mais KIKI nous fait là
+4
Plein Badin
numa69
Best-Welder
scrapper77
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: mais KIKI nous fait là
Oui les anciens sont à la retraite, ils ne savent pas quoi faire de la journée et pourtant ils cherchent des moyens de glander encore plus
Ben oui.on glande nous. Mais alors glander de chez glander D'ailleurs je n'a meme rien glander de la journée.Juste préparé un super repas + BBC . Car j'ai reçu un couple d'amis que j'attendais depuis un an .
Donc. Apéro.piscine...;re apéro( il n'y avait pas assez de braises) re. ploufffff Puis ben logique il a servi la sienne et ...ben on a mangé trannnnnnnnnnquille. + fromage, café , glace et pousse café ave quelques plouff par ci par là....
Brefff . Et pour en revenir au sujet qui nous interesse. Moi aussi, j'aimerai bien voir un essai de la bete. Non pas que je doute. Car aussi bien la réalisation que l'étude mérite le respect.
Donc. Apéro.piscine...;re apéro( il n'y avait pas assez de braises) re. ploufffff Puis ben logique il a servi la sienne et ...ben on a mangé trannnnnnnnnnquille. + fromage, café , glace et pousse café ave quelques plouff par ci par là....
Brefff . Et pour en revenir au sujet qui nous interesse. Moi aussi, j'aimerai bien voir un essai de la bete. Non pas que je doute. Car aussi bien la réalisation que l'étude mérite le respect.
Invité- Invité
Tu as raison de profiter de la vie, moi aussi, piscine, apéro, en bref les vacances.
Je veux une vidéo de la bête de 8X60R en action, ça doit être terrible à voir.
Je veux une vidéo de la bête de 8X60R en action, ça doit être terrible à voir.
je vous ferez cela semaine prochaine, j'ai un week end chargé
au fait ont ne vois plus ndess !!!!!!!!!!!!!
au fait ont ne vois plus ndess !!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
On peut attendre la semaine prochaine, ça vaut la peine d'attendre je pense
Une video !!! Ah oui alors.............
ndes43 ne fait plus part,i ni du staff ni du fofo Pour les détails mp
Invité- Invité
CALIBRE2B a écrit:Une video !!! Ah oui alors.............
et chef ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
j'attend toujours ton MP d'xpliquation au sujet du départ de ndes43
que c'esty il passé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
car du coup mes MP le concernant je ne les ais pas lu vu qu'il ont été éffacé, je pense que dedans il y avait le pourquoi de la chose.
en attente je passe aussi en mode standby, pas normal d'éffacer les MP, c'est privé
pour rappel également un contenu de MP est privé, la loi FR est clair a ce sujet, un admin/modo/opérateur n'est pas autorisé a les ouvrir et lire, sa c'est direct les CNIL, ne pas l'oublier.
Invité- Invité
Tu as les réponses en mp
Mais concernant tes mp et celà permetta à tous d'etre au "parfum " .
Un "invité" ne peutpas passer de mp (logique) donc le programme, doit agir en conséquence et automatiquement transformer tous les messages du pseudo en "invité". C'est ce qui doit aussi provoquer l'effacement des mp.
Ici nous sommes sur " forum actif" donc impossible de rentrer dans la partie prvée des membres. Pas comme certains forum en phb , qui eux y ont accès à leur bon vouloir.
Cà ne se fait pas chez nous çà
Les admins te confirmerons et me réctifieront si j'me suis gouré
Mais concernant tes mp et celà permetta à tous d'etre au "parfum " .
Un "invité" ne peutpas passer de mp (logique) donc le programme, doit agir en conséquence et automatiquement transformer tous les messages du pseudo en "invité". C'est ce qui doit aussi provoquer l'effacement des mp.
Ici nous sommes sur " forum actif" donc impossible de rentrer dans la partie prvée des membres. Pas comme certains forum en phb , qui eux y ont accès à leur bon vouloir.
Cà ne se fait pas chez nous çà
Les admins te confirmerons et me réctifieront si j'me suis gouré
Dernière édition par CALIBRE2B le 9/8/2014, 1:13 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Non pas du tout.
Les membres on le droit de savoir, s'ils le désirentet c'est normal.
Les membres on le droit de savoir, s'ils le désirentet c'est normal.
