Présentation Adishatz
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Adishatz
Bonjour,
je suis un tireur sportif, essentiellement TSV mais appréciant également le TAR armes de poings et armes longues (mes outils les plus utilisés sont :1903, US 1917, AR 15, FAL, pour cette dernière discipline), également collectionneur d'armes anciennes et adepte du rechargement.
Dans le domaine des armes anciennes, je m'interesse au Colt des modèles 1873 à 1903, et aux fusils 1903 et 1917 US.
Je collectionne les Colt DA reglementaires des modèles 1889/92/94/96 et 1901.
J'ai trois Graals à découvrir, un beau 1873 en 45 LC, un Colt 1909 en 45 LC (cat B) et un Colt 1917 en 45 ACP (cat B).
Je vous souhaite une bonne journée et salue plus particulièrement ceux que je connais déjà !!!
ADISHATZ.
je suis un tireur sportif, essentiellement TSV mais appréciant également le TAR armes de poings et armes longues (mes outils les plus utilisés sont :1903, US 1917, AR 15, FAL, pour cette dernière discipline), également collectionneur d'armes anciennes et adepte du rechargement.
Dans le domaine des armes anciennes, je m'interesse au Colt des modèles 1873 à 1903, et aux fusils 1903 et 1917 US.
Je collectionne les Colt DA reglementaires des modèles 1889/92/94/96 et 1901.
J'ai trois Graals à découvrir, un beau 1873 en 45 LC, un Colt 1909 en 45 LC (cat B) et un Colt 1917 en 45 ACP (cat B).
Je vous souhaite une bonne journée et salue plus particulièrement ceux que je connais déjà !!!
ADISHATZ.
Invité- Invité
Re: Présentation Adishatz
Salut toi. T'in t'as fait vite.
je laisse le soin à tes potes d'en faire de meme.
C'est JC qui va etre content pour les colts
je laisse le soin à tes potes d'en faire de meme.
C'est JC qui va etre content pour les colts
Invité- Invité
C'est mieux, on se connait en plus. Plus connu sous le pseudo de carbone14. Bienvenu à toi.
Invité- Invité
Salut Adishatz !
Bienvenue sur le fofo !!!
JC.
Bienvenue sur le fofo !!!
JC.
explorateur- Expert
bonjour bienvenue, tu as du beau materiel, bravo pour ta collection
Bienvenue sur ce forum
Guy
Guy
La tolérance entre toutes les spécificités FFTIR est la clef de la pérennité de notre sport
GUYGUILLON- Admin
Ouais pour une fois que ce n'est pas un "insulaire" que j'ai trouvé perdu au bord d'un fofo.
Ce soir l'apéro c'est tout pour vous les "Pinzutti"
Ce soir l'apéro c'est tout pour vous les "Pinzutti"
Invité- Invité
sur le fofo
hans29- Expert
t'es encore là. T'as pas fuit avec ce que tu as lu ! ! !
Alors çà va t'es un bon, tu fais partie de l'équipe et penses à te venger de toutes ces médisances de "tata"
Alors çà va t'es un bon, tu fais partie de l'équipe et penses à te venger de toutes ces médisances de "tata"
Invité- Invité
Page 1 sur 1