Voila comment on nous traite
+3
spigaou13
JLH4590
LEICACECILIA
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Voila comment on nous traite
T'inquiètes on s'en occupe.
Pour l'instant et aux dernières news. En dehors de ceux qui tournent en fourgons et par deux véhicules, bizarrement. Ils sont tous consignés en caserne ..... C'est con
Pour l'instant et aux dernières news. En dehors de ceux qui tournent en fourgons et par deux véhicules, bizarrement. Ils sont tous consignés en caserne ..... C'est con
Invité- Invité
M'enfout j'ai été en Bretagne en vacances. Y'a pas de bateau pour y'aller. J'suis en r'traite, j'ai l'temps. Tout ça pour dire qu'en passant par l'Italie pour la Corse ça fonctionne. Chercher l'erreur !!!
Invité- Invité
Rooooooooooooooo !!! celui là aussi qui comprend rien.
Par Toulon et Nice aucun problème.
Cherches pas d'excuses pour ne pas me payer un pastis. Tout le monde te lis. Sachant qu'en plus si tu es bloqué ici, tu saurais ou aller.
Allez và. Avoues que t'as peur d'une tournée et que ta femme retourne au boulot bien bronzée par notre soleil qui rend les femmes plus belles et qu'on te la fauche
Par Toulon et Nice aucun problème.
Cherches pas d'excuses pour ne pas me payer un pastis. Tout le monde te lis. Sachant qu'en plus si tu es bloqué ici, tu saurais ou aller.
Allez và. Avoues que t'as peur d'une tournée et que ta femme retourne au boulot bien bronzée par notre soleil qui rend les femmes plus belles et qu'on te la fauche
Invité- Invité
CALIBRE2B a écrit:Celui sur la video qui malgrés que son homolgue lui fasse comprendre que çà va, c'est bon. Lui file encore un coup de poing une fois le vieux debout. A 1'04 celui avec les lunettes
On lui a probablement déjà fait quitter l'île, le gros pourri.
Darius- Pilier du forum
alors !!
les syndicats en remettent une couche a ce que je li au nouvelles,
pour info,
les syndicats en remettent une couche a ce que je li au nouvelles,
pour info,
Invité- Invité
La grève est finie. Je crois qu'ils n'ont pas obtenu grand-chose. Normal.
229 millions d'€ pour 2600 personnes, ça fait 88000 € par employé. Auquel il faut retrancher le salaire chargé, le carburant, les frais de fonctionnement, les amortissements divers, des bateaux dépassés, etc, etc...
Si j'étais un repreneur éventuel, je la prends si la valeur résiduelle, une fois le personnel licencié et la revente de tous les actifs, permet d'envisager un bénéfice, ce qui, compte tenu des éléments à notre portée, est très incertain. Le montant total des dettes serait intéressant à savoir.
229 millions d'€ pour 2600 personnes, ça fait 88000 € par employé. Auquel il faut retrancher le salaire chargé, le carburant, les frais de fonctionnement, les amortissements divers, des bateaux dépassés, etc, etc...
Si j'étais un repreneur éventuel, je la prends si la valeur résiduelle, une fois le personnel licencié et la revente de tous les actifs, permet d'envisager un bénéfice, ce qui, compte tenu des éléments à notre portée, est très incertain. Le montant total des dettes serait intéressant à savoir.
Dernière édition par ndes43 le 10/7/2014, 5:03 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
et bé, nous voila dans la merde, comme j'ai dis hier, il apporte toujours avec lui les miracle,,,, de la faillite
http://www.20minutes.fr/societe/1417689-live-20140710-direct-arnaud-montebourg-presente-feuille-route-redressement-economique-france
et a l"opposé ceux pour qui je ne compte pas, mais vous non plius
http://www.20minutes.fr/societe/1417689-live-20140710-direct-arnaud-montebourg-presente-feuille-route-redressement-economique-france
et a l"opposé ceux pour qui je ne compte pas, mais vous non plius
Invité- Invité
Tient je ne suis plus dans les grandes fortunes françaises ? Les impôts m'auraient ils tout pris ? Pauvre de moi.
Invité- Invité
herve77- Pilier du forum
De toutes manières je ne cause pas aux pauvres !!!!!!!!!! maintenant que je suis rentier (retraité) je "gagne" sans rien faire, donc je vous snob tous.
Invité- Invité
bah moi aussi je suis rentier mais de pole emplois et moi aussi je suis bien payer a rester chez moi ,bon ok cela ne va pas durer aussi longtemps que toi ,et heureusement d ailleurs ,je commence a en avoir plus que assez de rester ainsi
Pfffffffff vous ne savez pas faire. Moi je n'ai pas un sous à mon nom
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2