Bonjour a tous !
+2
GUYGUILLON
Yann91
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous !
Bonjour,
Je m'appelle Yann, amoureux de la pêche, de la forêt, du tir, de la musique et de la Corse que j'aurais aimé avoir comme terre natale mais je ne suis qu'un malheureux francilien qui doit se contenter de quelques rares et courte vacances sur l'île de beauté.
Longtemps tireur et compétiteur a la carabine j'ai fait une bonne pause car les règlements a la gomme du circuit m'avaient un peu dégoûté du tir. Maintenant j'y suis revenu par l'arme de poing et je suis fervent des gros calibres. Plus ça pousse et souffle et mieux c'est!
A vous lire.
Yann
Je m'appelle Yann, amoureux de la pêche, de la forêt, du tir, de la musique et de la Corse que j'aurais aimé avoir comme terre natale mais je ne suis qu'un malheureux francilien qui doit se contenter de quelques rares et courte vacances sur l'île de beauté.
Longtemps tireur et compétiteur a la carabine j'ai fait une bonne pause car les règlements a la gomme du circuit m'avaient un peu dégoûté du tir. Maintenant j'y suis revenu par l'arme de poing et je suis fervent des gros calibres. Plus ça pousse et souffle et mieux c'est!
A vous lire.
Yann
Yann91- Date d'inscription : 28/03/2015
Re: Bonjour a tous !
Bienvenue sur ce forum
Guy
Guy
La tolérance entre toutes les spécificités FFTIR est la clef de la pérennité de notre sport
GUYGUILLON- Admin
Salut Yann !
Bienvenue ici, chez toi maintenant.
C'est un peu le forum des fous (trop de corses ).
Participe sans complexes, n'hésite pas.
Jean-Claude.
Bienvenue ici, chez toi maintenant.
C'est un peu le forum des fous (trop de corses ).
Participe sans complexes, n'hésite pas.
Jean-Claude.
l'ami comme la dit JC ici il y a plein de mec bizarre
explorateur- Expert
T'es déjà là toi. C'est mon mp sur la bande de rigolos qui t'a fait cliquer sur ce fofo.
Bon les copains. Je vous présente mon petit protégé. C'est le nouveau "papa" de " Kalisté" Autrement dit mon S/W harry. Le 44 mag 8" 3/8 à nettoyer les banlieues et autres métro
Yan, ( tireur depuis l'age de 7 ans ) ! ! ! Installes toi à la table . Ici c'est trannnnnnnnquilllllllllle . Enfin, en dehors de quelques " exités" pour l'ambiance.
Tu verras, on est pas nombreux, mais en plus de tes armes (que tu vas nous présenter), Il y a aussi la camaraderie, la bonne humeur, les fou rires, le café du matin, les apéros etc etc Enfinpas de quoi s'ennuyer. On a meme l'occasion de se régaler quand Tati Monick nous nous innonde de photo de ses nièces jumelles qui viennent juste d'ouvrir les yeux.
En gros, voilà le p'tit forum qui est aussi un reflet de l'hospitalité Insulaire. Ou chacun à sa place et s'y fait sont trou et ses amis .
Pour le reste et avec tout ce qu'il y a à lire, tu te "démmerde" Tu as signé....c'est pour en "bip" On te donne l'exclusivité du premier tour de garde et ne te genes surtout pas. Poses les questions qui t'interpelles.
Toute façon, ici c'est un bon entrainement avant ton arrivée de Juillet
Invité- Invité
bonjour et bien venu sur le fofo moi non!!!
ofa20140- Expert
OUlà!Je sens que ca démarre très fort je vais devoir faire le tour du forum pour me mettre au niveau j'ai l'impression!
Mais je me sens déjà bien à ma place je sas pas pourquoi. v'là les joyeux drilles!
Je vous préviens je suis pas le roi du post mais un lecteur assidu ca c'est sûr. Après sur les sujets qui m'amusent je peux être intarissable.
Je vous présenterai Kalisté dès son arrivée quand elle aura retrouvé sa nouvelle petite famille.
Mais je me sens déjà bien à ma place je sas pas pourquoi. v'là les joyeux drilles!
Je vous préviens je suis pas le roi du post mais un lecteur assidu ca c'est sûr. Après sur les sujets qui m'amusent je peux être intarissable.
Je vous présenterai Kalisté dès son arrivée quand elle aura retrouvé sa nouvelle petite famille.
Je constate encore une fois qu'il y a des favoris, on est les exclus de la famille nous les autres !!! Ouai ça va chier des rondelles de chapeaux carrées de formes triangulaires. Encore une histoire corse !!! Oser provoque un ogiviste 1er !!!
C'est la dernière fois que je tolère !!!
Invité- Invité
jalouses
Allez vennez. Il y a encore de la place pour les gens bien Mais bon
Allez vennez. Il y a encore de la place pour les gens bien Mais bon
Invité- Invité
magdeburg98 a écrit:Je constate encore une fois qu'il y a des favoris, on est les exclus de la famille nous les autres !!! Ouai ça va chier des rondelles de chapeaux carrées de formes triangulaires. Encore une histoire corse !!! Oser provoque un ogiviste 1er !!!
ofa20140- Expert
Page 1 sur 1