Mauser Dantzig bizarre
3 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mauser Dantzig bizarre
En me balladant, je suis tombé sur une photo représentant, deux "mauser" dont celui de droite étant un dantzig 17.
Jusuqe là rien d'anormal. Sauf son chargeur On dirait presque un 20 coups.
De mémoire, les "snipers" ne mettait pas ce genre de chargeur, question de commodité.
Qu'en pensez vous. Est ce un montage d'origine?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jusuqe là rien d'anormal. Sauf son chargeur On dirait presque un 20 coups.
De mémoire, les "snipers" ne mettait pas ce genre de chargeur, question de commodité.
Qu'en pensez vous. Est ce un montage d'origine?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: Mauser Dantzig bizarre
Je ne pense pas que ce soit un montage d'origine, d'une part un sniper travaille souvent couché, et d'autre essaye d'imaginer la position des mains ! C'est un montage pour "kakou" !
Invité- Invité
Ce que je pense. Tout juste bon dans une charge ou dans le maquis, mais sans lunette.
Par contre, comment a t-il réussi à fabriquer çà ?
Par contre, comment a t-il réussi à fabriquer çà ?
Invité- Invité
C'est un chargeur de 25 munitions effectivement certains sniper en étaient équipés. A savoir s'ils étaient debout ou couchés !!! Autre histoire. On trouve des répliques pour environ 250.00 €uros en théorie ça se monte aussi sur les K98. Les G98 avaient toutes sortes d'équipements. Visées nocturnes, ces chargeurs, les montages à tourelles comme sur la photos. Je ne parle pas du garde qui était équipé de ce que j'appellerai "une armure", sur le casque et sur lui pas moins de 16 kg si je ne me trompe pas. Un vrai bonheur en plein soleil.
Invité- Invité
salut
c'est bien un montage d'origine
chargeur fait par l'allemagne oui ou un pays du groupe
pour info chez Rolly fils et pere, ils ce vendent la peau des couilles quand il en a
normaleùent sur une des face tu as une clavette qui verrouille la planchette , clavette elle même maintenue par une chainette
idem quand il y en a sur natutruc/delcampe/ebay c'est le prix d'un fusil ce chargeur
c'est bien un montage d'origine
chargeur fait par l'allemagne oui ou un pays du groupe
pour info chez Rolly fils et pere, ils ce vendent la peau des couilles quand il en a
normaleùent sur une des face tu as une clavette qui verrouille la planchette , clavette elle même maintenue par une chainette
idem quand il y en a sur natutruc/delcampe/ebay c'est le prix d'un fusil ce chargeur
Invité- Invité
250 euros sans compter la modif pour les adapter. Il me semble que c'est en partant de chargeur de G43 J'ai toujours envie d'en avoir un mais bon ou alors celui de 10 je crois
Carbone, si tu as des photos de ses équipements, çà serait sympa d'ouvrir un topic
Peut etre meme là
Carbone, si tu as des photos de ses équipements, çà serait sympa d'ouvrir un topic
Peut etre meme là
Invité- Invité
Un chargeur supérieur à 10
te fait changer de catégorie, non ?
C = 10+1
te fait changer de catégorie, non ?
C = 10+1
En semi auto, on a droit (pour les armes longues) à des chargeurs de 30 coups maxi. (cat. B)
En auto, 2+1 ! (cat. C)
Répétition manuelle :
Chargeur de 10 + 1 dans la culasse. (cat. C)
épissétou !!!
En auto, 2+1 ! (cat. C)
Répétition manuelle :
Chargeur de 10 + 1 dans la culasse. (cat. C)
épissétou !!!
Dernière édition par LEICACECILIA le 2/4/2014, 3:10 pm, édité 2 fois
Je demande quand même à voir une photo d'époque de sniper avec ce chargeur. Le tir couché n'est possible qu'avec 1 10 coups maximum, et si j'ai déjà vu ce type de montage, c'est jamais avec une lunette.
Celle-ci, contrairement à celle du SVT40 (et ça m'a beaucoup surpris), rend l'acquisition d'une cible mobile difficile. Constatations personnelles faites au stand sur sanglier courant. Et je ne préfère pas parler du poids du momo avec un chargeur de 25 plein.
Celle-ci, contrairement à celle du SVT40 (et ça m'a beaucoup surpris), rend l'acquisition d'une cible mobile difficile. Constatations personnelles faites au stand sur sanglier courant. Et je ne préfère pas parler du poids du momo avec un chargeur de 25 plein.
Invité- Invité
C'est bien ce que je penses et dit plus haut. Donc en "c"
Vous n'avez pas une astuce
Vous n'avez pas une astuce
Invité- Invité
Pour ndes43 je vais essayer de trouver des photos mais ça sera un peu long.
Pour CALIBRE2B il n'y a aucune modif : tu enlèves le magasin et met celui-ci et c'est tout. (Le bloc complet dessous)
Pour CALIBRE2B il n'y a aucune modif : tu enlèves le magasin et met celui-ci et c'est tout. (Le bloc complet dessous)
Invité- Invité
Le magasin de base du k98 Mais il est vissé dessous avec sa plaque de finition
Invité- Invité
juste le couvercle du magasin
celui qui ce glisse avec une ogive face au pontet
pas dur pourtant cela ce voit sur les photos
et puis m^me en corse, GOOGLE est ton amis non
Invité- Invité
la clavette sert justement a pouvoir le retirer sans que la planchette et le ressort ne sorte, en fait je croit qu'ils ont utilisé deux ressort standart bout a bout , a confirmer, mais j'ais lu cela qq part
et il est bien en C, tu est sur une arme a réarmement manuel non un semi auto
je te dis il en passe regulierement chez les Rolly et avec les montage lunette a tourelles
et il est bien en C, tu est sur une arme a réarmement manuel non un semi auto
je te dis il en passe regulierement chez les Rolly et avec les montage lunette a tourelles
Invité- Invité
Et je suis sur que ndes43 est tout à fait prêt à reconnaitre ses torts quand c'est le cas.
Invité- Invité
????????????ndes43Et je suis sur que ndes43 est tout à fait prêt à reconnaitre ses torts quand c'est le cas.
Invité- Invité
Je lui dis ça aussi à notre ami CALIBBE2B.8X60R a écrit:juste le couvercle du magasin
Invité- Invité
Pendant un temps AASSniper en avait qu'il vendait pour des vrais (heu!!!).
Invité- Invité
Tiens, au fait, que pensez-vous d'AASSniper ? je n'aime pas trop commander chez un nouveau fournisseur sans avoir quelques avis des collègues.
Invité- Invité
Une question, l'un d'entre-vous aurait-il un plan avec les cotations précises de ce chargeur ?
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3