Invité- Invité
Voir MP. Je n'apprécie pas les menaces, infondées, par ailleurs. Banni pour 8 jours. Prochaine fois, la porte. A bonne entendeur.8X60R a écrit:CALIBRE2B a écrit:Une video !!! Ah oui alors.............
et chef ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
j'attend toujours ton MP d'xpliquation au sujet du départ de ndes43
que c'esty il passé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
car du coup mes MP le concernant je ne les ais pas lu vu qu'il ont été éffacé, je pense que dedans il y avait le pourquoi de la chose.
en attente je passe aussi en mode standby, pas normal d'éffacer les MP, c'est privé
pour rappel également un contenu de MP est privé, la loi FR est clair a ce sujet, un admin/modo/opérateur n'est pas autorisé a les ouvrir et lire, sa c'est direct les CNIL, ne pas l'oublier.
NB: quelques points de clarification: comme dans beaucoup de systèmes informatiques: ce n'est pas parce qu'on peut effacer voir modifier un élément, qu'on peut lire son contenu. Le meilleur exemple: "j'ai oublié mon mot de passe": l'administrateur réinitialise le mot de passe, mais a aucun moment il a eu connaissance du mot de passe "perdu". Idem pour la parano de MP: aucun privilège d'administrateur, modo etc ne permet la lecture des MP. Quand on efface un compte; toutes les données sont effacées, seul reste les posts sur le forum, maintenant sous le nom "invité", afin de ne pas nuire la lisibilité d'un fil (thread); cependant, tout le reste est parti.
Est-ce qu'il y a moyen de pirater le système du forum ? Probablement, comme tout système; en tous les cas, nous n'avons pas les connaissances techniques, ni le manque de déontologie pour le faire. Alors, de grâce, arrêtez de fantasmer: PERSONNE NE LIT VOS MP.
Dernière édition par Admin le 11/8/2014, 5:02 pm, édité 1 fois
c'est un peu comme la republique democratique d'Allemagne "
jbmcd- Débutant
jbmcd a écrit:"pour un forum libre ...
Il y en a toujours qui essaient de tester les limites de la liberté; et certains y parviennent: la menace de dénonciation en est une. "Libre" n'est non plus pas un synonyme de "démocratique"; en tous les cas, ce forum n'a jamais été une démocratie, puisque les règles ainsi que son existence sont nés de la seule volonté de quelques uns: les fondateurs. Et cette volonté consiste à laisser un maximum de liberté d'expression dans le cadre de l'"objet social" du forum: les armes et tout ce qui l'entoure.
Comme j'ai toujours dit que posséder et pratiquer les armes est une activité avec une importante dimension politique, nous avons laissé une large tribune libre dans ce domaine, mais si ça ne suit souvent pas nos propres convictions.
Alexis de Tocqueville a mieux que quiconque résumé tout cela dans "Une certaine vision de la démocratie"
" la communauté des haines fait presque toujours le fond des amitiés" .
allez a la r'voyure !
" la communauté des haines fait presque toujours le fond des amitiés" .
allez a la r'voyure !
jbmcd- Débutant
.......................
Dernière édition par CALIBRE2B le 12/8/2014, 5:12 am, édité 2 fois
Invité- Invité
Petit souci de post, refusé plusieurs fois
Tu peux relire au dessus, çà y est
Allez
Tu peux relire au dessus, çà y est
Allez
Invité- Invité
C'est son droit de pas aimer les annonces en B par un tiers , mais de la à pourrir le poste il y a deux,
j'ai nettoyé le poste et cela ne lui à pas plus, le reste et en MP entre nous et le restera, pour les menaces, comme je te l'ai dit, vois avec L'Admin
j'ai nettoyé le poste et cela ne lui à pas plus, le reste et en MP entre nous et le restera, pour les menaces, comme je te l'ai dit, vois avec L'Admin
La tolérance entre toutes les spécificités FFTIR est la clef de la pérennité de notre sport
GUYGUILLON- Admin
durand mon abcesne j'ai fini le copieur 3D
enfin
enfin
Dernière édition par 8X60R le 3/9/2014, 8:38 am, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est quoi INPI ..un brevet
Tu vas en faire des pièces maintenant.......
Invité- Invité
et oui, cela ne change pas toujours etait et ce depuis que je suis majeurCALIBRE2B a écrit:C'est quoi INPI ..un brevet
http://fr.wikipedia.org/wiki/Institut_national_de_la_propri%C3%A9t%C3%A9_industrielle
en ce qui me concerne c'est cela, j'ai mon N° d'enregistrement chez eux depuis 95 environ, auparavant la démarche était fastidueuse et longue
ne pas confondre avec le depot d'un brevet, parail j'en ai qui sont encore a rapport financier
http://www.inpi.fr/fr/enveloppes-soleau.html
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3