salut les potos!
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
salut les potos!
bon ben me voici arrivé ici et content de rejoindre la joyeuse bande de lurons, et notre bon calibre2b !
pour les présentations, ben voila, tireur collectionneur, mes centres d'interet, les armes reglementaires de la grande guerre, la poudre noire et les carabines a système martini je recharge de la 22 hornet au 577/450 martini henry et j'aime ça!
sinon,je restaure et pratique la moto classique mais c'est une autre histoire ...
et quand il me reste un peu de temps, je vais bosser comme electrotechnicien
a bientot pour de nouvelles aventures
pour les présentations, ben voila, tireur collectionneur, mes centres d'interet, les armes reglementaires de la grande guerre, la poudre noire et les carabines a système martini je recharge de la 22 hornet au 577/450 martini henry et j'aime ça!
sinon,je restaure et pratique la moto classique mais c'est une autre histoire ...
et quand il me reste un peu de temps, je vais bosser comme electrotechnicien
a bientot pour de nouvelles aventures
Invité- Invité
Re: salut les potos!
Salut l acatène,
c est vrais donc tu vis sans chaines
Je leur donnes 5 mn pour te reconnaitre
c est vrais donc tu vis sans chaines
Je leur donnes 5 mn pour te reconnaitre
Invité- Invité
Welcome parmi les fous, (moto) Guzzi !
Il y a déjà une sacrée équipe, fais ta place sans scrupules !
Jean-Claude.
Il y a déjà une sacrée équipe, fais ta place sans scrupules !
Jean-Claude.
(Je cherche...)
C est l effet Corse...
Il y a des horaires,
jamais pendant la sieste,
a l apero,uniquement si t es invité,
pendant le repas
Il y a des horaires,
jamais pendant la sieste,
a l apero,uniquement si t es invité,
pendant le repas
Invité- Invité
Bienvenue sur ce forum
Guy
Guy
La tolérance entre toutes les spécificités FFTIR est la clef de la pérennité de notre sport
GUYGUILLON- Admin
Qui c'est ce lui là .................. Avec une presentation hors du commun.
Putanà ! j'vois pas du tout .
Bon ben je donne ma langue aux chattes Et puis, l'essentiel et dans l'homme non ?
Alors et comme je dis et me repette à chaque presentation: " Bienvenue sur ce petit et humble forum, ou chacun à sa place. Ou chaque membre quel qui soit, est ici considéré comme un membre à part entière. Pas seulement pour un apport de messages et grossir le nombre d'inscrits.(voir ma signature) Mais, se sentir à l'aise.
C'est l'idée de base de la création de ce forum "CORSICA TIR LIBRE ".
LIBRE non pas dans une connotation " insulaire ". Mais dans l'ouverture à tout membres ayant des idées ou une envie particulières de sujets, puisse le réaliser.
Il ya encore beaucoup de travail à réaliser des sections "militaria" , "western" et autres. Seuls les membres et à leurs demandes et s'ils le souhaitent, pourait en prendre meme le suivi.
Je fini avec une precision. Les modos ici, se sont portés volontaires parce qu'il en faut. Mais leur seul revendication est qu'ils sont quasi au chomage . Pourquoi me direz vous. ! Et bien à ce jour, nous ne le savons pas. Tant mieux . Et pour reprendre l'expression de JC . " Roule ma poule "
. Il y va y avoir à ce sujet une section appropriée que nous mijote JC. ( Pardon JC j'ai vendu un petit bout de mèche).
Alors encore une fois Bienvenue ici. Fais en si çà te tente ton chez toi. Il y a encore des places et des tables de libres
Putanà ! j'vois pas du tout .
Bon ben je donne ma langue aux chattes Et puis, l'essentiel et dans l'homme non ?
Alors et comme je dis et me repette à chaque presentation: " Bienvenue sur ce petit et humble forum, ou chacun à sa place. Ou chaque membre quel qui soit, est ici considéré comme un membre à part entière. Pas seulement pour un apport de messages et grossir le nombre d'inscrits.(voir ma signature) Mais, se sentir à l'aise.
C'est l'idée de base de la création de ce forum "CORSICA TIR LIBRE ".
LIBRE non pas dans une connotation " insulaire ". Mais dans l'ouverture à tout membres ayant des idées ou une envie particulières de sujets, puisse le réaliser.
Il ya encore beaucoup de travail à réaliser des sections "militaria" , "western" et autres. Seuls les membres et à leurs demandes et s'ils le souhaitent, pourait en prendre meme le suivi.
Je fini avec une precision. Les modos ici, se sont portés volontaires parce qu'il en faut. Mais leur seul revendication est qu'ils sont quasi au chomage . Pourquoi me direz vous. ! Et bien à ce jour, nous ne le savons pas. Tant mieux . Et pour reprendre l'expression de JC . " Roule ma poule "
. Il y va y avoir à ce sujet une section appropriée que nous mijote JC. ( Pardon JC j'ai vendu un petit bout de mèche).
