tiens,y'a d'la lumiere...
+4
LEICACECILIA
ofa20140
explorateur
francky2A
8 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
tiens,y'a d'la lumiere...
Alors d'abord j'ai regardé un peu (sont prudents ces Corses) et puis j'en ai conclus que j'avais les aptitudes (psychiatriques)néccéssaires a l'inscription sur ce joyeux forum (enfin c'est vous qui me direz); sinon je pense etre un digne représentant de la variété :homo Corsicus érectus ; ça fait 25 ans que j'ai 25 ans ,je suis né a Bastia mais monté a Ajaccio a l'age de 6 mois (boulot du Papa) , j'ai mes origines a Ortiporio mais je m'y fait rare ....! sinon j'aime les voitures sans toit et propulsion , les motos :v-strom toute la semaine (même sous la pluie) , j'aime aussi les jolies filles qui ne le savent pas donc dur dur a Aiacciu ; dans la famille ils sont tous chasseurs/pêcheurs de truites sauf moi car ça me fait de la peine de tuer les petits oiseaux genre bécasses et perdreaux , bon je sais quand même chasser et pêcher car j'ai appris jeune d'ailleurs je faisais des carnages en tous genres très tôt avec ma Diana 23 ; voila pour situer un peu le Vittelloni que je suis ! sinon pour le TIR ben j'apprends , j'ai fait ma demande y'a un mois et on verra bien : quelques broutilles y'a déja plus de 15 ans ! de toutes façons je continurais quand même car le club est sympa (GFCA Carbuccia ) ! j'ai demandé une B1 et une B4 : en gros un 1911 et une VZ 58 c'est le minimum pour un inconscient comme moi !
_voila bonne journée a tous , moi je vais tenter ma chance au pmu car les impots me prennent tout (célib) ! non je bois plus de pastis (j'y ai laissé la vésicule biliaire) ; bon j'espere ne pas vous avoir trop gonflé avec ma présentation ...
ps: je donne un peu le baton car j'accepte la "Macagna"
_voila bonne journée a tous , moi je vais tenter ma chance au pmu car les impots me prennent tout (célib) ! non je bois plus de pastis (j'y ai laissé la vésicule biliaire) ; bon j'espere ne pas vous avoir trop gonflé avec ma présentation ...
ps: je donne un peu le baton car j'accepte la "Macagna"
francky2A- Expert
Invité- Invité
Re: tiens,y'a d'la lumiere...
Et oui Magdeburnes, encore un Et puis c'est normal,on s'attire, on se regroupe et puis aussi, le fofo ne s'appele pas Chti's Tir Libre
Salut Francky. Je crois que l'on s'est déjà croisé. Pour la macagne, tu vas etre servi Pour les apéros aussi. On t'accorde l'Orezza balon, pour le reste, ben tu fais comme chez toi
T'in va vraiment falloir que je descende un de ces jours
Salut Francky. Je crois que l'on s'est déjà croisé. Pour la macagne, tu vas etre servi Pour les apéros aussi. On t'accorde l'Orezza balon, pour le reste, ben tu fais comme chez toi
T'in va vraiment falloir que je descende un de ces jours
Invité- Invité
explorateur- Expert
ofa20140- Expert
Salut Franky !
Bonne présentation sympa, examen d'entrée réussi.
Prends une chaise (rester debout porte malheur...)
et assieds toi avec nous.
Jean-Claude.
Bonne présentation sympa, examen d'entrée réussi.
Prends une chaise (rester debout porte malheur...)
et assieds toi avec nous.
Jean-Claude.
merçi pour votre accueil , d'ailleurs j'ai reconnu certains pseudos...sinon je ne pense pas connaitre physiquement des personnes du forum , peut etre de vue un Ajaccien ou deux !quoi qu'il en soit vous etes les bienvenus si vous descendez , vous pourrez même venir tirer a mon club car j'ai le code du portail , par contre je n'ai pas encore d'armes , a part un fusil de mon pere (damon petrik superposé) que j'ai un peu peur d'avoir enregistré y'a 3 mois ....au cas ou (pas d'autos) je le refilerais a un menbre de la famille ! a plus
eu dite moi , il y as combien de distance entre les extremité du caillou corse ?
je demande sa , par ce que pour un corse on dirais que d'aller d'une ville (du nord) de la corse ou du (sud) , c'est le bout de monde !
ya quoi 30mn de route !??
hé guy , chti's tir libre sonne mieux je trouve !!
je demande sa , par ce que pour un corse on dirais que d'aller d'une ville (du nord) de la corse ou du (sud) , c'est le bout de monde !
ya quoi 30mn de route !??
hé guy , chti's tir libre sonne mieux je trouve !!
sur le fofo
Ouest tir libre aussi sa fait bien.sa fait penser a l ouest US
Ouest tir libre aussi sa fait bien.sa fait penser a l ouest US
hans29- Expert
Tir maroille et fricadelles sous la pluie,
il est pas prèt de voir le jour se fofo
il est pas prèt de voir le jour se fofo
Invité- Invité
en Corse on ne compte pas en KMS mais en heures de route car des fois y'a des tournants ...., en plus les Ajacciens montent a Bastia , mais les Bastiais montent a Ajaccio aussi ....; je sais c'est un peu compliqué pour les non initiés , mais c'est ça aussi la Corse
Bref vous vous montez tous
hans29- Expert
Bienvenue sur ce forum
Guy
Guy
La tolérance entre toutes les spécificités FFTIR est la clef de la pérennité de notre sport
GUYGUILLON- Admin
ben tu vois nous on es en avance sur le devenir de la population Française : on a deja la tête de Maure sur la bandera , bientot vous l'aurez aussi avec un croissant en prime et a force de le demander vous avez eu le mariage GAY mais bon pas d'amalgame , ici nous sommes entre personnes de bonnes moeurs (enfin j'espere )hans29 a écrit:Bref vous vous montez tous
francky2A- Expert
hihihihi
ofa20140- Expert
Hè di sicurà .
