CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

armurerie, un évenement, ouverture d'une tout nouvellle dans le milieu de la plaine

2 participants

Aller en bas

armurerie, un évenement, ouverture d'une tout nouvellle dans le milieu de la plaine Empty armurerie, un évenement, ouverture d'une tout nouvellle dans le milieu de la plaine

Message par Invité 13/6/2014, 11:50 am

et oui, un évenement,
une ARMURERIE toute neuve,
commerce ayant jamais exixté dans le région

a mis chemeni entre Bourgoin Jallieu et Montalieu Vercie
a un crrefour rond point un joli panneau tout brillant de neuf

je me suis vu obligé de faire demi tour et d'aller visité , oui c'est de la cirriosité


bref perdu dans la plaine sur un route a bon trafic et entre deux stands de tir, le RONDO et Montalieu
bon accueil
reparration/ pas mal de matos (il debute mais les stock est là)
peche chasse et drole mais bonne nouteilles aussi

Carte de fidellieté, facilités d'achat en payement differé

a fait une demande pour la vente au detail de poudre, avenir rapidement il m'a déclaré, car il a moins de contrainte que en pleine ville



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


la coté dommage, ou le magasin est situé, sa c'est un casse a la voiture belier sous peux, c'est con, mais bon,,,,,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armurerie, un évenement, ouverture d'une tout nouvellle dans le milieu de la plaine Empty Re: armurerie, un évenement, ouverture d'une tout nouvellle dans le milieu de la plaine

Message par LEICACECILIA 13/6/2014, 1:19 pm

C'est sympa !
Ca fait plaisir que des nouveaux s'installent.

_________________
Parfois, il me faut toute la journée pour ne rien faire.
Et encore, le soir, souvent je n'ai pas fini...
LEICACECILIA
LEICACECILIA
Admin
Admin

Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 71
Localisation : Marseille
Humeur : J'aime rire !

Revenir en haut Aller en bas

armurerie, un évenement, ouverture d'une tout nouvellle dans le milieu de la plaine Empty Re: armurerie, un évenement, ouverture d'une tout nouvellle dans le milieu de la plaine

Message par Invité 13/6/2014, 2:00 pm

Oui extrat

surtout que celle existante a Cremieux donc pret de chez nous arrete progressivement
déja vu les norme et ce en centre ville, il a stopé la poudre

quand au reste il a pas de repreneur, même motif mise aux normes en centre ville

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armurerie, un évenement, ouverture d'une tout nouvellle dans le milieu de la plaine Empty Re: armurerie, un évenement, ouverture d'une tout nouvellle dans le milieu de la plaine

Message par Invité 13/6/2014, 5:25 pm

Si cette profession se développe on a tous à y gagner, bonne chance au nouveau. C'est pas du tout dans mon coin mais tant pis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armurerie, un évenement, ouverture d'une tout nouvellle dans le milieu de la plaine Empty Re: armurerie, un évenement, ouverture d'une tout nouvellle dans le milieu de la plaine

Message par Darius 13/6/2014, 6:38 pm

Il a une autorisation pour vendre de la catégorie B & C?
Darius
Darius
Pilier du forum
Pilier du forum

Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 60
Localisation : Genf

Revenir en haut Aller en bas

armurerie, un évenement, ouverture d'une tout nouvellle dans le milieu de la plaine Empty Re: armurerie, un évenement, ouverture d'une tout nouvellle dans le milieu de la plaine

Message par Invité 13/6/2014, 6:52 pm

C oui il a une jolie vitrine m^me et un peux de stok en munitions

il pense avoir avant la fin d'été l'auto pour les poudre, il a fini les travaux obligatoire


mais moi je reviens sur le truc de l'endroit ou il ce trouve son magazin
flic a au mini 10 km de mauvaise route encombrée
je vois rapidement un case, celle de cremieu en plei centre ville y a eu droit en debut d'année, lui la c'est la campagne et disons deux cocu a coté de chez lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armurerie, un évenement, ouverture d'une tout nouvellle dans le milieu de la plaine Empty Re: armurerie, un évenement, ouverture d'une tout nouvellle dans le milieu de la plaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum