14/18 en photos
3 participants
Page 1 sur 1
Re: 14/18 en photos
Sympa le lien
explorateur- Expert
Sympa mais très dur. L'horreur dans toute sa splendeur si on peut dire.
Invité- Invité
Ben quoi. Tu débarques. Regardes toi de dos devant une glace et prends un pied à coulisse
Ok ok c'était la minute de détente, face à toute cette méchanceté humaine
Ok ok c'était la minute de détente, face à toute cette méchanceté humaine
Invité- Invité
Le pire c'est que pas mal de photos se trouvent dans mon coin !!! Je connais "le maintenant" mais "l'avant" non. Quant on voit la différence on comprend pas. Il n'y a rien, plus rien : des briques cassées partout, de la terre, des reste d'arbres plus de route !!! Rien. Un paysage lunaire. Comment survivre dans cet enfer, sous les bombes (ce chaque coté), comment bouffer, dormir se reposer être propre se soigner, comment oui ? Impossible. La vermine devait coller à la peu, les maladies en plus des blessures. Le froid, le chaud, le manque de vêtement adéquate etc ... La peur surtout la peur car ils ont du avoir peur ça ne s'évite pas. les gaz sans savoir au début et après avoir peur du matériel non efficace. La peur de mourir en souffrant. La peur de ne pas rentrer chez soit de tout oublier sur ce champ de bataille. La peur de devenir fou tout simplement. La peur de vouloir en finir aussi.
Bel hommage que ces photos qu'il ne faut jamais oublier.
Invité- Invité
Tu as bien parlé, Carbone.magdeburg98 a écrit:Le pire c'est que pas mal de photos se trouvent dans mon coin !!! Je connais "le maintenant" mais "l'avant" non. Quant on voit la différence on comprend pas. Il n'y a rien, plus rien : des briques cassées partout, de la terre, des reste d'arbres plus de route !!! Rien. Un paysage lunaire. Comment survivre dans cet enfer, sous les bombes (ce chaque coté), comment bouffer, dormir se reposer être propre se soigner, comment oui ? Impossible. La vermine devait coller à la peu, les maladies en plus des blessures. Le froid, le chaud, le manque de vêtement adéquate etc ... La peur surtout la peur car ils ont du avoir peur ça ne s'évite pas. les gaz sans savoir au début et après avoir peur du matériel non efficace. La peur de mourir en souffrant. La peur de ne pas rentrer chez soit de tout oublier sur ce champ de bataille. La peur de devenir fou tout simplement. La peur de vouloir en finir aussi.
Effectivement. Pour ma part j'en ai tiré depuis longtemps une question. Et tout çà pourquoi finalement.
Nous sommes souvent gouvernés par des malades
Invité- Invité
CALIBRE2B a écrit:Effectivement. Pour ma part j'en ai tiré depuis longtemps une question. Et tout çà pourquoi finalement.
Effectivement comme tu dis, ça a peut-être changé mais le résultat est le même.
Invité- Invité