Des cartons oui mais
3 participants
Page 1 sur 1
Des cartons oui mais
Bon j'vous mets les photos et après on voit. Par ce que il ya du "cherche à bien faire et des essais
Sur le premier, il y a du s/w 44, du s/w 38 et pour les essais de réglages des lunettes du mosin7.62.54 et du mauser 8/60s..et du fait exprés pour comprendre et régler
Mauser 8.60s
Sur le premier, il y a du s/w 44, du s/w 38 et pour les essais de réglages des lunettes du mosin7.62.54 et du mauser 8/60s..et du fait exprés pour comprendre et régler
Mauser 8.60s
Invité- Invité
Re: Des cartons oui mais
Pour des tirs à 100 mètres, c'est pas vilain...
C'est celà meme. Fouts toi d'ma gueule avec des cartons de 25 M
Invité- Invité
"Qui aime bien châtie bien..."
merde je croyais que le S10 sur la cible , voulais dire 10 M en corse
perso je trouve que c'est bien , pour quelqu'un qui as parkinson !
perso je trouve que c'est bien , pour quelqu'un qui as parkinson !
Alors pour les mauvaises langues de " belle mère "
le carton du bas mauser 8/60s pour réglage lunette 25m
Première serie de cinq celle du haut. Modif sur la tourelle çà descend. Un autre réglage troisième serie du bas; ET là, terminé, tourelle en butée max. Je n'ai pas eu le temps de faire le latéral. Mais lui ce n'est pas grave, il y a encore de quoi faire.
Une fois réglé ce souci de tourelle et à voir ce que çà donne comme çà. Cà annonce de bons résultats pour l'avenir
Pour le mosin, c'est une autre paire de manche. Faut que reprenne tous le réglages. Bizarre quand meme, cat j'ai employé la meme methode que pour le momo et en visée normale, il va bien
le carton du bas mauser 8/60s pour réglage lunette 25m
Première serie de cinq celle du haut. Modif sur la tourelle çà descend. Un autre réglage troisième serie du bas; ET là, terminé, tourelle en butée max. Je n'ai pas eu le temps de faire le latéral. Mais lui ce n'est pas grave, il y a encore de quoi faire.
Une fois réglé ce souci de tourelle et à voir ce que çà donne comme çà. Cà annonce de bons résultats pour l'avenir
Pour le mosin, c'est une autre paire de manche. Faut que reprenne tous le réglages. Bizarre quand meme, cat j'ai employé la meme methode que pour le momo et en visée normale, il va bien
Invité- Invité
on verra une fois bien réglé et au 100 m mini. J'ai décidé d'aller beaucoup plus loin dans le tir à l'arme longue. Donc pas mal de changements coté armes dans l'avenir
Invité- Invité
Un tel groupement à 100 mètres avec un Mauser c'est parfait n'espère pas obtenir mieux. Tu fais des Mickey c'est rare avec ces armes. Elle ont plus de 70/80 ans.
Invité- Invité
je crois que tu te prend trop la tète guy !
si tu as régler ta lunette a 25m normal que tu soit en butée !
a 50 et plus sa devrais allez mieux !?
ya un truc du même genre qui es arriver a un tireur de TLD , sa lunette avais bouger ,
en déplacent les collier il a pu rattraper le default , ce qu'il ne pouvais faire avec les réglage e base !
peut être que ton collier arrière a bouger ?
si tu as régler ta lunette a 25m normal que tu soit en butée !
a 50 et plus sa devrais allez mieux !?
ya un truc du même genre qui es arriver a un tireur de TLD , sa lunette avais bouger ,
en déplacent les collier il a pu rattraper le default , ce qu'il ne pouvais faire avec les réglage e base !
peut être que ton collier arrière a bouger ?
ca a quand meme l'air d'etre dur a regler!!
jean-sté- Débutant
En usine ils avaient de quoi fixer les armes et après quelques tirs tout était réglé. C'est pas notre cas même avec un chevalet.
Invité- Invité
Quand je dis qu'ils avaient de quoi c'est aussi du matériel pour vérifier le tir, de quoi mesurer etc ... Un peu comme s'ils pouvaient "faire un tracé de la balle". On est bien loin de ce matériel. Dans certaines armureries il y a du laser pour régler les lunettes. C'est très bien et approchant à souhaits mais on a pas ça non plus.
Invité- Invité
Le plaisir c'est de régler son arme soit même avec les essais et les moyens du bord. Pour ma part j'adore ça.
Invité- Invité
Tout à fait d'accord avec toi. Ne serait que pour découvrir et apprendre de nouvelles choses.
Invité- Invité
Exact, le réglage du guidon et où de la hausse, d'autres munitions plus adéquat etc ... Un régal. Pour ça il faut être en forme et patient. Un temps clair et c'est parti. L’intérêt d'aller voir sa cible et de se remettre en question.
Invité- Invité