Nous on a le drapeau. Mais si ils bougent et "Forà"
Bastia> Ajaccio 165 Kms = 2h + ou- . Moins pour moi , plus pour d'autres " touristes"
Francky; Je vais songer à monter. Ma fille y est (hotesse de l'air CCM) Comme çà tu essayeras tant qu'à faire mon artillerie
Nous on a le drapeau. Mais si ils bougent et "Forà"
Bastia> Ajaccio 165 Kms = 2h + ou- . Moins pour moi , plus pour d'autres " touristes"
Francky; Je vais songer à monter. Ma fille y est (hotesse de l'air CCM) Comme çà tu essayeras tant qu'à faire mon artillerie
Invité- Invité
Le croissant c est possible mais pas sur le notre si comme j ai lu sur le net le 1 sinistre voudrai interdir notre drapeau si il fait ça je pense que sa va être sa fin.
hans29- Expert
quand tu veux C2B , tu me mp sur mon mail orange , je pose une rtt !
_par contre je constate qu'a Ajaccio plusieurs quartiers sont majoritairement aux mains des jeunes beurs qui s'y livrent a divers traffics sans etre trop inquiétés....alors qu'un ami est monté 4 jours a Paris pour une vielle empreinte sur une carabine et il passe en Mai!
_je fonde beaucoup d'espoirs sur la jeunesse universitaire Corse de Corté !car lorsque j'avais demandé a une connaissance bien plaçée il m'avait dit: oh francky j'ai 2 gosses maintenant , t'as envie de te manger 20 ans toi ? ça se comprend
_par contre je constate qu'a Ajaccio plusieurs quartiers sont majoritairement aux mains des jeunes beurs qui s'y livrent a divers traffics sans etre trop inquiétés....alors qu'un ami est monté 4 jours a Paris pour une vielle empreinte sur une carabine et il passe en Mai!
_je fonde beaucoup d'espoirs sur la jeunesse universitaire Corse de Corté !car lorsque j'avais demandé a une connaissance bien plaçée il m'avait dit: oh francky j'ai 2 gosses maintenant , t'as envie de te manger 20 ans toi ? ça se comprend
He ho,
faut pas abuser là
le sang impure aura rempli nos sillons enfin j espere
faut pas abuser là
le sang impure aura rempli nos sillons enfin j espere
Invité- Invité
Bennnn entre un Hollande et un Espagnol
Tu as raison Francky. " A ghjiuventu Paolina" de Corte, à l'air bien plus présente dans le Nord que le Sud
Toute façon, on est connu comme n'etant pas racistes. On les tolère tant qu'ils se tiennent tranquilles et "Bastà" .
On tient et l'on doit preserver notre tranquillité. Tranquille que nos garçons puissent sortir jour et nuit sans etre emmerder. Que nos filles et femmes sortent comm'd'hab en mini jupe aussi .
Sinon, et " Forà" Après de temps en temps il y en qui tombent et bizarrement, pas de témoins, la voiture de police était trop loin et rien aux infos
Bon de ce coté là ici, çà va. Avec moi, ils descendent du trottoir pour me laisser passer avec Miss2b Avec Junior et ses copains, de temps en temps il y en a un qui va gouter l'eau du vieux port.... ou
Il faut continuer à les tenir. Dès qu'ils lèvent les yeux ou la voix
C'est notre ile, pas la leur et s'il le faut, on fera comme notre ancien prefet "Bonnet" ...Bonnet le jour, cagoule la nuit
Tu as raison Francky. " A ghjiuventu Paolina" de Corte, à l'air bien plus présente dans le Nord que le Sud
Toute façon, on est connu comme n'etant pas racistes. On les tolère tant qu'ils se tiennent tranquilles et "Bastà" .
On tient et l'on doit preserver notre tranquillité. Tranquille que nos garçons puissent sortir jour et nuit sans etre emmerder. Que nos filles et femmes sortent comm'd'hab en mini jupe aussi .
Sinon, et " Forà" Après de temps en temps il y en qui tombent et bizarrement, pas de témoins, la voiture de police était trop loin et rien aux infos
Bon de ce coté là ici, çà va. Avec moi, ils descendent du trottoir pour me laisser passer avec Miss2b Avec Junior et ses copains, de temps en temps il y en a un qui va gouter l'eau du vieux port.... ou
Il faut continuer à les tenir. Dès qu'ils lèvent les yeux ou la voix
C'est notre ile, pas la leur et s'il le faut, on fera comme notre ancien prefet "Bonnet" ...Bonnet le jour, cagoule la nuit
Invité- Invité
Si tous les préfets avaient des boules et faire ça même une milice ça serai marrant pour chasser la nuit
hans29- Expert
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4