CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Politique commerciale chez armurier

2 participants

Aller en bas

Politique commerciale chez armurier Empty Politique commerciale chez armurier

Message par navarre74 30/9/2014, 3:23 pm

Bonjour,
il parait que le français est un raleur, et bien voici un sujet inverse de cette mauvaise humeur.  Wink
je voudrais vous conter ma surprise agréable quand à un prochain achat.

J'ai échangé mon arsf cat B contre on mosin cat C.
Du coup, j'ai une cat B libre.

J'ai donc trois mois pour couvrir cette autor d'une nouvelle arme.
Je me mets en recherche d'un remplaçant, et comme je n'ai pas trop de ronds, je cherche au plus bas.
Et comme j'ai une simonov, je me dis que ce serait bien d'avoir une arme du même calibre.
Et comme je me suis séparé de mes deux fusils d'assaut, je recherche donc un remplacement.

J'ai un peu aussi la nostalgie des mes ak, et je tombe sur une gazela.
Ce n'est pas un kit, le prix est donc au plus bas: l'arme et son chargeur 30coups. Et c'est tout.
J'ai le choix entre crosse pliante et crosse fixe. La crosse fixe me plait plus, parce que c'est le prix le plus bas, parce que c'est plus rigide il me semble. Mes deux précédentes étaient à crosses pliantes, c'est bien pour le rangement, mais limite pour la mise en épaule à cause de mes bras de singe. Donc voici le choix fait, une CZ58  gazela.
Je contacte l'armurier tir loisir.

J'explique par échange de mail mon soucis qui est de conserver mon autor, mon choix fait, et de mes possibilités de paiement.
Il me propose un paiement en trois fois. 
au magasin un premier en cb, puis deux chèques datés à la fin des deux mois qui suivront. 
Idéal pour moi.
Papiers remplis à la date du premier versement, je partirais avec l'arme.
Chose en plus très pratique pour moi, je me rends à paris prochainement, et mon trajet passe effectivement par Auxerre.

Il y a du stock m'a t il affirmé.

Autant de bonnes opportunités ne disqualifient pas pour autant le professionnalisme d'autres armuriers que j'aurais consulté.

Voilà... j’espère que ce sujet vous intéressera et suivront vos bonnes expériences...  Politique commerciale chez armurier 166564858 Politique commerciale chez armurier 3789766577

_________________
" La Nature comme socle, l'excellence comme but, la beauté comme horizon" Homère.
" N'aspire pas, ô mon âme, à la vie éternelle, mais épuise le champ du possible" Pindare
navarre74
navarre74
Débutant
Débutant

Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 50
Localisation : Bourgogne Autun 71

Revenir en haut Aller en bas

Politique commerciale chez armurier Empty Re: Politique commerciale chez armurier

Message par Invité 30/9/2014, 4:36 pm

C'est bien çà. Comme quoi il y a encore des commerçants " commerçants"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique commerciale chez armurier Empty Re: Politique commerciale chez armurier

Message par Invité 30/9/2014, 5:35 pm

Un vrai roman mais j'adore la lecture donc tu peux continuer.  Politique commerciale chez armurier 257188748 Bien détaillé ça se lit tout seul.  Politique commerciale chez armurier 3789766577

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique commerciale chez armurier Empty Re: Politique commerciale chez armurier

Message par Invité 30/9/2014, 8:11 pm

Du moment que " Her Carbone " ne s'endort pas sur la page et nous bloque le fofo, on risque rien Politique commerciale chez armurier 166564858

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique commerciale chez armurier Empty Re: Politique commerciale chez armurier

Message par Invité 1/10/2014, 7:56 am

CALIBRE2B a écrit:Du moment que " Her Carbone " ne s'endort pas sur la page et nous bloque le fofo, on risque rien Politique commerciale chez armurier 166564858
Politique commerciale chez armurier 4163962017

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique commerciale chez armurier Empty Re: Politique commerciale chez armurier

Message par Yoyo10 1/10/2014, 7:33 pm

Je confirme, super armurier. C'est à une heure de chez moi et c'est là que j'ai acquis une grande partie de mes armes. C'est toujours un plaisir d'y aller, mais il faut avoir le temps...Politique commerciale chez armurier 2222602150 M. Martin parle beaucoup et à tout le monde...
Il est très commerçant, m'a rendu service gracieusement plusieurs fois et fait volontiers des remises sans avoir à demander quoi que ce soit.Politique commerciale chez armurier 2535077577

Yoyo10
Débutant
Débutant

Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 45
Localisation : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Politique commerciale chez armurier Empty Re: Politique commerciale chez armurier

Message par navarre74 2/10/2014, 6:01 pm

J'ai reçu mes munitions !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai eu en cadeaux ces deux lames chargeurs pour ma SKS45  Politique commerciale chez armurier 272046379

_________________
" La Nature comme socle, l'excellence comme but, la beauté comme horizon" Homère.
" N'aspire pas, ô mon âme, à la vie éternelle, mais épuise le champ du possible" Pindare
navarre74
navarre74
Débutant
Débutant

Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 50
Localisation : Bourgogne Autun 71

Revenir en haut Aller en bas

Politique commerciale chez armurier Empty Re: Politique commerciale chez armurier

Message par Invité 2/10/2014, 9:44 pm

Shocked ................ Politique commerciale chez armurier 880992091 Politique commerciale chez armurier 880992091 Politique commerciale chez armurier 880992091 Politique commerciale chez armurier 880992091

Combien ! ! ! ! combien ! ! !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique commerciale chez armurier Empty Re: Politique commerciale chez armurier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum