CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

le bonjour de picardie

4 participants

le bonjour de picardie  Empty le bonjour de picardie

Message par julienvalerie 28/3/2014, 9:19 pm

bonjour !
je me présente donc pour ceux qui ne nous connaissent pas , nous sommes un couple de tireurs sévissant en picardie et contrairement à mon frère lui aussi inscrit , j'aime pas le fromage qui démontent les frigo mais j'aime le mac do ! clown 
Et pour ceux qui me connaissent déjà , j'ai fais cette fois un effort , j'ai retourné mon avatar !!!!
julienvalerie
julienvalerie
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

le bonjour de picardie  Empty Re: le bonjour de picardie

Message par joselito 28/3/2014, 9:22 pm

Rhooooooo, juju et Valérie.....houlààààààà, sont mal barrés ds le Sud, c'est l'invasion...et Cyrille, il fait son timide.... le bonjour de picardie  4249501847 ..... le bonjour de picardie  490725341  le bonjour de picardie  490725341
joselito
joselito
Confirmé
Confirmé

Message par julienvalerie 28/3/2014, 9:29 pm

rirille ? bein non ,il est là , c'est guzzi maintenant , il en avait peut etre marre que je l'appelle vieuxflat ! le bonjour de picardie  40601244
julienvalerie
julienvalerie
Débutant
Débutant

Message par joselito 28/3/2014, 9:33 pm

haaaa, Yess..Guzzi et pourquoi pas Godzilla.....tiens, j'y ai mis un truc ds photos insolites, ça devrait lui donner des idées pour des aménagements de Bécane.... le bonjour de picardie  143077154
joselito
joselito
Confirmé
Confirmé

Message par Invité 28/3/2014, 9:38 pm

Bienvenue a toi,
mon Lapin,
enfin tu te retournes  Embarassed  le bonjour de picardie  166564858 
 le bonjour de picardie  4249501847  le bonjour de picardie  4249501847

Invité
Invité

Message par GUYGUILLON 28/3/2014, 9:42 pm

Soit le bienvenue sur ce forum, et à bientôt de te lire  cheers 

Guy

LE DORMEUR DOIT SE RÉVEILLER

Il y a les gens qui sont nommés parce qu'ils sont compétents et d'autres qui sont compétents parce qu'ils ont été nommés !
La tolérance entre toutes les spécificités FFTIR est la clef de la pérennité de notre sport le bonjour de picardie  Logo_f10
GUYGUILLON
GUYGUILLON
Admin
Admin

Message par Invité 28/3/2014, 9:48 pm

le bonjour de picardie  3789766577  Salut à vous deux .

C'est une vraie confrérie  le bonjour de picardie  1616930188    Pas de souci. Bienvenue chez les sauvages  le bonjour de picardie  4192289878  Trouves toi toi aussi deux chaises et prennez place à notre modeste table ou, vous etes  ici comme chez vous. le bonjour de picardie  2111771810 

Et puisqu'il y a encore une dame ici. Sauvagement et respectueusement pour Valerie    le bonjour de picardie  3200664806

Invité
Invité

Message par joselito 28/3/2014, 9:51 pm

des fleurs pour Valérie....Calibre Gentlemen.... le bonjour de picardie  2535077577
joselito
joselito
Confirmé
Confirmé

Message par Invité 28/3/2014, 9:53 pm

Toujours. Elles sont nos mères, nos épouses, nos filles. Et çà ici c'est sacré. Donc  le bonjour de picardie  113187278

Invité
Invité

Message par GUYGUILLON 28/3/2014, 9:54 pm

J'ai oublié de saluer Mme, je me rattrape avec ceci  le bonjour de picardie  2200177

LE DORMEUR DOIT SE RÉVEILLER

Il y a les gens qui sont nommés parce qu'ils sont compétents et d'autres qui sont compétents parce qu'ils ont été nommés !
La tolérance entre toutes les spécificités FFTIR est la clef de la pérennité de notre sport le bonjour de picardie  Logo_f10
GUYGUILLON
GUYGUILLON
Admin
Admin

Message par LEICACECILIA 28/3/2014, 9:55 pm

Bienvenue à vous 2, venus du grand nord !
Venez vous réchauffer parmi nous, on vous
fait un peu de place !!!

le bonjour de picardie  4249501847

LEICACECILIA
Admin
Admin

Message par julienvalerie 28/3/2014, 10:02 pm

merci à tous et merci de la part de valérie !
julienvalerie
julienvalerie
Débutant
Débutant

Message par Invité 29/3/2014, 9:41 am

Incroyable toi ici. Au moins on ne manquera pas à manger, de la charcuterie corse et du civet nordique.  le bonjour de picardie  166564858
Comment vas tu très bien (tient) ici tu vas voir il n'y a que des cinglés mais on se marre.  le bonjour de picardie  3523041270 
Comme mon habitude j’accueille les nouveaux avec un coup de pied mais donné avec amour et il n'y a pas de raison que tu y échappes.
 le bonjour de picardie  4163962017

Invité
Invité

Message par Invité 29/3/2014, 9:46 am

le bonjour de picardie  Cochon13

Invité
Invité

Message par julienvalerie 29/3/2014, 10:17 am

Moi qui pensais que cette histoire de civets s'oublierait en changeant de coin , bein non .... C'est po juste ! 
Tiens carbone14 j'avais remarqué que tu cherchais des infos sur le kgp69 , j'en est un et je peux te refiler quelques tuyaux si tu veux.
À plus
julienvalerie
julienvalerie
Débutant
Débutant

Message par Invité 29/3/2014, 10:32 am

C'est quoi le kpg69 ?

