Terrible invention
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Terrible invention
Ben lui toute façon, à part la picole ..
Quoi, quoi et alors c'était bien les fetes de la bièrre pendant le service militaire. On les laissait se bourrer la tronche et après ont se les tappait en partouze chez elles
Quoi, quoi et alors c'était bien les fetes de la bièrre pendant le service militaire. On les laissait se bourrer la tronche et après ont se les tappait en partouze chez elles
Invité- Invité
D'après mes infos, les projectiles au mercure feraient partie des "Mythbusters": aucune efficacité accrue; le problème que le plomb va très vite s'amalgamer avec le mercure; la toxicité du mercure est surtout en forme gazeuse, sous forme liquide ça peut durer des années. Vu que le mercure risque de s'évaporer au départ du coup, il se pourrait bien que la létalité sera surtout du côté du tireur, en respirant les vapeurs.
Conclusion: je n'y crois pas; et je n'essaiera pas - pas envie de snifer de la vapeur de mercure -.
Conclusion: je n'y crois pas; et je n'essaiera pas - pas envie de snifer de la vapeur de mercure -.
Darius- Pilier du forum
Déconnes pas dans ma jeunesse j'avais la barbe (pour faire plus homme). Mais j'ai toujours la moustache.CALIBRE2B a écrit:C'est çà qu'il faudrait fournir aux barbus
Ceci dit une balle piégée ou pas si elle est bien placée, c'est fini.
Invité- Invité
Pas très beau ton gugusse, on dirait un croyant hindous !!! Beurk si j'ai / ou eu cette gueule là je me suicide de suite.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2