jeep munga
3 participants
Page 1 sur 1
jeep munga
je suis dingue de cette voiture ,qui connait et peux me conseiller ! merci !vehicule de 1960 ,moteur 2temps, 4 roues motrices permanentes,
je suis sur une tres belle , mais je ne voudrai pas etre decu ! ce n est pas celle ci ! merci de vos connaissance ,c est pour l ete au village !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis sur une tres belle , mais je ne voudrai pas etre decu ! ce n est pas celle ci ! merci de vos connaissance ,c est pour l ete au village !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bardiana- Spécialiste
- Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 59
Localisation : barghjana balagne
Humeur : mauvaise , meme quand elle est bonne
Re: jeep munga
Sympathique en effet mais il doit y avoir une sacrée consommation : 3 cylindres en 2 temps. Certaines Saab étaient comme ça elles affichaient allègrement 15 litres au 100. La consommation d'un véhicule militaire n'intervient pas en ligne de compte on lui, demande des performances.
Invité- Invité
Re: jeep munga
C'est vrai qu'elle a de la gueule, mais un 4x4 à 2 temps,
ça a du frein moteur en descente (genre sur neige, etc.)?
ça a du frein moteur en descente (genre sur neige, etc.)?
_________________
Parfois, il me faut toute la journée pour ne rien faire.
Et encore, le soir, souvent je n'ai pas fini...
LEICACECILIA- Admin
- Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 72
Localisation : Marseille
Humeur : J'aime rire !
Re: jeep munga
je suis tombe dingue de la munga en etant gosse , une piste etait partie de pietralba (mon village jusqu au col de tenda) le patron de l entreprise s appelait vincent a l epoque et en avait une (la meme ) il montait lles ouvrier avec au col ils etaient une douzaine a onter avec la munga ,certain sur le capot,les ailes ,etc et a chaque fois j allais avec , elle avait un bruit de 2 temps qui petaradait , et je me suis toujours dis que j en aurai une ,voila pourquoi j en veux une ,un souvenir de petit villageois corse !
bon la conso je m en fout ,frein moteur sur neige ,descente ben j en sais rien ,mais le patron d epoque lui la faisait aller partout!et le soir apres le boulot ils redescendaient tous sur la munga ! donc je pense que sa doit freiner un peu !
bon la conso je m en fout ,frein moteur sur neige ,descente ben j en sais rien ,mais le patron d epoque lui la faisait aller partout!et le soir apres le boulot ils redescendaient tous sur la munga ! donc je pense que sa doit freiner un peu !
bardiana- Spécialiste
- Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 59
Localisation : barghjana balagne
Humeur : mauvaise , meme quand elle est bonne
Re: jeep munga
sympa pour aller en montagne
JLH4590- Expert
- Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 76
Localisation : l'ouest
Humeur : suivant le temps
Re: jeep munga
Tiens tu as çà pour te faire une idée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour une idée des prix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pour en discuter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et toutes les versions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour une idée des prix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pour en discuter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et toutes les versions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Re: jeep munga
Strictement aucun frein moteur sur un deux temps ou très peu. Uniquement un quatre temps et un diesel.LEICACECILIA a écrit:C'est vrai qu'elle a de la gueule, mais un 4x4 à 2 temps,
ça a du frein moteur en descente (genre sur neige, etc.)?
Invité- Invité
Re: jeep munga
Ouais. C'est un peu "just" . Mais bon pour ce qu'il va en faire.
Par contre il faut quand meme faire gaffe. Si je ne me trompe, ce véhicule n'a pas de différentiel intermédiare ( à controlre). Ce qui fragilise beaucoup la boite à vitesse en cas d'utilisation prolongée sur route goudronnée . A l'inverse de tout terrain ou les pneux peuvent "patiner" lors de transfert de la motricité
Par contre il faut quand meme faire gaffe. Si je ne me trompe, ce véhicule n'a pas de différentiel intermédiare ( à controlre). Ce qui fragilise beaucoup la boite à vitesse en cas d'utilisation prolongée sur route goudronnée . A l'inverse de tout terrain ou les pneux peuvent "patiner" lors de transfert de la motricité
Dernière édition par CALIBRE2B le 30/8/2014, 7:50 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: jeep munga
ah merci c est sympa ca !CALIBRE2B a écrit:Tiens tu as çà pour te faire une idée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour une idée des prix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pour en discuter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et toutes les versions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bardiana- Spécialiste
- Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 59
Localisation : barghjana balagne
Humeur : mauvaise , meme quand elle est bonne
Re: jeep munga
Connaissais pas,
mais l histoire du 2 temps me rappelle Berlin Est,
avec les Traby,
la moitié de la capital sentait la mob a plein nez,
c est terrible comme une odeur peut marquer l esprit
mais l histoire du 2 temps me rappelle Berlin Est,
avec les Traby,
la moitié de la capital sentait la mob a plein nez,
c est terrible comme une odeur peut marquer l esprit
Invité- Invité
Re: jeep munga
Di nundà cumpà !!! Si tu as besoin d'autres renseignements
Ouais !!! quand on voit la hausse du prix des Trabants aujourd'hui
Ouais !!! quand on voit la hausse du prix des Trabants aujourd'hui
Invité- Invité
Re: jeep munga
L'apéro aussi.manitou a écrit:Connaissais pas,
mais l histoire du 2 temps me rappelle Berlin Est,
avec les Traby,
la moitié de la capital sentait la mob a plein nez,
c est terrible comme une odeur peut marquer l esprit
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum