CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

munitions Fiocchi en 222

munitions Fiocchi en 222 Empty munitions Fiocchi en 222

Message par Invité 2/3/2015, 5:06 pm

J'ai racheté des munitions Fiocchi en .222 Remington, des FMJHP en 50 gr. Elles sont excellentes dans mon Baïkal mono coup.
J'adore ses munitions elles sont très précises. Je gardes les étuis au cas où mais je ne me vois pas les recharger. j'en trouve pas tout le temps ou alors je dois commander ou faire 240 km  munitions Fiocchi en 222 2921550616 c'est loin. Là j'ai juste roulé 100 km et en plus par un superbe soleil. Ça change un peu. Une boite de 50 munitions et me voilà paré pour un petit bout de temps, il m'en reste 10 de l'autre boite. En étant raisonnable ça me fait 3 matinées en stand.  Wink
J'ai oublié de vous mettre le carton de l'autre fois, j'ai un peu de retard.  Embarassed

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

munitions Fiocchi en 222 Empty Re: munitions Fiocchi en 222

Message par wikicat 2/3/2015, 6:54 pm

justement ton baikal  monocoup  .... ca m’intéresse Twisted Evil 

parce que j'envisagerai bien une adoption. pas cher et precis d'apres les ont dit.

avec le tien ...ça donne quoi niveau groupement à 100 M et 200 m  .

merci

Expert
Expert

Message par Invité 2/3/2015, 11:13 pm

A 100 mètres tu fais du 9 et du 10 si t'es pas en forme du fais que du 8. Je l'avais payé il y a 2 ans et demi 275 €uros neuf avec sa lunette. Je n'ai jamais regretté. Certains ce font en chasse du nuisible à 200 mètres et je les crois. Tu peux donc te lancer dans l'achat sans aucun risque.  Wink

Invité
Invité

Message par Invité 3/3/2015, 10:41 am

J'ajouterai que c'est une arme de chasse donc je tire calmement, environ 20 munitions dans le matinée. Si le canon devient un peu tiède j'attend un peu. C'est le contraire d'une arme de guerre qui fonctionne mieux le canon chaud. Au début je l'ai rodé en tirant très peu et en nettoyant souvent après chaque coup presque. Les meilleures munitions qui conviennent sont les Fiocchi. La lunette est correcte mais ce n'est pas du luxe. Un seul point négatif c'est le manque de possibilité d'avancer ou de reculer la lunette sauf de trop pour l'avoir bien à main. Je suis obligé, avec des vêtements d'hiver, de m'avancer sur la crosse pour être bien en face de la lunette. En demi saison ou en été aucun souci. ceci dit tu as ce souci avec la plupart des armes sauf si tu touches à la lunette mais tu dois re-règler aussi.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé