Un bonjour à tous
4 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un bonjour à tous
Petite ou grande la perche ?
Ceci dit j'ai vécu ça à Munich et je peux vous garantir que c'est super mais il faut soit être jeune ou avoir un sacré entrainement à la bière pour suivre. Quant aux serveuses je ne me souvient plus d'en avoir vu avec des décolletés (le froid peut-être) Il y a de ça bien longtemps à l'époque de ma jeunesse. J'ai calé à environ 4,5 litres de bière : je passais mon temps au chiottes à pisser comme une vache. Bons souvenirs en tous cas avec des gens sympas.
Invité- Invité
Tu m'étonnes à 4,5 litres de bière tu dois passer ton temps à passer, et moi avec autant de bière je vomis
En buvant calmement sur plusieurs heures ça a été. Ceci dit j'en tenais une bonne mais je ne conduisais pas.
Invité- Invité
Je veux bien croire que tu étais déchiré
Mani.... les photos que tu mets viennent de quel serveur. Depuis quelques jours et ce partout ou je vais je tombe sur une feuille blanche, avec en haut à gauche un genre de tout petit panneau " rond bleu et rayé " ???
Phil ne rouspette pas, ou j'envoie tous les membre et staf fouttre le bronx là bas
Ahhhh la fete de la bière là bas.!!!! c'était de la folie et souvent se terminait au lit avec la teutonne mature
Mais " Cà, c'était avant" 74/08 Depuis, il n'y a plus de FFA et les mecs ne savent plus faire un lit
Phil ne rouspette pas, ou j'envoie tous les membre et staf fouttre le bronx là bas
Ahhhh la fete de la bière là bas.!!!! c'était de la folie et souvent se terminait au lit avec la teutonne mature
Mais " Cà, c'était avant" 74/08 Depuis, il n'y a plus de FFA et les mecs ne savent plus faire un lit
Invité- Invité
On parle de voir double mais là les routes allaient en haut, en bas, à droite et à gauche en même temps. De temps en temps tout droit. Le conducteur n'était pas mieux que moi un allemand en plus, très discipliné.
Quand je dis "les routes" il n'y en avait qu'une.
Quand je dis "les routes" il n'y en avait qu'une.
Invité- Invité
Salut 2B,
j utilise le lien youtube du fofo
les autres voient la video ??
Invité- Invité
Oui nous on voit, mais c'est encore trop tôt pour calibre.
Je ne vois rien et en plus j'ai rien bu.manitou a écrit:Salut 2B,
Invité- Invité
Là ça va mais t'avais déjà mis cette vidéo !!! Tu n'aurai pas pris 2 apéros avant l'heure ?
Invité- Invité
Bhen c est celle que 2B arrive pas a ouvrir non ?
Aller c est l heure
Aller c est l heure
Invité- Invité
il faut qu'il soit devant l'écran pas derrière. Je sais qu'il aime bien les "culs" mais là ça marche pas.manitou a écrit:Bhen c est celle que 2B arrive pas a ouvrir non ?
Aller c est l heure
Invité- Invité
manitou a écrit:re essai
Oula !!! y a vraiment un souci là .
Comme je l'ai dit. Une page blanche avec un petit panneau bleu. Alors que quand je fais "citer", je vois la photo de la vidéo mais elle ne fonctionne pas. Et une fois " envoyé"; re. pages blanche.
Alors que je mets des video de youtube et autres et que sur youtube bien sur je les vois normalement
C'est quoi encore cette informatique de mes deux . Ce qui est d'autant plus bizarre, que çà ne me le fais pas sur tous les forums. C'est quand meme "kaskouye"
A moins que.....A moins que ........... çà serait pas un coup du staff. Une censure dirigée contre moi
Invité- Invité
Mon brave Guy Youtube ne fonctionne pas en corse, il est en grève le travail est trop éreintant.
Invité- Invité
Pareil . Une page blanche avec un petit panneau bleu barré en travers. Comme le panneau routier. J'comprends pas le pourquoi J'ai bien les mises à jour d'Adobe . Y compris Flash player .Mais bon, va comprendre une machine toi
Invité- Invité
C'est malin ça il m'a fallut 2 Klinex pour nettoyer l'écran. Même le gosse est malade à sa vue.
Manit si je t'attrape tu vas voir.
Invité- Invité
Je savais bien qu'il fallait que je me mette à courir, mignon ce petit haut Adidas
Monte un essuie-glaces de 4L sur ton écran,magdeburg98 a écrit:C'est malin ça il m'a fallut 2 Klinex pour nettoyer l'écran. Même le gosse est malade à sa vue.
pour économiser les Kleenex !
T'in c'est pas vrai. Mais d'ou il les sort............... ..........
Des essuie glaces de 4L sur un ecrant d'ordi..... Non franchement. Essayez d'imaginer çà sur le votre ..... Manque plus que les gicleurs tant qu'on y est .......
Un fofo de fatigués ici. .....Je vous le dit un fofo de fatigués......et je passe sur les créateurs ........ Mais au moins on rigole plus que sur d'autres Et çà, il faut le preserver
Des essuie glaces de 4L sur un ecrant d'ordi..... Non franchement. Essayez d'imaginer çà sur le votre ..... Manque plus que les gicleurs tant qu'on y est .......
Un fofo de fatigués ici. .....Je vous le dit un fofo de fatigués......et je passe sur les créateurs ........ Mais au moins on rigole plus que sur d'autres Et çà, il faut le preserver
Invité- Invité
Pour le gicleur, il doit avoir ce qu'il faut ...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3