CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

j'ai bien fait de pas aller voter ...

j'ai bien fait de pas aller voter ... Empty j'ai bien fait de pas aller voter ...

Message par Invité 31/3/2014, 10:15 am

voila le bébé un Remington 1858 en calibre 44 de chez Uberti

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le holster a été trouvé sur un autre stand un peu plus loin  j'ai bien fait de pas aller voter ... 272046379 

il s'agit d'une replique uberti de tres bonne facture datée de 1979 (poinçons AF) il a une belle patine "chocolat" que l'on ne voit pas bien sur les photos.
je l'ai chiné a 60 euros le vendeur avait commençé a 120!
mais il ne fonctionnait pas,le barrillet refusant de tourner.

il n'avait en definitive qu'un ressort de doigt de verrouillage cassé (j'avais ça en stock) nécessitait un bon nettoyage et , apres une bonne apres midi de travail, voila le bébé!

pour lire les marquages, retournez votre moniteur, merci!

le holster de chez gil lui, m'a couté que 5 euros avec un livre.

j'adore les brocantes  cheers

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

j'ai bien fait de pas aller voter ... Empty Re: j'ai bien fait de pas aller voter ...

Message par Invité 31/3/2014, 11:03 am

Superbe. t'as encore dépenser une fortune  j'ai bien fait de pas aller voter ... 2222602150 

Moi j'ai fait les deux et rien vu d'identique à part quelques vieux barrilet d'un autre temps.

Il est vrai qu'ici, les armes ne trainent pas trop  j'ai bien fait de pas aller voter ... 3523041270

Invité
Invité

j'ai bien fait de pas aller voter ... Empty Re: j'ai bien fait de pas aller voter ...

Message par Invité 1/4/2014, 3:01 pm

Il n'était vraiment pas cher mais c'est écrit à l'envers, donc tu t-es fait avoir.  j'ai bien fait de pas aller voter ... 166564858 
60 €urso mais c'est donné, le type n'a pas fait de chèque avec ?  clown 
Sacré chance. Bon de toute manière je ne l'aurai pas acheté, c'est pas mon truc.  j'ai bien fait de pas aller voter ... 166564858  t'as vu comment je te snob.  j'ai bien fait de pas aller voter ... 1295804813

Invité
Invité

Message par Invité 1/4/2014, 3:45 pm

Oui ben si tu m'entrouves un dans ces prix là pour remplacer celui envollé  Sad  Il me reste poudre, amorce, balles

Sinon je vais me débarasser du stock

Invité
Invité

Message par LEICACECILIA 1/4/2014, 5:20 pm

CALIBRE2B a écrit:Oui ben si tu m'entrouves un dans ces prix là pour remplacer celui envollé  Sad  Il me reste poudre, amorce, balles

Pense à moi...

LEICACECILIA
Admin
Admin

Message par Invité 1/4/2014, 5:40 pm

J'avais revendu le mien "SAN PAOLO ARMY" un .44 le même modèle que le teint, maintenant la marque n'existe plus et il était comme neuf, j'avais tiré seulement 6 barillets je n'ai jamais réussi à me faire à la PN.

Invité
Invité

Message par Invité 1/4/2014, 9:18 pm

LEICACECILIA a écrit:
CALIBRE2B a écrit:Oui ben si tu m'entrouves un dans ces prix là pour remplacer celui envollé  Sad  Il me reste poudre, amorce, balles

Pense à moi...

Shocked 

Ben pourquoi, t'en as encore un  Shocked   Tu me l'as pas résenté celui là.  scratch   Ou alors c'est après qu'on ait fini la bouteille de limoncellu et de Wisky pendant que les femmes  Sleep 

C'était pas le meme soir ou j'ai fais courrir un "gris" qui débarquait dans ta rue  j'ai bien fait de pas aller voter ... 490725341   Pitin çà court vite cette couleur   lol! 

Tiens çà me fait penser à nadon du coup.  J'avais meme enlevé les "tongs" pour aller plus vite .  j'ai bien fait de pas aller voter ... 4043157662 Au fait, plus de nouvelles  j'ai bien fait de pas aller voter ... 1616930188  

Pour en revenir au sujet .   Voilà l'occasion de t'envoyer les bombes de nettoyant feins. (T'en veux combien ? Un carton de 24 . ? )  Merci de me débarasser une étagère et du poids.  j'ai bien fait de pas aller voter ... 2965971428  

Ah ben du coup je te renvoie les balles enmaillotées, qui ne rentraient pas dans le mien. C'est tout pour toi  Wink

Réfléchis si t'as un autre besoin. ....... Une bombe de dégripant, une de nettoyant contact, une pour les tableaux de bord . ..... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par LEICACECILIA 1/4/2014, 11:00 pm

Non, Guy, merci pour les bombes et les balles !
C'est la PN qui m'intéresse... (J'ai 4 armes de poing en PN).
Et les amorces.
NB : pas eu de nouveaux gris depuis ton "intervention" !  j'ai bien fait de pas aller voter ... 2099199492

LEICACECILIA
Admin
Admin

Message par Invité 1/4/2014, 11:01 pm

En poudre il ya peu. Mais bon je te file le tout et tu te dé............. j'ai bien fait de pas aller voter ... 166564858

Invité
Invité

Message par LEICACECILIA 1/4/2014, 11:02 pm

OKI !  Wink

LEICACECILIA
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé