CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Destruction d'élément d'arme classé

2 participants

Aller en bas

Destruction d'élément d'arme classé  Empty Destruction d'élément d'arme classé

Message par Le Guedin 1/10/2014, 4:31 pm

Salut à tous
J'ai ma culasse qui est hs, j'ai contacter l'armurier qui ma vendu un AR pour voir avec lui
Mais la tête de culasse est classé et donc avant de passer commande faut la détruire !
Ok pas de soucis mais chez qui le faire faire ? pour pouvoir me recommander une culasse ??

En vous remerciant de votre aide
Le Guedin
Le Guedin

Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 39
Localisation : Dettwiller / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Destruction d'élément d'arme classé  Empty Re: Destruction d'élément d'arme classé

Message par Invité 1/10/2014, 4:46 pm

Ben à lui. Il me semble que l'armurier te reprend la tienne qu'il fera détruire et t'en vend une autre Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destruction d'élément d'arme classé  Empty Re: Destruction d'élément d'arme classé

Message par Le Guedin 1/10/2014, 4:49 pm

Bah j'aurai penser qu'il me dise cela mais ... sans suite
j'ai envoyé des mail aux armuriers des alentours et suivant leur message je verrai mais c'est relou cette mer*e  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Le Guedin
Le Guedin

Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 39
Localisation : Dettwiller / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Destruction d'élément d'arme classé  Empty Re: Destruction d'élément d'arme classé

Message par numa69 1/10/2014, 8:58 pm

j'espère que c'est pas pareille pour un barillet !? scratch
numa69
numa69
Expert
Expert

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 54
Localisation : 93

http://pollierm@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Destruction d'élément d'arme classé  Empty Re: Destruction d'élément d'arme classé

Message par Invité 1/10/2014, 9:54 pm

ce n'est pas parceque l'armurié a la compétence de vente de cat B, qu'il soit autorisé a la fabriquation,
totalement différent
a a notre époque les armurier avec leur brevet ils ne court plus les rues
chez nous , nous en avons un, enfin il cherche a vendre car retraite, son repreneur s'il y en a un aurra peux etre point le droit a fabriquation, de ce fait ne sera plus agréé non plus a intervenir sur une arme classée, cela comprend egalement la pose d'une lunette par vis tarreaudée au boitié


Dernière édition par 8X60R le 3/10/2014, 12:00 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destruction d'élément d'arme classé  Empty Re: Destruction d'élément d'arme classé

Message par Invité 1/10/2014, 10:13 pm

Il y a aussi les flics, tu donnes ils détruisent (ou ils font détruire), avec un certificat de destruction. C'est gratuit, pas forcément l'armurier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destruction d'élément d'arme classé  Empty Re: Destruction d'élément d'arme classé

Message par Invité 2/10/2014, 7:52 am

8X60R a écrit:tu as deja eu les reponses sur TMF il me semble

tu aime vraiment débaler

ce n'est pas parceque l'armurié a la compétence de vente de cat B, qu'il soit autorisé a la fabriquation,
totalement différent
a a notre époque les armurier avec leur brevet ils ne court plus les rues
chez nous , nous en avons un, enfin il cherche a vendre car retraite, son repreneur s'il y en a un aurra peux etre point le droit a fabriquation, de ce fait ne sera plus agréé non plus a intervenir sur une arme classée, cela comprend egalement la pose d'une lunette par vis tarreaudée au boitié

Heuuu !! 8x60 . 
Le guedin a fait un topic chez TMF. Mais rien ne l'empeche de le faire sur ce que je pense etre son forum préfféré Suspect

Celà m'arrive aussi d'ailleurs et rien dans le règlement du forum empeche les membres à poster là ou ils veulent Destruction d'élément d'arme classé  3523041270

Il parle d'acheter un produit neuf, une pièce détachée. Pas demander une fabrication. Donc n'importe quel armuier cat B est à meme de vendre cette pièce, s'il a envie de vendre....Destruction d'élément d'arme classé  166564858

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destruction d'élément d'arme classé  Empty Re: Destruction d'élément d'arme classé

Message par Invité 2/10/2014, 8:17 am

et calibre
pour détruire il en faut la capacité agréée

et cette capacité reconnue c'et le brevet de fabrication d'armes wi fabrication, reflechi si tu dois detruire un objet classé, et en sortir un preuve irefutable, faut bien que celui qui va le faire le fasse dans les regles, je sais un coup de tronssoneuse et barka oui, et bien non apres il y a la paperrasse a fignoler

reste le plus simple comme il lui a était dis sur tout les fofo ou il a posé la question a la volée, rendre sa culasse a détruire aux autorité et en plus gratos, encore mieu la du coup il fera travailler des fonctionnaires tu te rend compte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destruction d'élément d'arme classé  Empty Re: Destruction d'élément d'arme classé

Message par Invité 2/10/2014, 8:22 am

Et ben ou est le problème. Soit un armurier agrée qui a envie de vendre soit les flics..

Celà n'empeche que je remercie Le Guedin du topic . J'dois etre bigleux, je ne l'ai pas vu au moins çà m'a servi ..Destruction d'élément d'arme classé  3523041270

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destruction d'élément d'arme classé  Empty Re: Destruction d'élément d'arme classé

Message par numa69 2/10/2014, 8:46 am

Vive la simplicité a la française ! Destruction d'élément d'arme classé  166564858
numa69
numa69
Expert
Expert

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 54
Localisation : 93

http://pollierm@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Destruction d'élément d'arme classé  Empty Re: Destruction d'élément d'arme classé

Message par Le Guedin 2/10/2014, 12:38 pm

Merci pour les réponses

Après oui je préfère posté sur plusieurs forums ( 3 en l'occurrences ) pour être sur des réponses données car comme beaucoup le savent un forum tout le monde peut répondre mais la réponse posé est-elle la bonne ???

La c'est clair et net les réponses sur les forums je vous en remercie encore
Le Guedin
Le Guedin

Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 39
Localisation : Dettwiller / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Destruction d'élément d'arme classé  Empty Re: Destruction d'élément d'arme classé

Message par Invité 2/10/2014, 1:05 pm

Pas de quoi mon grand. Ici en tous les cas, c'est partage, partage et partage..

Sans interprétation détournée bien entendue Destruction d'élément d'arme classé  3523041270 faut faire gaffe avec certains d'jeun's Destruction d'élément d'arme classé  2705102341

Destruction d'élément d'arme classé  1616930188 ......... Destruction d'élément d'arme classé  3447138036


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destruction d'élément d'arme classé  Empty Re: Destruction d'élément d'arme classé

Message par Le Guedin 2/10/2014, 1:06 pm

Destruction d'élément d'arme classé  2222602150 no problem  Wink

Si mon sujet peut servir un jour à un autre  Cool
Le Guedin
Le Guedin

Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 39
Localisation : Dettwiller / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Destruction d'élément d'arme classé  Empty Re: Destruction d'élément d'arme classé

Message par numa69 2/10/2014, 5:49 pm

ben oui sa peut toujours servir ! Destruction d'élément d'arme classé  3523041270
numa69
numa69
Expert
Expert

Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 54
Localisation : 93

http://pollierm@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Destruction d'élément d'arme classé  Empty Re: Destruction d'élément d'arme classé

Message par Invité 2/10/2014, 6:11 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par 8X60R le 3/10/2014, 12:01 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destruction d'élément d'arme classé  Empty Re: Destruction d'élément d'arme classé

Message par Invité 2/10/2014, 9:41 pm

Ben voilà. C'est super clair. Merci au reporter "off shore" du fofo Destruction d'élément d'arme classé  2535077577

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destruction d'élément d'arme classé  Empty Re: Destruction d'élément d'arme classé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum