CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le saviez vous ? ? ? ?

Le saviez vous ? ? ? ?  Empty Le saviez vous ? ? ? ?

Message par Invité 9/9/2014, 9:34 pm

Pendant la WW 1. Lorsqu'un officier était fait prisonnier par les Allemands, il était payé en rapport avec son grade Twisted Evil

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le saviez vous ? ? ? ?  Empty Re: Le saviez vous ? ? ? ?

Message par Invité 10/12/2014, 8:12 am

Pourquoi la CGT avait fait un recourt honorable auprès des allemands ?  Shocked
C'est pas normal tout de même, un officier ! Et les simples soldats alors ?  Crying or Very sad FO peut-être ?

Invité
Invité

Message par Invité 10/12/2014, 8:58 am

Ouais ben la CGT en ce moment, ils sont à la honte Le saviez vous ? ? ? ?  166564858

Invité
Invité

Message par Invité 10/12/2014, 11:06 am

CALIBRE2B a écrit:Ouais ben la CGT en ce moment, ils sont à la honte Le saviez vous ? ? ? ?  166564858
Non monsieur, pas du tout bien au contraire : ils sont à la mode, on détourne de l'argent on fait ceci ou cela illégalement dans la politique alors pourquoi pas eux ?  Le saviez vous ? ? ? ?  4089329140

Invité
Invité

Message par Invité 10/12/2014, 11:13 am

Le saviez vous ? ? ? ?  585531181 ;;;;;;;;;;;;; Le saviez vous ? ? ? ?  2535077577

Invité
Invité

Message par Invité 10/12/2014, 1:59 pm

Mais non en ce moment on entend que ça. Un pauvre de droite qui a oublié un compte en Suisse ou il y a 100.000 € un pauvre de gauche qui oublie de déclarer ses impôts et son patrimoine etc ... Un coup à droite, un coup à gauche. Le problème c'est nous.  What a Face On paye.  What a Face Alors maintenant les syndicats pourquoi pas.  Le saviez vous ? ? ? ?  166564858
C'est logique non ?  Le saviez vous ? ? ? ?  3523041270
Au fait CALIBRE a tu pensé à déclarer les poissons qui ont émigrés dans ta piscine ? Attention à toi, si c'est pas fait tu payes une amende. Qu'en est il du héron cendré qui les bouffe ? La aussi pas déclaré, ça va faire cher.  Le saviez vous ? ? ? ?  1482954268
Il y a une taxe sur les hérons cendrés, tu sais pas ? 
Ton PQ est en couleur, mais c'est un luxe tu dois payer.  Le saviez vous ? ? ? ?  1482954268
Si t'es politicien tu dis que tu sais pas, que c'est pas toi, que t'étais pas là, et que tu comprends pas ce qu'on te veut et tu verras tu sortiras libre du tribunal.  clown

Invité
Invité

Message par Invité 10/12/2014, 2:24 pm

Raison pour la quelle je vais me mettre en politique. Faut juste que je trouve le parti adéquat. Sinon je vais créer le RPEO "Rassemblement Pour l'Effacement et l'Oubli ".  Le saviez vous ? ? ? ?  4192289878

Invité
Invité

Message par Invité 10/12/2014, 2:29 pm

J’adhère de suite. Si tu cherches un premier sinistre je me propose.  Le saviez vous ? ? ? ?  3523041270

Invité
Invité

Message par Invité 10/12/2014, 2:56 pm

Le saviez vous ? ? ? ?  2505802624

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé