Recharger du 44 mag sans balance
4 participants
CORSICA TIR LIBRE :: Rechargement, munitions et matériel :: Presse, jeux d'outils et matériel de rechargement
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Recharger du 44 mag sans balance
J'ai deux metres entre mon bras et la route en dessous. Le Harry suffit amplement.
J'suis serrieux. L'hiver passé, j'fumais ma clope vers minuit après quelques efforts J'avais posé mon verre sur le pilier et je regardais la mer avec la lune qui y reflétait. D'un coup dans le silence complet des bruits d sabots sur le goudron et des grognements bizarres. Et bien figures toi, qu'il m'en est passé trois d'environ 40/50 gks juste sous le mur à deux mètres en dessous. J'ai pas bronché. Puis quelques mètres plus loin, un s'est arrété, s'est retourné et m'a bien regardé. Presque il me narguait.
J'ai vu le moment ou il allait me demander une clope le con !!!
Puis tranquille il est reparti sans s'affoler, peinard j'avis rien prévu.
Mais bon cette année, j'ai du pain dur et du mais
J'suis serrieux. L'hiver passé, j'fumais ma clope vers minuit après quelques efforts J'avais posé mon verre sur le pilier et je regardais la mer avec la lune qui y reflétait. D'un coup dans le silence complet des bruits d sabots sur le goudron et des grognements bizarres. Et bien figures toi, qu'il m'en est passé trois d'environ 40/50 gks juste sous le mur à deux mètres en dessous. J'ai pas bronché. Puis quelques mètres plus loin, un s'est arrété, s'est retourné et m'a bien regardé. Presque il me narguait.
J'ai vu le moment ou il allait me demander une clope le con !!!
Puis tranquille il est reparti sans s'affoler, peinard j'avis rien prévu.
Mais bon cette année, j'ai du pain dur et du mais
Invité- Invité
avec ton mais ,tu vas attiré tout les sangliers de ton coin !
le Harry suffira pas !
le Harry suffira pas !
Non t'inquiètes. Il n'en passe pas tant que çà là ou je suis. Mais il y en a tous les ans ..
Au fait, j'vais pas créer un topic exprès; Mais je cherche le bouton et le ressort de verouillage pour une baio de Mauser
Si vous voyez passer quelque chose .....Merci
Au fait, j'vais pas créer un topic exprès; Mais je cherche le bouton et le ressort de verouillage pour une baio de Mauser
Si vous voyez passer quelque chose .....Merci
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2