y a longtemps......(1996). Amusant à 10-15m, au délà, j'avais du mal, je lui préférais le 19.
Mais j'aime aussi les armes compacts, et des fois j'avais d'excellents résultats dans des canons de 3", même en 44SP....comme quoi
Donc pour un résultat au moins identique, les LOS m'ont convaincu. Un achat groupé de plusieurs tireurs me les a fait toucher à 32 euros les 500 livrées...
Par contre, chapeau pour tirer avec un G26... je tirais avec il y a longtemps......(1996). Amusant à 10-15m, au délà, j'avais du mal, je lui préférais le 19.
Mais j'aime aussi les armes compacts, et des fois j'avais d'excellents résultats dans des canons de 3", même en 44SP....comme quoi
Cècè- Débutant
le g 26 est tres precis et m'as fait aimé le 9 para, je l'ai depuis l'été dernier, lui ai mis une hausse 6,1mm un conneteur et le top je me regale. je sais plus si j'ai mis une photo du carton fait y a deux ou trois semaines avec
pas vu......mais je veux bien voir...
Cècè- Débutant
exact, je l'avais vu.
Et ben je sais pas si j'aurais fait mieux avec un G26. Sachant que le visuel de la C50 équivaut à un gong de TAR, je ne suis pas persuadé que je taperais un gong avec un Mini pistolet...
Normalement samedi matin je tires. Je te mettrais un carton avec mon CZ, j'ai fait deux ou trois rechargement...
Et ben je sais pas si j'aurais fait mieux avec un G26. Sachant que le visuel de la C50 équivaut à un gong de TAR, je ne suis pas persuadé que je taperais un gong avec un Mini pistolet...
Normalement samedi matin je tires. Je te mettrais un carton avec mon CZ, j'ai fait deux ou trois rechargement...
Cècè- Débutant
on s'est fait un petit challenge y a deux semaines, un tube d'efferalgan transpersé au premier tir, ce g 26 est surprenant,les glocks il faut s'y faire mais ils sont top. et puis ca permet de tirer du 9 et que ca bouge un peu
les glocks sont de bon pétards. Intrinsèquement, ça tient une centre de visuel, comme toutes les PA modernes. Après c'est le tireurs qui fait la différence, et l'homme s'habituant à tout.....il s'habitue à la détente des Glocks....
Un ami a un CZ 75 des années 2000-2001. Détente à 2.3KG en simple action, longue qui gratte.....une horreur...
Lui, il s'y est fait...et il maitrise ...
Un ami a un CZ 75 des années 2000-2001. Détente à 2.3KG en simple action, longue qui gratte.....une horreur...
Lui, il s'y est fait...et il maitrise ...
Cècè- Débutant
ecoutes le glock est une excellente arme et lorsque tu t'habitue a sa detente filante caoutchouc, tu t'adaptes tres vite aux detentes des cz, et autres...! y a guere que les detentes combat qui posent probleme et encore, meme le beretta 92 ne me gene pas, par contre je constate que les tireurs au revolver sont souvent tres embêtés par les PA.
Salutè à tutti
Entre deux gouttes de pluie, j'ai eu le temps de faire un petit carton....
Donc voilà, 50 cartouches de 9x19 dans mon CZ75, munitions composé de balles FMJ Winfield 124gr, étuis GFL, 0.27 de A1, amorces Winchester, et LHT DE 29.1mm.
Comme vous pouvez le voir, je n'arrives pas à faire une gerbe homogène, je portes un peu à gauche (n'y voyez pas de connotation politique... )
Je penses que ma position y est pour beaucoup, car j'ai pu faire un second carton (que je n'ai pas photographié), et qui était bien plus centré.
De plus, je me suis rendu compte que le, poste que j'utilises systématquement au club n'est pas bien bien en face de la cible....
Dès que la pluie cesse.....(c'est quand elle veut...), j'en refais en essayant de corriger ce défaut de position, on verra bien....
Entre deux gouttes de pluie, j'ai eu le temps de faire un petit carton....
Donc voilà, 50 cartouches de 9x19 dans mon CZ75, munitions composé de balles FMJ Winfield 124gr, étuis GFL, 0.27 de A1, amorces Winchester, et LHT DE 29.1mm.
Comme vous pouvez le voir, je n'arrives pas à faire une gerbe homogène, je portes un peu à gauche (n'y voyez pas de connotation politique... )
Je penses que ma position y est pour beaucoup, car j'ai pu faire un second carton (que je n'ai pas photographié), et qui était bien plus centré.
De plus, je me suis rendu compte que le, poste que j'utilises systématquement au club n'est pas bien bien en face de la cible....
Dès que la pluie cesse.....(c'est quand elle veut...), j'en refais en essayant de corriger ce défaut de position, on verra bien....
Cècè- Débutant
il est bon ce carton moi aussi je devie un peu c'est pas important, par contre pour ton placement tu fais comment car meme décallé tu dois pouvoir etre centré si tu es bien placé?
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2