Alors encore une fois Bienvenue ici. Fais en si çà te tente ton chez toi. Il y a encore des places et des tables de libres
Invité- Invité
ARGGG !
UN ESPION !
(indice : avec de la charcutaille corse, on ne boit pas du Morgon,
mais du San Michel, du Fiumiccicoli ou du Patrimonio !)
Trahi ! tu es fait comme un rat !
(Bon, avec la charcuterie, un étui jambon, ça passe.)
UN ESPION !
(indice : avec de la charcutaille corse, on ne boit pas du Morgon,
mais du San Michel, du Fiumiccicoli ou du Patrimonio !)
Trahi ! tu es fait comme un rat !
(Bon, avec la charcuterie, un étui jambon, ça passe.)
+1 JC
quel indice. ? La charcutaille je sais.. ......l'étui ........;j'vois pas Par contre la bouteille oui Je l'ai déjà vu quelque part
. et "merda" ..;;;j'arrive pas à me rappeler le pseudo ........
Allez ne fais pas bosser et fatiguer un Corse à cette heure ci. Mme va t'en vouloir . Comme c'est elle qui gère les commandes.
J'ai une idée ....... Un V
quel indice. ? La charcutaille je sais.. ......l'étui ........;j'vois pas Par contre la bouteille oui Je l'ai déjà vu quelque part
. et "merda" ..;;;j'arrive pas à me rappeler le pseudo ........
Allez ne fais pas bosser et fatiguer un Corse à cette heure ci. Mme va t'en vouloir . Comme c'est elle qui gère les commandes.
J'ai une idée ....... Un V
Invité- Invité
2b doit faire le rodage du cannapé de JC,
SShhhuttt
Sinon il va peter une durite....
SShhhuttt
Sinon il va peter une durite....
Invité- Invité
Ah non !!!
Je lui garde la bete dans son plus beau pucelage.
Sinon celà sert à quoi que je me décarcasse,
Pour que JC se sente comme à la plage,
dans son plus beau ramage...
Roooo qu'est ce qu'il m'arrive. Un virus sur le fofo m'aurait-il aussi atteint
Je lui garde la bete dans son plus beau pucelage.
Sinon celà sert à quoi que je me décarcasse,
Pour que JC se sente comme à la plage,
dans son plus beau ramage...
Roooo qu'est ce qu'il m'arrive. Un virus sur le fofo m'aurait-il aussi atteint
Invité- Invité
un V comme le moteur de la moto guzzi
et flat, a plat comme celui de la BMW
et flat, a plat comme celui de la BMW
Invité- Invité
T as pecho la winschit aiguë
plus qu une solution,
boire les verres en alexandrin
plus qu une solution,
boire les verres en alexandrin
Invité- Invité
Waow !
Superbes ces 2 bécanes !
J'adore le réservoir de la Guzzi.
Superbes ces 2 bécanes !
J'adore le réservoir de la Guzzi.
bon ben faute d'alex en drin, je vais me consoler avec un limoncellu, pour me rappeler avec qui, j'ai déjà partager sur ses photos une bonne discution sur la passion. Il manque celle du side en pleine action sur le circuit au milieu d'une meute de modernes
Invité- Invité
j'avais tout de suite deviné à l'avatar mais quand les motos font leur apparition ça confirme. Salut à toi content de te voir ici. Tu verras c'est bien on se prend pas la tête est on se marre. CALIBRE2B est là est là pour nous maintenir le moral avec des photos de charcuteries parisiennes corses. Là je vais me faire tuer.
Donc bienvenue à toi. Prend un fauteuil et assied toi. Si tu veux demande ici t'es servi à table. On donne aussi des coups de pieds au cul mais avec amour. Freddy.
Donc bienvenue à toi. Prend un fauteuil et assied toi. Si tu veux demande ici t'es servi à table. On donne aussi des coups de pieds au cul mais avec amour. Freddy.
Invité- Invité
Un cadeau de bienvenue pour toi :
Il y a du boulot à faire pour que ça remarche.
Il y a du boulot à faire pour que ça remarche.
Invité- Invité
salut min tiot carbone, c'est une zundapp KS750 type russie , me dit pas que tu as ça dans ton garage ...
Invité- Invité
Ca vient du musée Svidnik en République Slovaque. Elle est restée là bas malheureusement pas chez moi.
Super content de te revoir aussi.
Licourt t'attend tu sais, je gère ça aussi et pas de souci. Je dois faire un post à ce sujet sur ce forum.
Super content de te revoir aussi.
Licourt t'attend tu sais, je gère ça aussi et pas de souci. Je dois faire un post à ce sujet sur ce forum.
Invité- Invité
Hey les mecs Guzzi nous fait un petit coup de calcaire, on lui remonte le moral ?
Invité- Invité
Faut que j'aille faire des photos de la Peugeot du beau-père, avec amortisseurs sous la selle, une poire en guise de poignée accélérateur, et levier de vitesse sur le bidon.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2