le bonjour de picardie
4 participants
Page 1 sur 1
le bonjour de picardie
bonjour !
je me présente donc pour ceux qui ne nous connaissent pas , nous sommes un couple de tireurs sévissant en picardie et contrairement à mon frère lui aussi inscrit , j'aime pas le fromage qui démontent les frigo mais j'aime le mac do !
Et pour ceux qui me connaissent déjà , j'ai fais cette fois un effort , j'ai retourné mon avatar !!!!
je me présente donc pour ceux qui ne nous connaissent pas , nous sommes un couple de tireurs sévissant en picardie et contrairement à mon frère lui aussi inscrit , j'aime pas le fromage qui démontent les frigo mais j'aime le mac do !
Et pour ceux qui me connaissent déjà , j'ai fais cette fois un effort , j'ai retourné mon avatar !!!!
julienvalerie- Débutant
Re: le bonjour de picardie
Rhooooooo, juju et Valérie.....houlààààààà, sont mal barrés ds le Sud, c'est l'invasion...et Cyrille, il fait son timide.... .....
joselito- Confirmé
rirille ? bein non ,il est là , c'est guzzi maintenant , il en avait peut etre marre que je l'appelle vieuxflat !
julienvalerie- Débutant
haaaa, Yess..Guzzi et pourquoi pas Godzilla.....tiens, j'y ai mis un truc ds photos insolites, ça devrait lui donner des idées pour des aménagements de Bécane....
joselito- Confirmé
Soit le bienvenue sur ce forum, et à bientôt de te lire
Guy
Guy
La tolérance entre toutes les spécificités FFTIR est la clef de la pérennité de notre sport
GUYGUILLON- Admin
Salut à vous deux .
C'est une vraie confrérie Pas de souci. Bienvenue chez les sauvages Trouves toi toi aussi deux chaises et prennez place à notre modeste table ou, vous etes ici comme chez vous.
Et puisqu'il y a encore une dame ici. Sauvagement et respectueusement pour Valerie
C'est une vraie confrérie Pas de souci. Bienvenue chez les sauvages Trouves toi toi aussi deux chaises et prennez place à notre modeste table ou, vous etes ici comme chez vous.
Et puisqu'il y a encore une dame ici. Sauvagement et respectueusement pour Valerie
Invité- Invité
des fleurs pour Valérie....Calibre Gentlemen....
joselito- Confirmé
Toujours. Elles sont nos mères, nos épouses, nos filles. Et çà ici c'est sacré. Donc
Invité- Invité
J'ai oublié de saluer Mme, je me rattrape avec ceci
La tolérance entre toutes les spécificités FFTIR est la clef de la pérennité de notre sport
GUYGUILLON- Admin
Bienvenue à vous 2, venus du grand nord !
Venez vous réchauffer parmi nous, on vous
fait un peu de place !!!
Venez vous réchauffer parmi nous, on vous
fait un peu de place !!!
merci à tous et merci de la part de valérie !
julienvalerie- Débutant
Incroyable toi ici. Au moins on ne manquera pas à manger, de la charcuterie corse et du civet nordique.
Comment vas tu très bien (tient) ici tu vas voir il n'y a que des cinglés mais on se marre.
Comme mon habitude j’accueille les nouveaux avec un coup de pied mais donné avec amour et il n'y a pas de raison que tu y échappes.
Comment vas tu très bien (tient) ici tu vas voir il n'y a que des cinglés mais on se marre.
Comme mon habitude j’accueille les nouveaux avec un coup de pied mais donné avec amour et il n'y a pas de raison que tu y échappes.
Invité- Invité
Moi qui pensais que cette histoire de civets s'oublierait en changeant de coin , bein non .... C'est po juste !
Tiens carbone14 j'avais remarqué que tu cherchais des infos sur le kgp69 , j'en est un et je peux te refiler quelques tuyaux si tu veux.
