Prefecture 77
+2
numa69
Best-Welder
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Prefecture 77
ben je sait j'ai penser a demander aussi , Hervé !
tu es malade the best ??
en passant félicitation a JP , pour sont super carton a 100M au k31
tu es malade the best ??
en passant félicitation a JP , pour sont super carton a 100M au k31
Merci manu, le petite novice espère encore faire mieux la prochaine fois.
C'est a cause d'Hervé qui me nargue avec son stand ouvert tout l'été !
Best-Welder- Confirmé
CALIBRE2B a écrit:Hervé n'a pas payé sa facture
non il as changé d'operateur !
tu aurais du prendre une photo JP ! je crois que je vais te piqué ton dioptre !
ben the best tu n'a qu'a y aller au stand de hervé !
Personne ne touche à mon dioptre Manu, c'est efficace et ça me plaît
Best-Welder a écrit:C'est a cause d'Hervé qui me nargue avec son stand ouvert tout l'été !
Donc c'est toi qui lui a coupé le fil
Invité- Invité
Ça doit être ça calibre
Merde jsui pris !
Best-Welder- Confirmé
et bien concernant la préfecture de provin , j atteste les dires ; du tuto
depuis débuts mai 2016 LOL Que j ai balancé mon dossier a la préf pour un b1 ET b2 , a ce jour j attend ,
Début aout j ai été convoqué au comico !
ca fait deux fois que j appel , je me présente , et la douce vois de l autre coté ne prends mêmes pas la peine de regarder ton dossier .
et te dit baaaaa il y a eu les vacances et la duré et de 4 mois , font quoi a la préff pffffff et dire que dans le 91 C'est 3mois et le gars a vais fait une demande de 5 armes et reçu dans les délais ... demain je rappel namééééoooooooo
pour info la douce s appel Me Metti
depuis débuts mai 2016 LOL Que j ai balancé mon dossier a la préf pour un b1 ET b2 , a ce jour j attend ,
Début aout j ai été convoqué au comico !
ca fait deux fois que j appel , je me présente , et la douce vois de l autre coté ne prends mêmes pas la peine de regarder ton dossier .
et te dit baaaaa il y a eu les vacances et la duré et de 4 mois , font quoi a la préff pffffff et dire que dans le 91 C'est 3mois et le gars a vais fait une demande de 5 armes et reçu dans les délais ... demain je rappel namééééoooooooo
pour info la douce s appel Me Metti
Salut BABAR ton dossier il en est où ? Ca avance ?
Dans l'autre cas faudrait leur demander si leurs vacances sont finies.
Dans l'autre cas faudrait leur demander si leurs vacances sont finies.
Invité- Invité
salut magdebur
ba justement y a 15 j J appel le service des armes , on me dit votre dossier est en signature , pouuuuuuuu ma réponse madame cela fait 1mois que l on me dit c est en signature ,me dit je m en occupe dans 15 jour vous devriez recevoir le document . lundi 10 OCTOBRE JE RAPPEL la gonzesse me dit je vous l envoi se soir yeaaaa youpi tralalalala ce jour rien , je rappel ce matin la gazelle me dit mais mr au mois de juin je vous ai envoyé par courrier un complément de dossier heiiiin ???demandé de me joindre votre licence alors le comble ma réponse mais madame je l ai joins au dossier deja !!a non je l ai pas :vlan:et je n ai jamais recu votre courrier sinon je l aurais deja fait parvenir ouuuuuuuuuuuuuuuu
la y a des claques qui se perde lool de la m envoi un mail je lui envoi via mail ma licence et je fais comme Charle je suis vert moi qui attends pour me prendre mon nea 15 en 308 ET UN PTI TAURUS 357 en 6 p
A OUI SINON POUR INFO SE NEST PLUS METTI QUI S OCCUPE DES DOSSIER LOOL VOILOU Comment je suis pressé pfffffffffffffffffffffffffffffff fait chier quand memes merde alors
ba justement y a 15 j J appel le service des armes , on me dit votre dossier est en signature , pouuuuuuuu ma réponse madame cela fait 1mois que l on me dit c est en signature ,me dit je m en occupe dans 15 jour vous devriez recevoir le document . lundi 10 OCTOBRE JE RAPPEL la gonzesse me dit je vous l envoi se soir yeaaaa youpi tralalalala ce jour rien , je rappel ce matin la gazelle me dit mais mr au mois de juin je vous ai envoyé par courrier un complément de dossier heiiiin ???demandé de me joindre votre licence alors le comble ma réponse mais madame je l ai joins au dossier deja !!a non je l ai pas :vlan:et je n ai jamais recu votre courrier sinon je l aurais deja fait parvenir ouuuuuuuuuuuuuuuu
la y a des claques qui se perde lool de la m envoi un mail je lui envoi via mail ma licence et je fais comme Charle je suis vert moi qui attends pour me prendre mon nea 15 en 308 ET UN PTI TAURUS 357 en 6 p
A OUI SINON POUR INFO SE NEST PLUS METTI QUI S OCCUPE DES DOSSIER LOOL VOILOU Comment je suis pressé pfffffffffffffffffffffffffffffff fait chier quand memes merde alors
On se demande parfois si ce n'est pas voulu ce retard, juste pour dégouter les tireurs.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3