Spécial chasse
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Spécial chasse
Marrant ce truc !
mézé pa frai.
ba vrai.
baffré?
Hips.
mézé pa frai.
ba vrai.
baffré?
Hips.
pas mal....la connaissais pas cdelle-là....
joselito- Confirmé
C'est pourtant un peu daté. Je l'écoute de temps à autre mais j'éclate de rire à chaque fois. C'est très bien vu le pauvre gars de la ville.
Invité- Invité
JC, tu connais la chasse des dockers de Marseille ? Les inconnus en ont fait un copié/collé.
Dernière édition par ndes43 le 28/3/2014, 6:25 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Non, je ne connais pas.
Tu envois le lien ?
Tu envois le lien ?
Je n'ai pas de lien, mais tu dois trouver facilement le sketch des inconnus, je crois que c'est la chasse à la galinette cendrée. Je l'ai vécu en direct.
Invité- Invité
Ah ! oui,
la galinette cendrée, je connais.
C'est super comme sketch !
la galinette cendrée, je connais.
C'est super comme sketch !
Et ben c'est la transposition à l'identique de ce que j'ai vécu à la chasse des dockers de Marseille. J'y suis allé 3 fois, les 2 1eres, un blessé, on s'est fait tirer dessus 1 fois, et à la 3e, j'ai mangé (si on veut...) à coté d'un "ancien qui avait blessé 6 personnes au cours de sa carrière de chasseur, et le Corse en face de moi avait pris une décharge de petits plombs dans la poitrine. Et le jour de l'ouverture, comme la veille ils avaient lâché 250 faisans et 150 perdreaux, tu te serais cru à Beyrouth !
Invité- Invité
Ca me rappelle une fois, mais c'était en bateau à la palangrote. Le copain " Belge" buveur d'eau, l'avait oublié. Du coup rosé et blanc avec le casse croute en pleine mer sous le cagnard..........
Il était complètement bourré et voulait faire comme Jésus : rentrer à pieds. Il a fallu qu'on rentre Ahh ces Belges buveurs d'eau quand meme
Invité- Invité
Et quand il y en a un ou une qui a le mal de mer ! La dernière fois que c'est arrivé, c'est à un collègue qu'on a jeté à la mer pour que ça lui passe. Ce con ne nous avait pas dit qu'il ne savait pas nager, et nous, morts de rire, on croyait qu'il faisait le con dans l'eau ! Bon, faut dire qu'il y avait plus de canettes que de poissons dans le bateau...
C'est un horrible souvenir pour lui, il était en train de crever, et il nous voyait rigoler !
C'est un horrible souvenir pour lui, il était en train de crever, et il nous voyait rigoler !
Invité- Invité
Pour être franc j'ai quitté la chasse à cause de cons pareil, le président a changé et ça a été la galinette cendrée d'office. Beuveries, engueulades, copains qu'on privilégie etc ... Résultat maintenant ils ont perdu 10 gars sur 37 et il n'y a pas de fric dans l'association car en plus l'un pique dans la caisse mais ils ne savent pas qui c'est (600 € par an lors du ball trap). Belle mentalité. Bon faut pas faire une généralité il y a beaucoup d'endroits où les gens sont corrects.
Invité- Invité
De mon coté, c'est cause à trop de chasseur au meme endroit. Une battue de canards on s'est retrouvé à 5 m les uns des autres. Quand un canard d'un kg etait descendu, il en pesait 2 à l'arrivée.
J'ai donné tout le matos à un copain y compris le verney carron 5 coups auto et avec mon chien on a pris la decsion d'aller se ballader entre deux copains et notre casse croute à l'avenir
J'ai donné tout le matos à un copain y compris le verney carron 5 coups auto et avec mon chien on a pris la decsion d'aller se ballader entre deux copains et notre casse croute à l'avenir
Invité- Invité
Je pense que ça manque surtout au chien. Il me regarde de temps en temps et voit les armes pour le stand de tir il se pose des questions. Il est un peu vieux maintenant (comme moi). Quant il me voyait mettre mes bottes en caoutchouc (nord oblige) il devenait fou là il savait qu'il allait chasser. Il patinait sur place devant la porte d'entrée comme un cinglé, allait arrosé le mur d'en face de la maison de joie et c'était parti. Quelques fugues au début et tout volait faisans etc ... va courir après toi. Il revenait comme un con et tout était à recommencer sauf que tout était parti. Bref un plaisir tout de même. J'ai eu de belles choses avec lui quant il était plus calme en fin de matinée.
Invité- Invité
Déclaration
- Monsieur le commissaire, annonce Carbone mari éperdu, je viens vous déclarer la disparition de ma femme. Elle était sortie pour promener le chien et voilà une semaine qu’elle n’est pas rentrée à la maison.
- Pouvez-vous me donner son signalement ?
- Euh… Elle est rousse. Non, blonde… Pas très grande… Pas vraiment petite, non plus… Et elle a les yeux verts. Non, bleus… Non, verts, verts… Enfin je crois.
- Bien, dit le commissaire en soupirant. Et le chien, il était de quelle race ?
- Briard. Soixante-cinq centimètres au garrot, poil fauve clair, truffe noire, yeux marrons foncés, légère cicatrice sous le menton, numéro de tatouage GAH 492.
- Monsieur le commissaire, annonce Carbone mari éperdu, je viens vous déclarer la disparition de ma femme. Elle était sortie pour promener le chien et voilà une semaine qu’elle n’est pas rentrée à la maison.
- Pouvez-vous me donner son signalement ?
- Euh… Elle est rousse. Non, blonde… Pas très grande… Pas vraiment petite, non plus… Et elle a les yeux verts. Non, bleus… Non, verts, verts… Enfin je crois.
- Bien, dit le commissaire en soupirant. Et le chien, il était de quelle race ?
- Briard. Soixante-cinq centimètres au garrot, poil fauve clair, truffe noire, yeux marrons foncés, légère cicatrice sous le menton, numéro de tatouage GAH 492.
Invité- Invité
Pas mal !
On voit clairement la préférence...
On voit clairement la préférence...
Je l'ai envoyé tondre la pelouse pour qu'elle ne lise pas ça.
Elle serait capable de tuer l'écran.
Elle serait capable de tuer l'écran.
Invité- Invité
. Mon poooooooooooovre
Moi je ne peux pas faire comme toi. J'ai une pelouse Corse. .........
Syntéthique
Moi je ne peux pas faire comme toi. J'ai une pelouse Corse. .........
Syntéthique
Invité- Invité
C'est une des rares choses dont j'aurais du mal à me passer ! J'ai un arrêt exceptionnel (croisé braque/épagneul breton), déclaré sur des cailles sauvages à 3 mois et demi. C'est une teigne qui rentre dans les buissons les plus épineux et serrés, tous gibiers, qui grogne tellement il s'énerve quand il ne trouve pas et qu'il sait que c'est là. A l'arrêt, tu peux t'assoir et fumer ta clope, il ne bouges pas tant que je ne lui dis rien et que la bestiole reste tranquille (il n'obéit qu'à moi, et passe des raclées, voire même tue des chiens beaucoup plus gros que lui, c'est son seul défaut). Sinon, griffons bleus, issus du même père, qui mènent bien, et surtout, se campent tous seuls (parfois 3 jours après). J'ai récupéré, après 2 ans de quête, une petite femelle qui, si elle confirme ses aptitudes, fera une très bonne chienne (beaucoup de nez, tétue et bien gorgée). Je vais la faire porter assez vite, les ainés commencent à être âgés, et les courants, ça ne vit pas bien vieux (10/11 ans max).
Invité- Invité