pref des BdR
4 participants
Page 1 sur 1
pref des BdR
Suite a une demande de renouvellement de 2 détentions d'arme de catégories B , retour 12 mois c'est deja mieux mais car il y a un mais , retour d'une seule détention , ou est la seconde .
Ces charlots m'ont fatigué je vend toutes mes categories B et reste au C il y en a marre de se foutage de gueule .
Voila c’était mon billet d'humeur de la journée .
Ces charlots m'ont fatigué je vend toutes mes categories B et reste au C il y en a marre de se foutage de gueule .
Voila c’était mon billet d'humeur de la journée .
spigaou13- Modo
Re: pref des BdR
En cat. C, je viens de recevoir mon récépissé pour un cal. 12 (1887)...
au bout de 3 ans et 5 mois ! (et, comme d'hab, avec des erreurs : capacité, longueur du canon, etc.)
Qui dit mieux ?
C'est un scandale cette pref !!!!!
J'ai vendu toutes mes B, je ne garde que du C et du D.
au bout de 3 ans et 5 mois ! (et, comme d'hab, avec des erreurs : capacité, longueur du canon, etc.)
Qui dit mieux ?
C'est un scandale cette pref !!!!!
J'ai vendu toutes mes B, je ne garde que du C et du D.
Je te rejoint JC , j'en ai marre de ces abrutis
Voila les categories B sont en vente sur PAAF , enfin celle dont j'ai les auto a jour.
Voila les categories B sont en vente sur PAAF , enfin celle dont j'ai les auto a jour.
spigaou13- Modo
pas compris calibre , tu sais que je suis limité depuis mon AVC .
spigaou13- Modo
Nous c'est pareil on ne comprends pas toujours Calibre.
Ok je sais alors ce qu'ils t'ont fait, c'est dommage c'est un peu leur donner raison.
Ok je sais alors ce qu'ils t'ont fait, c'est dommage c'est un peu leur donner raison.
scrapper77- Expert
tu as raison scrapper77 , mais ayant des soucis de santé , les armes de poings me sont plus ou moins interdite alors je fais contre mauvaise fortune bon cœur , je vends les cat B et achèterais des cat C a la place , de toute manière je continuerais le tir quoi qu'il arrive.
spigaou13- Modo
Soit tu trouves une adresse ici. Soit tu "vends" tes armes à quelqu'un d'ici, qui te les "revends" ensuite, juste le temps qu'il ait ses auto
Invité- Invité
Toujours pas très clair le calibre
scrapper77- Expert
Roooooo pitin.! ! !
Passez un coup d'écouvillon dans le cerveau les copains
Passez un coup d'écouvillon dans le cerveau les copains
Invité- Invité
ben je crois que guy veut dire , de faire comme on a fait JP !
qu'il trouve une personne qui pourrais lui prendre sur sont auto , en attendant que spigaou13 es les sienne !
qu'il trouve une personne qui pourrais lui prendre sur sont auto , en attendant que spigaou13 es les sienne !
J'ai des auto mais se sont ces abrutis de la pref qui déconnent sur les renouvellements
De toutes manière l'uzi est quasi vendu ainsi que le star ,il reste le C olt et bientôt le Duty quand les endormis me retrouverons les dossiers de renouvellements.
De toutes manière l'uzi est quasi vendu ainsi que le star ,il reste le C olt et bientôt le Duty quand les endormis me retrouverons les dossiers de renouvellements.
spigaou13- Modo
Ben voilà. C'est plus simple et plus rassurant.......
Spigaou. Combien te faut-il d'auto.?? Je fais une demande si çà t'arrange...
On va pas se laisser emmerder par des planqués non !!! Allez, sors tes ventes et on voit ce que l'on peut faire....si on ne poeut pas se rendre service entre nous. Alors autant arreter sa passion
Ben oui quoi......;en suivant la réglementation bien sur. Je fais les demandes necéssaires, je "t'achète " tes armes. Puis comme elles ne me plairont plus je te les revend et la pref de Bastia les libèrent; Donc tu as un retour de papiers officiels qui te couvrent. Après, les Marseillais feront ce qu'ils veulent ou prendront le temps qu'ils veulent. Toi tu seras couvert....... et tu les auras
Autant faire légalement ce qu'ils savent faire mais ils leurs faut des années. Et après il est dit que les Corses sont longs au boulot
Spigaou. Combien te faut-il d'auto.?? Je fais une demande si çà t'arrange...
On va pas se laisser emmerder par des planqués non !!! Allez, sors tes ventes et on voit ce que l'on peut faire....si on ne poeut pas se rendre service entre nous. Alors autant arreter sa passion
Ben oui quoi......;en suivant la réglementation bien sur. Je fais les demandes necéssaires, je "t'achète " tes armes. Puis comme elles ne me plairont plus je te les revend et la pref de Bastia les libèrent; Donc tu as un retour de papiers officiels qui te couvrent. Après, les Marseillais feront ce qu'ils veulent ou prendront le temps qu'ils veulent. Toi tu seras couvert....... et tu les auras
Autant faire légalement ce qu'ils savent faire mais ils leurs faut des années. Et après il est dit que les Corses sont longs au boulot
Invité- Invité
tu es super sympa calibre mais ne t'en fais pas je continue le tir je vais juste changer d'armes , le renouveau a du bon aussi .
spigaou13- Modo
Comme tu veux. Tu sais que je suis là si tu changes d'avis.
J'ai appris au prés de ma tendre que : " Faire plaisir, c'est aussi se faire plaisir, comme prendre du plaisir à voir quelqu'un qui prend plaisir à faire plaisir ............Quel meilleur plaisir que ce plaisir .......
Oula!a ! ! ! . j'ai du prendre un virus à la Magdecarbone ce soir .
Va dè retro Satanas
J'ai appris au prés de ma tendre que : " Faire plaisir, c'est aussi se faire plaisir, comme prendre du plaisir à voir quelqu'un qui prend plaisir à faire plaisir ............Quel meilleur plaisir que ce plaisir .......
Oula!a ! ! ! . j'ai du prendre un virus à la Magdecarbone ce soir .
Va dè retro Satanas
Invité- Invité
Page 1 sur 1