Bouchons de canons de Mauser
4 participants
Page 1 sur 1
Bouchons de canons de Mauser
Bouchons de canons de G98 et de K98.
Ca avait la particularité de protéger de toutes les saloperies qui pouvaient entrer dans les canons. Celui du G98 s'ouvre et permet le nettoyage si nécessaire. Impossible de tirer toutefois car le guidon est recouvert. Ces deux là sont en état "extra", le G98 trouvé grâce à un habitué d'un forum "concurrent" (faut pas le dire) l'autre du Danemark (c'est pas à coté je sais mais c'est comme ça). Tous deux sont réels ce ne sont pas des copies comme parfois. J'en avais un autre pour mon K31 et cette de chat à joué avec de ce fait impossible de le retrouver, je l'ai fait tomber et hop le vandale s'est précipité dessus et..., et que je sais pas ça a été trop vite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca avait la particularité de protéger de toutes les saloperies qui pouvaient entrer dans les canons. Celui du G98 s'ouvre et permet le nettoyage si nécessaire. Impossible de tirer toutefois car le guidon est recouvert. Ces deux là sont en état "extra", le G98 trouvé grâce à un habitué d'un forum "concurrent" (faut pas le dire) l'autre du Danemark (c'est pas à coté je sais mais c'est comme ça). Tous deux sont réels ce ne sont pas des copies comme parfois. J'en avais un autre pour mon K31 et cette de chat à joué avec de ce fait impossible de le retrouver, je l'ai fait tomber et hop le vandale s'est précipité dessus et..., et que je sais pas ça a été trop vite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: Bouchons de canons de Mauser
De l'origine, c'est bien çà. On en voit à des prix prohibtifs
Moi j'y mets des bouchons caoutchouc de bricolage. Ceux du pastis et Wisky ne sont pas au bon diamètre
Moi j'y mets des bouchons caoutchouc de bricolage. Ceux du pastis et Wisky ne sont pas au bon diamètre
Invité- Invité
Des prix prohibitifs non, il suffit d'être patient. D'abord trouver les vrais et les prix sont assez corrects, le G je l'ai payé 50 €uros port compris donc tout à fait raisonnable et pour celui du K 60 €uros mais le port m'est revenue à plus de 20 €uros. C'est ce que tu trouves en général. Au Danemark la loi est particulièrement stricte : ce qui est copie doit être spécifié et en plus l'armurier est réputé en Europe donc aucun avantage à voler le client. Un copain au Danemark l'a acheté pour moi d'où aucun problème de langue ni du reste d'ailleurs, le pote est un fin connaisseur. Voilà l'histoire.
Invité- Invité
C'est "grâce" à des gars comme toi, qu'on prend tous les tireurs pour des poivrots....CALIBRE2B a écrit:De l'origine, c'est bien çà. On en voit à des prix prohibtifs
PS: Ca s'achète des Mosère-hors-de-prix, mon cher Môssieu, mais ce n'est même pas capable de s'acheter un (pauvre) bouchon d'origine....
Darius- Pilier du forum
Non mooooossieur, j'attend que l'on m'en offre un. Un Corse attend que çà vienne et il a toujours des glaçons au frais
Invité- Invité
Dans les bouses ici on en trouve mais c'est de la copie (enfin pas toujours) c'est ce qui est emmerdant. C'est pareil avec les tunnels de guidons de Mauser, à l'épaisseur tu sais tout de suite le vrai du faux. Pour dire vrai cet accessoire n'est en aucun cas nécessaire pour un tireur tout comme une baïonnette mais ça fait l'ensemble. On aime bien avoir le tout, la sangle, le nettoyage d'origine etc ... C'est le petit plus.
Invité- Invité
+1 C'est vrai ............
Quoique le tunel est sympa pour la rapidité d'acquisition
Quoique le tunel est sympa pour la rapidité d'acquisition
Invité- Invité
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec les animaux. L'autre jour, ma chienne s'est barrée avec un bouton poussoir de barillet que j'avais mis 3 ans à trouver. J'ai piqué une crise, j'étais sur de l'avoir posé sur la table après l'avoir reçu. Je vais jeter l'emballage et je reviens... Plus rien. Heureusement que ma femme n'était pas à la maison. Je l'ai retrouvé dans la couche de la bestiole, 1h après et à bout de nerfs.
Invité- Invité
Dans les bouses ici on en trouve mais c'est de la copie (enfin pas toujours) c'est ce qui est emmerdant.
Trop bon
tu me dois un clavier Carbone
Trop bon
tu me dois un clavier Carbone
Invité- Invité
Ce n'est pas un peu dangereux, ces bouchons ?
En cas de tir accidentel etc.
Kaboum voilà c'est pas du tout prévu pour. C'est juste pour protéger mais pas pour tirer. Imagine que tu as un truc à la sortie du canon que se passe t-il si l’ogive le heurte ? Très mauvaise médecine pour homme blanc avec arme.LEICACECILIA a écrit:Ce n'est pas un peu dangereux, ces bouchons ?
Invité- Invité
Pour ceux qui ont des mousquetons suisses, c'est 4 balles suisses le bouchon, chez Richert (il n'exporte pas), et si on tire avec, et bien c'est prévu pour (t'en achètes un autre...)
Darius- Pilier du forum
Tu veux dire qu'on peut tirer accidentellement avec le bouchonDarius a écrit:Pour ceux qui ont des mousquetons suisses, c'est 4 balles suisses le bouchon, chez Richert (il n'exporte pas), et si on tire avec, et bien c'est prévu pour (t'en achètes un autre...)
sans éclater le canon ???
Affirmatif. C'est du laiton assez fin. Je ferai une photo de détail.
Darius- Pilier du forum
Effectivement le métal est différent, du laiton et ça se transperce facilement. Par contre c'est donné en Suisse, ici c'est vers les 15 €uros !!!Darius a écrit:Pour ceux qui ont des mousquetons suisses, c'est 4 balles suisses le bouchon, chez Richert (il n'exporte pas), et si on tire avec, et bien c'est prévu pour (t'en achètes un autre...)
Invité- Invité
Sully47- Date d'inscription : 17/04/2014
puffff et moi qui en cherche un pour mon k31
herve77- Pilier du forum
oui enfin quand je dit k31 c est une image car moi aussi c est un k11 ,et tres jolie collections
herve77- Pilier du forum
Je possede les 2 le K11et K31 vraiment bien ces armes Suisse...
ah oui tres bien ,le seul probleme pour moi c est que mon guidon est pour du 300m du coup je tire trop bas
herve77- Pilier du forum
Allez voir sur le site d'army discount shop il y a ce qu'il faut. k31 et K11
Invité- Invité
Cà va oui !!! Tu te sens pas trop nu
Et il pleure pour un bouchon Il a trouvé "la " cougarde lui . Files l'adresse ou il y en a aux copains
Quand tu veux tu nous fais une presentation de tes jouets hein !!!
Invité- Invité