S&W modéle 27-3
2 participants
Page 1 sur 1
S&W modéle 27-3
Mon modèle 27-3, qui diffère du 27-2 par l'absence de drageoir et de goupille de canon. Carcasse N, en acier au carbone, qui a servi plus tard au 44 mag. Le 28 est le même moins fini (différence de bronzage et tranche de la carcasse sablée), destiné au F.O.
Canon 6", capable d'avaler n'importe quel chargement de 357 mag.
Il a fallu que je tire avec pour comprendre les raisons de sa réputation. Son canon fluté lui donne un équilibre remarquable, sa mécanique est digne de l'horlogerie Suisse, et la queue de détente était trop sensible pour son précédent propriétaire, mais parfaite pour moi. Je n'ai pas eu besoin de changer de poignée, la prise en mains est très agréable.
Je fais mes meilleurs scores avec, chargement régulier 158 gn TMJ et 0,5 g de N340 (si je tire avec du 357, c'est pour avoir un minimum de sensations). J'ai essayé pas mal de 357 depuis, je n'échangerai pas celui-là, même contre un Compétitor. A la limite, je prendrai un MR73 en plus.
Précision intacte à 50 m, bizarrement, je n'ai pas essayé au delà, mais je vais y remédier dés la semaine prochaine.
Place aux photos de qualité très discutable
HS : le 357 mag et le 45 ACP sont d'après des études américaines, les premiers calibres susceptibles de neutraliser un gros animal au premier tir. Il faut comprendre par là que, quelle que soit la blessure, le tireur aura le temps d'ajuster sa cible pour un 2e tir, avant que celle-ci ne réagisse, si elle le peut encore.
Canon 6", capable d'avaler n'importe quel chargement de 357 mag.
Il a fallu que je tire avec pour comprendre les raisons de sa réputation. Son canon fluté lui donne un équilibre remarquable, sa mécanique est digne de l'horlogerie Suisse, et la queue de détente était trop sensible pour son précédent propriétaire, mais parfaite pour moi. Je n'ai pas eu besoin de changer de poignée, la prise en mains est très agréable.
Je fais mes meilleurs scores avec, chargement régulier 158 gn TMJ et 0,5 g de N340 (si je tire avec du 357, c'est pour avoir un minimum de sensations). J'ai essayé pas mal de 357 depuis, je n'échangerai pas celui-là, même contre un Compétitor. A la limite, je prendrai un MR73 en plus.
Précision intacte à 50 m, bizarrement, je n'ai pas essayé au delà, mais je vais y remédier dés la semaine prochaine.
Place aux photos de qualité très discutable
HS : le 357 mag et le 45 ACP sont d'après des études américaines, les premiers calibres susceptibles de neutraliser un gros animal au premier tir. Il faut comprendre par là que, quelle que soit la blessure, le tireur aura le temps d'ajuster sa cible pour un 2e tir, avant que celle-ci ne réagisse, si elle le peut encore.
Invité- Invité
Re: S&W modéle 27-3
En tout cas -quelle que soit leur finition-
les SW 27 et 29 ont une super gueule !
les SW 27 et 29 ont une super gueule !
A mon avis, les platines de S&W sont les meilleures.
S'il est en bon état c'est correct. J'avais payé le mien il y a 5 ou 6 ans 300 €uros. Les temps ont changés et le proprio était pressé.numa69 a écrit:le 28 est pas bien ? j'en es vue un pour 500eu !
vous trouver ça cher ?
Invité- Invité
Oui, correct, les 27 et 28 se font rares, j'ai eu plusieurs propositions de rachat pour le mien, mais je ne vois pas par quoi je le remplacerais.
Invité- Invité
Garde le c'est mythique, un peu. Tu serai déçu par d'autres la sensation est très différente.
Invité- Invité
Jusqu'ici, je n'en ai pas trouvé un seul qui me laisse une aussi bonne impression.
Invité- Invité
Idem pour moi. J'ai parfois essayé celui du club en inox et 6 pouces (un 629 je crois) il est plus léger et bouge je l'ai mal en main bref c'est pas le mien.
Invité- Invité
merci pour les info !
je pense partir sur ceux model !
l'êtas je le connais pas je l'ais vue que en photos !
pour vérifier le bonne êtas , je suppose que c'est pareille que les PN !
vérifier le jeux du barillet , le bon alignement des chambres et l'espace entre le barillet et le canon + mécanisme et canon
de toute façon je n'es pas les moyen dans prendre un beaucoup plus cher !
je pense partir sur ceux model !
l'êtas je le connais pas je l'ais vue que en photos !
pour vérifier le bonne êtas , je suppose que c'est pareille que les PN !
vérifier le jeux du barillet , le bon alignement des chambres et l'espace entre le barillet et le canon + mécanisme et canon
de toute façon je n'es pas les moyen dans prendre un beaucoup plus cher !
Il y a un document sur comment bien acheter son S&W, je vais voir comment peut-on le mettre sur le forum.
Invité- Invité
merci c'est sympa !
j'ai vue sur des revolver en inox un truc bizarre a la base du canon !
comme si il avais gonfler !
il a une marque qui part de la carcasse sur le canon sur plusieurs centimètre !
alors soit c'est un effet d'optique soit ya un blême non ? toujours vue en photo
j'ai vue sur des revolver en inox un truc bizarre a la base du canon !
comme si il avais gonfler !
il a une marque qui part de la carcasse sur le canon sur plusieurs centimètre !
alors soit c'est un effet d'optique soit ya un blême non ? toujours vue en photo