Annif a Joselito
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Annif a Joselito
Domi.....domi ........;c'est Dominique .donc Dumè en Corse.........
Alors Bon anniversaire Dumè
Alors Bon anniversaire Dumè
Invité- Invité
Bon anniversaire
Bon anniversaire
La tolérance entre toutes les spécificités FFTIR est la clef de la pérennité de notre sport
GUYGUILLON- Admin
Je viens d'avoir JC.
Il me charge de transmettre un bon anniversaire à Joselito
Il me charge de transmettre un bon anniversaire à Joselito
Invité- Invité
Rhoooo, merci les Z'amis....désolé de ne pas participer un peu plus au fofo mais Bcp de Taff' dans la Bat' en ce moment avec en + des Travaux à la maison....Brrrr.....!!
joselito- Confirmé
joyeux happy tio biloute ho la vache je savais pas que tu etais aussi jeune ........................................vieille carne
Invité- Invité
Kar98b a écrit:joyeux happy tio biloute ho la vache je savais pas que tu etais aussi jeune ........................................vieille carne
Rhooooo, Z'ami Philou...ça fait un Bail que j'ai pas entendu ta douce voix de Baroudeur au Bigo.....Canaillou et Merci d'avoir penser à mon Annif'...j'espère ne pas avoir oublier le Tien, sinon, je me mords les yayas....
joselito- Confirmé
Oh c'est pas du Corse çà. Vous etes gourrés de fofo .. non mais. Pour un peu ils se croiraient devant une barraque à moules frittes, sur la place de Béthunes ces deux là
Santa madonna, Cristu Santu. Ca devient n'importe quoi ce fofo ! ! ! ! ! ..
Et puisque c'est comme çà. Je file au restaurant au bout du Cap Corse " Macinaggio" et je ne vous emènne pas ....
Santa madonna, Cristu Santu. Ca devient n'importe quoi ce fofo ! ! ! ! ! ..
Et puisque c'est comme çà. Je file au restaurant au bout du Cap Corse " Macinaggio" et je ne vous emènne pas ....
Invité- Invité
hé Philou...c'est un Expatrié d'euch' Nord...ché pour'chà qui comprin' euch(ti..
joselito- Confirmé
joselito a écrit:hé Philou...c'est un Expatrié d'euch' Nord...ché pour'chà qui comprin' euch(ti..
Traduction .....;Philou est un expatrié du Nord(facile ) , c'est pour çà qu'il comprend le chti
Trop facile
Invité- Invité
CALIBRE2B a écrit:joselito a écrit:hé Philou...c'est un Expatrié d'euch' Nord...ché pour'chà qui comprin' euch(ti..
Traduction .....;Philou est un expatrié du Nord(facile ) , c'est pour çà qu'il comprend le chti
Trop facile
Rhooo, Guy...celle-là était facile...si tu veux , je peut t'en mettre du plus '' Corsé ''.....
joselito- Confirmé
joselito a écrit:CALIBRE2B a écrit:joselito a écrit:hé Philou...c'est un Expatrié d'euch' Nord...ché pour'chà qui comprin' euch(ti..
Trop facile
Rhooo, Guy...celle-là était facile...si tu veux , je peut t'en mettre du plus '' Corsé ''.....
Mi nè futtu èu.!!!!! Connoscu à mià linguà, èu
Invité- Invité
no Comprendé....mais chez nous, + corsé veut dire....Ex; café corsé= Café bien serré ou alors des questions/dialogues corsés= questions/dialogues + difficiles....
joselito- Confirmé
Mio,
comme pour les communes,
je propose un jumelage.
aux uns de découvrir la pluie
aux autres de voir le soleil...
comme pour les communes,
je propose un jumelage.
aux uns de découvrir la pluie
aux autres de voir le soleil...
Invité- Invité
CALIBRE2B a écrit:je t ai eu.
je m en fou. c est ma langue
au fait, ma fille part demain matin de Bruxelles pour Porto Véchio finalement.....je lui ai dit de nous ramener un peu de soleil de l'Ile de Beauté..... , Moi, je suis Maso...je vais en Bretagne....
joselito- Confirmé
lol dom !! gaffe ate giffe ,éne canicule ché 21° éne plein ch'oleil chuffi qu éne vase verse éne coin deute guiffe et lo té bronche pu té ben maso mouke a brun
Invité- Invité
Kar98b a écrit:lol dom !! gaffe ate giffe ,éne canicule ché 21° éne plein ch'oleil chuffi qu éne vase verse éne coin deute guiffe et lo té bronche pu
t'eun' dors nin incor' achteur chi....ché ti vrai ki fé Ko à Toulouse...mi, d'inch' Nord, inch'momint, y fé 20°.....cha caille ma Poule....
joselito- Confirmé
mi min tio y féso bon 24° a'che ch'teure dinbords jé loose parch'ke jsuis éne posichion ch'kayelle horizontale 'vec min sky !! vacance oblige et barbeuk ch'familiale vec tout min tribu dèche gaminS ( 5 ) viv eul chud
Invité- Invité
Kar98b a écrit:mi min tio y féso bon 24° a'che ch'teure dinbords jé loose parch'ke jsuis éne posichion ch'kayelle horizontale 'vec min sky !! vacance oblige et barbeuk ch'familiale vec tout min tribu dèche gaminS ( 5 ) viv eul chud
Pffff trop facile le chti. Nous ont vous comprend
Il fait chaut 24° à c't'heure. j'suis en position callée horizontale avec mon wisk vacances pblige et BBC familliale avec toute la tribu, dont 5 gamins . Vive le sud
Invité- Invité
Salut Domi,
une chanson pour le chti
il parait même
que Chuck Norris ai retrouvé le papa de Stromaé
une chanson pour le chti
il parait même
que Chuck Norris ai retrouvé le papa de Stromaé
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2