Tu pourais ouvrir un topic tiens !!!!!

Invité
Invité

Message par julienvalerie 29/3/2014, 10:34 am

Ok ! Je vais faire d'ici peu une présentation de mon matériel .
julienvalerie
julienvalerie
Débutant
Débutant

Message par Invité 29/3/2014, 10:56 am

le bonjour de picardie  2535077577   le bonjour de picardie  113187278

PS /  le bonjour de picardie  4275010105 Ne vous gennez pas ! ouvrez un topic dans la section appropriée à fin de nous présenter vos beautés.

Ce forum est aussi le votre

Invité
Invité

Message par Invité 29/3/2014, 11:10 am

julienvalerie a écrit:Moi qui pensais que cette histoire de civets s'oublierait en changeant de coin , bein non .... C'est po juste ! 
Tiens carbone14 j'avais remarqué que tu cherchais des infos sur le kgp69 , j'en est un et je peux te refiler quelques tuyaux si tu veux.
À plus
Ce sera avec plaisir  le bonjour de picardie  257188748
Tu sais à propos du lapin on a été chez des copains jeudi et il ont une lapine d'ornement (je ne sais pas la race) elle est bien grosse (seulement 7 mois) mais elle est superbe avec ses oreilles tombantes. Elle est très câline en plus. Propre, elle va dans sa caisse comme un chat et a le chien comme copain  scratch  Il s'adorent. Elle comprend bien son nom et "enregistre" parfaitement l'heure de la bouffe.  Suspect

Invité
Invité

Message par julienvalerie 29/3/2014, 12:56 pm

CALIBRE2B a écrit:le bonjour de picardie  2535077577   le bonjour de picardie  113187278

PS /  le bonjour de picardie  4275010105 Ne vous gennez pas ! ouvrez un topic dans la section appropriée à fin de nous présenter vos beautés.

Ce forum est aussi le votre
Ok , je m'y mets ce soir !
carbone14 a écrit:
julienvalerie a écrit:Moi qui pensais que cette histoire de civets s'oublierait en changeant de coin , bein non .... C'est po juste ! 
À plus
Ce sera avec plaisir  le bonjour de picardie  257188748
Tu sais à propos du lapin on a été chez des copains jeudi et il ont une lapine d'ornement (je ne sais pas la race) elle est bien grosse (seulement 7 mois) mais elle est superbe avec ses oreilles tombantes. Elle est très câline en plus. Propre, elle va dans sa caisse comme un chat et a le chien comme copain  scratch  Il s'adorent. Elle comprend bien son nom et "enregistre" parfaitement l'heure de la bouffe.  Suspect
Une lapine bélier ? Les nôtres n'ont pas de race particulières ,par contre ils comprennent aussi leurs nom et connaissent très bien l'heure du repas ( surtout le matin ! , on a pas besoin de réveil !) les femelles sont propre mais les mâles le sont moins surtout quand ils sont ... Exités ! Et c'est pas des blagues !
julienvalerie
julienvalerie
Débutant
Débutant

Message par Invité 29/3/2014, 1:12 pm

Elle est opérée donc plus de souci.

Invité
Invité

Message par Invité 29/3/2014, 1:16 pm

Obsédés !!!!! le bonjour de picardie  3523041270 

le bonjour de picardie  325633200

Invité
Invité

Message par Invité 17/7/2014, 8:02 am

T'as eu ton anniversaire de fêté sur le forum mais avec du retard, désolé.  Embarassed  Embarassed  Embarassed

Invité
Invité

Message par Invité 17/7/2014, 8:52 am

Bienvenue aussi. Nous avons eu ici, il y a quelques temps, un éleveur de bestioles grotesques destinées à la compagnie, dont des lapins bélier (et un genre de hamster russe gros comme mon pouce). Les gens du coin, quand ils ont vu le léporidé, ont cru que tous ses lapins étaient malades. Ça à même donné lieu à un massacre (environ 60 lapins tués à coups de bâtons) quand l'éleveur a cessé son activité, mais je raconterai l'anecdote plus tard.

Invité
Invité

Message par Invité 17/7/2014, 10:57 am

ndes43 a écrit:Bienvenue aussi. Nous avons eu ici, il y a quelques temps, un éleveur de bestioles grotesques destinées à la compagnie, dont des lapins bélier (et un genre de hamster russe gros comme mon pouce). Les gens du coin, quand ils ont vu le léporidé, ont cru que tous ses lapins étaient malades. Ça à même donné lieu à un massacre (environ 60 lapins tués à coups de bâtons) quand l'éleveur a cessé son activité, mais je raconterai l'anecdote plus tard.
Je te signale que les chats en font partie (des bestioles de compagnie)  le bonjour de picardie  2921550616  Si je me déplace ça va chier des rondelles de chapeaux carrés.  le bonjour de picardie  3523041270 
Le chat n'est pas grotesque mais l'idiot qui le nourri et accepte qu'il dorme sur son lit sans rien dire (voir moi). Il lui pique aussi son fauteuil préféré au coin du feu, va voir si l’assiette a un petit reste mais se rend utile pour déloger les souries.  le bonjour de picardie  3610695981

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé