bonjour a tous
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
bonjour a tous.
je me suis inscrit sur ce forum car un possesseur de mosin nagant m'en a dit du bien.Et comme chacun sait les proprietaires de mosin sont des gens intelligents,sympathiques et avec beaucoup de gout.
j'ai 35 ans et je suis tireur en club depuis l'année derniere.J'ai la chance de posseder un mosin nagant et une petite mossberg 22lr.
voila pour moi.
a bientot sur le forum
je me suis inscrit sur ce forum car un possesseur de mosin nagant m'en a dit du bien.Et comme chacun sait les proprietaires de mosin sont des gens intelligents,sympathiques et avec beaucoup de gout.
j'ai 35 ans et je suis tireur en club depuis l'année derniere.J'ai la chance de posseder un mosin nagant et une petite mossberg 22lr.
voila pour moi.
a bientot sur le forum
jean-sté- Débutant
Re: bonjour a tous
sa existe sa un nagant !! c est pas un machin tres long avec une couleur de bois jaune bizarre !! allez je deconne mais quand meme ,
Invité- Invité
Déjà là ! ! ! t'as nettoyé le mosin au moins
Voici l'homme avec qui j'ai fait échange des mosins. Il a le meme exactement que moi ( un High wall) qu'il veut monter en "sniper) comme moi. On a pu faire la différence entre avec et sans FDB tous les deux.
Mais je lui laisse vous donner son appréciation.
En attendant prends une et poses tes fesses avec nous. Tu es ici chez toi.....
Numa va nous faire une déprime ...Etoui mon p'tit numa adoré. Encore un Corse......... ...... Je crois qu'il va falloir que contraint et forcé tu fasses une demande d'asile politico / charcuto / gonzesso. Si tu veux essayer de passer incognito sur ce fofo
j'ai rien bu et j'fais des rimes .....
Voici l'homme avec qui j'ai fait échange des mosins. Il a le meme exactement que moi ( un High wall) qu'il veut monter en "sniper) comme moi. On a pu faire la différence entre avec et sans FDB tous les deux.
Mais je lui laisse vous donner son appréciation.
En attendant prends une et poses tes fesses avec nous. Tu es ici chez toi.....
Numa va nous faire une déprime ...Etoui mon p'tit numa adoré. Encore un Corse......... ...... Je crois qu'il va falloir que contraint et forcé tu fasses une demande d'asile politico / charcuto / gonzesso. Si tu veux essayer de passer incognito sur ce fofo
j'ai rien bu et j'fais des rimes .....
Invité- Invité
C'est pas faux je possède aussi un MOMO
Alors
Alors
explorateur- Expert
Momo ! ! ! mosin ou mauser ou les deux
Bon j'vous laisse. J'ai plusieurs topic à remplir ou créer avec des news et surtout un gros scoop coté arme
Bon j'vous laisse. J'ai plusieurs topic à remplir ou créer avec des news et surtout un gros scoop coté arme
Invité- Invité
Bienvenue sur ce forum
Guy
Guy
La tolérance entre toutes les spécificités FFTIR est la clef de la pérennité de notre sport
GUYGUILLON- Admin
Bienvenue à toi !
Jean-Claude.
Jean-Claude.
comme tu dit guy , encore un corse !
je pige pas !
c'est une ptite ile et vous êtes 500000
yen as qui habite dans des trous ???
hé guy met toi a la pèche !
je pige pas !
C'est déjà fait. Mais bastà les forums . Me manquerait plus qu'un de peche
Invité- Invité
Ouai y'a un truc. Même les inexistants s'inscrivent sur les forums, bientôt on verra plus de 2 millions de corses sur le forum !!!numa69 a écrit:comme tu dit guy , encore un corse !
je pige pas !
Bon je vais rameuter dans le nord pour faire une balance.
Vive les Mosin Nagant (j'en ai un aussi).
Invité- Invité
Si ça se trouve il s'est compté à plusieurs, lui, son sur lui, son ego, son égal et son double. Ca fait, du monde donc tu vois si les autres corses en font autant on est pas dans la merde !!!Kar98b a écrit:il est joueur le pere calibre
Invité- Invité
merci a tous:ciao:
calibre2b ne t'inquiete pas pour le nettoyage,je m'applique pour le faire!!!!
d'ailleurs ma femme se demande pourquoi je passe autant de temps a nettoyer mes armes alors qu'a la maison....
calibre2b ne t'inquiete pas pour le nettoyage,je m'applique pour le faire!!!!
d'ailleurs ma femme se demande pourquoi je passe autant de temps a nettoyer mes armes alors qu'a la maison....
jean-sté- Débutant
mdr et lui meme personnellement tout seul aussi sa compte au purer sa sent le coup de pelle ca
Invité- Invité
Pfffff que des jalouses... et galopins ces deux là
Il nous arrive de mettre des cagoules pour ne pas etre reconnus. Mais pas question de passer pour des autres
Il nous arrive de mettre des cagoules pour ne pas etre reconnus. Mais pas question de passer pour des autres
Invité- Invité
Page 1 sur 1