À plus
Tiens carbone14 j'avais remarqué que tu cherchais des infos sur le kgp69 , j'en est un et je peux te refiler quelques tuyaux si tu veux.
À plus
julienvalerie- Débutant
Ok ! Je vais faire d'ici peu une présentation de mon matériel .
julienvalerie- Débutant
PS / Ne vous gennez pas ! ouvrez un topic dans la section appropriée à fin de nous présenter vos beautés.
Ce forum est aussi le votre
Invité- Invité
Ce sera avec plaisirjulienvalerie a écrit:Moi qui pensais que cette histoire de civets s'oublierait en changeant de coin , bein non .... C'est po juste !
À plus
Tu sais à propos du lapin on a été chez des copains jeudi et il ont une lapine d'ornement (je ne sais pas la race) elle est bien grosse (seulement 7 mois) mais elle est superbe avec ses oreilles tombantes. Elle est très câline en plus. Propre, elle va dans sa caisse comme un chat et a le chien comme copain Il s'adorent. Elle comprend bien son nom et "enregistre" parfaitement l'heure de la bouffe.
Invité- Invité
Ok , je m'y mets ce soir !CALIBRE2B a écrit:
PS / Ne vous gennez pas ! ouvrez un topic dans la section appropriée à fin de nous présenter vos beautés.
Ce forum est aussi le votre
Une lapine bélier ? Les nôtres n'ont pas de race particulières ,par contre ils comprennent aussi leurs nom et connaissent très bien l'heure du repas ( surtout le matin ! , on a pas besoin de réveil !) les femelles sont propre mais les mâles le sont moins surtout quand ils sont ... Exités ! Et c'est pas des blagues !carbone14 a écrit:Ce sera avec plaisirjulienvalerie a écrit:Moi qui pensais que cette histoire de civets s'oublierait en changeant de coin , bein non .... C'est po juste !
À plus
Tu sais à propos du lapin on a été chez des copains jeudi et il ont une lapine d'ornement (je ne sais pas la race) elle est bien grosse (seulement 7 mois) mais elle est superbe avec ses oreilles tombantes. Elle est très câline en plus. Propre, elle va dans sa caisse comme un chat et a le chien comme copain Il s'adorent. Elle comprend bien son nom et "enregistre" parfaitement l'heure de la bouffe.
julienvalerie- Débutant
T'as eu ton anniversaire de fêté sur le forum mais avec du retard, désolé.
Invité- Invité
Bienvenue aussi. Nous avons eu ici, il y a quelques temps, un éleveur de bestioles grotesques destinées à la compagnie, dont des lapins bélier (et un genre de hamster russe gros comme mon pouce). Les gens du coin, quand ils ont vu le léporidé, ont cru que tous ses lapins étaient malades. Ça à même donné lieu à un massacre (environ 60 lapins tués à coups de bâtons) quand l'éleveur a cessé son activité, mais je raconterai l'anecdote plus tard.
Invité- Invité
Je te signale que les chats en font partie (des bestioles de compagnie) Si je me déplace ça va chier des rondelles de chapeaux carrés.ndes43 a écrit:Bienvenue aussi. Nous avons eu ici, il y a quelques temps, un éleveur de bestioles grotesques destinées à la compagnie, dont des lapins bélier (et un genre de hamster russe gros comme mon pouce). Les gens du coin, quand ils ont vu le léporidé, ont cru que tous ses lapins étaient malades. Ça à même donné lieu à un massacre (environ 60 lapins tués à coups de bâtons) quand l'éleveur a cessé son activité, mais je raconterai l'anecdote plus tard.
Le chat n'est pas grotesque mais l'idiot qui le nourri et accepte qu'il dorme sur son lit sans rien dire (voir moi). Il lui pique aussi son fauteuil préféré au coin du feu, va voir si l’assiette a un petit reste mais se rend utile pour déloger les souries.
Invité- Invité
Page 1 sur 1