CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Deux ennemis

Deux ennemis Empty Deux ennemis

Message par Invité 19/4/2014, 2:52 pm

Deux ennemis mais heureusement maintenant amis.
Un casque de (je pense 1917 allemand) et un  français "Adrian".
Je n'ai que la coque concernant l'allemand mais il est dans un bon état pour son age et n'a pas de bosse, le français à son intérieur sans la jugulaire, le cuir est disons "fatigué".
Là aussi pas de grosse bosse (petite oui), tous deux n'ont jamais été repeints, tout est d'origine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Deux ennemis Empty Re: Deux ennemis

Message par Invité 19/4/2014, 3:00 pm

Ils sont en bon état............

Et tu organises des combats avec  Deux ennemis 2222602150 

J'ai loupé hier soir un teuton qui été offert. C'est pas pour leprix. Mais comme je n'y comprends pas grand chose. A chauqe fois que j'en vois un en vente, je n'ose pas m'y approcher.

Un jour peut etre.  Rolling Eyes  J'aimerais en trouver un qui ne risque rien à etre modifié. J'ai depuis pas mal de temps envie d'en faire un tout noir avec un bandeau blanc sur le front  Deux ennemis 4192289878   "Cool". Mais  Deux ennemis 3559558024 personne ne l'a encore fait

Invité
Invité

Message par Invité 19/4/2014, 3:09 pm

Alors pour être franc les vrais des faux sont très difficiles à discerner. Surtout ceux de 1939/1945. J'ai acheté celui de 1914/1918 sachant qu'ils sont moins recherchés, la copie ne vaut pas forcement la rentabilité pour un faussaire. Il m'a fallu pas mal de temps et de reconnaitre car malgré tout on trouve de tout et surtout de la merde à des prix  affraid  . Je l'avais trouvé en bourse et acheté à un pépère, il était sous plein d'autres plus rouillés les uns que les autres, dans des états à vomir. Mon œil s'est porté sur ce qui dépassait légèrement et ce fut fait. 55 €uros, une misère. J'ai fais quelque mètres et une armée de pro voulait se l'arracher a un prix bien plus élevé, j'ai dis NON et c'est tout NON !!! Voilà comment il a rejoint la maison. C'est aussi comme ça que j'ai su qu'il datait de 1917.
L'autre je l'ai acheté à un pro (d'un autre forum) il est comme il est mais il me va très bien. C'est un bon français.

Invité
Invité

Message par Invité 19/4/2014, 3:17 pm

Si tu tombes sur un ..............penses à un gars sur son Cailloux /Mer. Deux ennemis 166564858 

Car ici, il doit y en avoir encore un ou deux s'ils n'ont pas été jetté. Mais jamais un mec ne mettra çà sur une table en vente  Evil or Very Mad.....  Deux ennemis 1381506036 Comme l'autre avec les plumes affraid ............. Deux ennemis 2902185565 ................  Deux ennemis 1255640165

Invité
Invité

Message par Invité 19/4/2014, 3:37 pm

Trouver ça va même du vrai c'est les prix qui sont parfois fous.  affraid  affraid

Invité
Invité

Message par Invité 19/4/2014, 4:09 pm

Un ressemblant me suffit. . Si en plus il est fatigué/ rouillé avec des trous, c'est encore mieux. Du moment que je puisse lui peindre le bandeau. C'est juste pour déconner avec les copains motards  Deux ennemis 2222602150

Invité
Invité

Message par Invité 19/4/2014, 4:16 pm

C'est moins un problème mais sache qu'ici ils appellent ça "relique" et les prix sont chauds mais acceptables. Je verrai ce que je peux faire si je suis en bourse.

Invité
Invité

Message par Invité 19/4/2014, 4:21 pm

Wink  Deux ennemis 113187278

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé