nouvel arrivant !!
3 participants
Page 1 sur 1
nouvel arrivant !!
hello , sa c est pour bardiana :D
une visite sympa hier matin d un collegue , avec cela dans ces petites mimines :D j en ai profiter pour faire des photos !! tout au numero meme la culasse sangle regimenté aussi correspondant a celle du disque ID de crosse ! il est regimenté du meme regiment qu un autre de mes G98 il se pourrait qu il viennes du meme endroit !! recherche en court !!
photos !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
héhé il est beau celui la hop , au chaud :D
une visite sympa hier matin d un collegue , avec cela dans ces petites mimines :D j en ai profiter pour faire des photos !! tout au numero meme la culasse sangle regimenté aussi correspondant a celle du disque ID de crosse ! il est regimenté du meme regiment qu un autre de mes G98 il se pourrait qu il viennes du meme endroit !! recherche en court !!
photos !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
héhé il est beau celui la hop , au chaud :D
Invité- Invité
Re: nouvel arrivant !!
je veux mon n'veux !! sa cours pas les rue des G comme celui la !! je l ai mis avec mon Karab 98 :D au chaud et surtout aucune sortie prevu , rien que pour la collection
bon je le ferai parler quand meme une fois mais apres au placard pas touche minouche
bon je le ferai parler quand meme une fois mais apres au placard pas touche minouche
Invité- Invité
Pourquoi au placard ?
quand tu as une belle femme tu baises plus ?
quand tu as une belle femme tu baises plus ?
Invité- Invité
Il est beau et bien propre en plus. Il a bien traversé le temps.
Invité- Invité
ouais en plus j ai sa baio qui est elle aussi regimenté alors la , j ai vraiment un complet !!!!!!
Invité- Invité
Surtout pour le mettre au placardmagdeburg98 a écrit:Fait chier des mecs qui ont tout ça.
Invité- Invité
manitou a écrit:Surtout pour le mettre au placardmagdeburg98 a écrit:Fait chier des mecs qui ont tout ça.
Pourquoi il ne tire pas avec !!! Mais c'est honteux, vite le goudron et les plumes !!!
Invité- Invité
ha ! ha !! je commence a la restaurer et je vous l a met met en photo !
Invité- Invité
magdeburg98 a écrit:manitou a écrit:Surtout pour le mettre au placardmagdeburg98 a écrit:Fait chier des mecs qui ont tout ça.
Pourquoi il ne tire pas avec !!! Mais c'est honteux, vite le goudron et les plumes !!!
j ai tirer avec a 100 et 200 m je tiens le le 8 et 9 a 100 et 6/8 a 200 alors il n a rien a prouvé l ancêtre
Invité- Invité
Visiblement il n'est pas en si bon état que je pensais, donne le moi. J ferai l'effort de t'en débarrasser gratuitement, allez je vins même le chercher. Sympa non ?
Invité- Invité
ok !! je vois que tu habites ( localisation sous avatar ) " en face " et moi plein sud au feu a droite sa va etre dur de se rejoindre , mais je vois quand meme que tu es pret a faire un (Nez)ffort pour te deplacé :D quelle générosité et grand coeur que tu as !
Invité- Invité
Je me doutais bien que j'allais te toucher.
Il faut toujours compter sur ses "proches" amis (même ceux du nord).
Il faut toujours compter sur ses "proches" amis (même ceux du nord).
Invité- Invité
mi chin'déringe po ! eule fame éde din'ch nord ! ché bin qué d in'chpays lo zon grind coeur com' cha
traduction pour les corses et non chtimi
moi ca me derange pas ma femme est du nord ! je sais bien que dans ce pays ils ont un grand coeur comme ca !
traduction pour les corses et non chtimi
moi ca me derange pas ma femme est du nord ! je sais bien que dans ce pays ils ont un grand coeur comme ca !
Invité- Invité
par contre si jte parle en occitant c est comme ton patois tu vas rien entraver
Invité- Invité
Suffit d'écrire en français avec plein de fautes,CALIBRE2B a écrit:Pas besoin. C'est pas dur à décoder
ça devient du 'chti !
fit ed'crire en fronchai, vec plin ed'fote, ça dvin du 'chti !
En effet on y croirait
scrapper77- Expert
Page 1 sur 1