Deux ennemis
Page 1 sur 1
Deux ennemis
Deux ennemis mais heureusement maintenant amis.
Un casque de (je pense 1917 allemand) et un français "Adrian".
Je n'ai que la coque concernant l'allemand mais il est dans un bon état pour son age et n'a pas de bosse, le français à son intérieur sans la jugulaire, le cuir est disons "fatigué".
Là aussi pas de grosse bosse (petite oui), tous deux n'ont jamais été repeints, tout est d'origine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un casque de (je pense 1917 allemand) et un français "Adrian".
Je n'ai que la coque concernant l'allemand mais il est dans un bon état pour son age et n'a pas de bosse, le français à son intérieur sans la jugulaire, le cuir est disons "fatigué".
Là aussi pas de grosse bosse (petite oui), tous deux n'ont jamais été repeints, tout est d'origine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: Deux ennemis
Ils sont en bon état............
Et tu organises des combats avec
J'ai loupé hier soir un teuton qui été offert. C'est pas pour leprix. Mais comme je n'y comprends pas grand chose. A chauqe fois que j'en vois un en vente, je n'ose pas m'y approcher.
Un jour peut etre. J'aimerais en trouver un qui ne risque rien à etre modifié. J'ai depuis pas mal de temps envie d'en faire un tout noir avec un bandeau blanc sur le front "Cool". Mais personne ne l'a encore fait
Et tu organises des combats avec
J'ai loupé hier soir un teuton qui été offert. C'est pas pour leprix. Mais comme je n'y comprends pas grand chose. A chauqe fois que j'en vois un en vente, je n'ose pas m'y approcher.
Un jour peut etre. J'aimerais en trouver un qui ne risque rien à etre modifié. J'ai depuis pas mal de temps envie d'en faire un tout noir avec un bandeau blanc sur le front "Cool". Mais personne ne l'a encore fait
Invité- Invité
Alors pour être franc les vrais des faux sont très difficiles à discerner. Surtout ceux de 1939/1945. J'ai acheté celui de 1914/1918 sachant qu'ils sont moins recherchés, la copie ne vaut pas forcement la rentabilité pour un faussaire. Il m'a fallu pas mal de temps et de reconnaitre car malgré tout on trouve de tout et surtout de la merde à des prix . Je l'avais trouvé en bourse et acheté à un pépère, il était sous plein d'autres plus rouillés les uns que les autres, dans des états à vomir. Mon œil s'est porté sur ce qui dépassait légèrement et ce fut fait. 55 €uros, une misère. J'ai fais quelque mètres et une armée de pro voulait se l'arracher a un prix bien plus élevé, j'ai dis NON et c'est tout NON !!! Voilà comment il a rejoint la maison. C'est aussi comme ça que j'ai su qu'il datait de 1917.
L'autre je l'ai acheté à un pro (d'un autre forum) il est comme il est mais il me va très bien. C'est un bon français.
L'autre je l'ai acheté à un pro (d'un autre forum) il est comme il est mais il me va très bien. C'est un bon français.
Invité- Invité
Si tu tombes sur un ..............penses à un gars sur son Cailloux /Mer.
Car ici, il doit y en avoir encore un ou deux s'ils n'ont pas été jetté. Mais jamais un mec ne mettra çà sur une table en vente ..... Comme l'autre avec les plumes ............. ................
Car ici, il doit y en avoir encore un ou deux s'ils n'ont pas été jetté. Mais jamais un mec ne mettra çà sur une table en vente ..... Comme l'autre avec les plumes ............. ................
Invité- Invité
Un ressemblant me suffit. . Si en plus il est fatigué/ rouillé avec des trous, c'est encore mieux. Du moment que je puisse lui peindre le bandeau. C'est juste pour déconner avec les copains motards
Invité- Invité
C'est moins un problème mais sache qu'ici ils appellent ça "relique" et les prix sont chauds mais acceptables. Je verrai ce que je peux faire si je suis en bourse.
Invité- Invité