Estimation
+2
francky2A
LEICACECILIA
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Estimation
Je vais mettre en vente le lot . Si vous pouviez me donner en toute honneteté une fourchette à 100 eur près . Merci
S/W 27.2 357 mag 6" . Il est en super etat et pas une rayure. + 200 mun + 2 jeu d'outils + 850 douilles désamorcées
S/W 27.2 357 mag 6" . Il est en super etat et pas une rayure. + 200 mun + 2 jeu d'outils + 850 douilles désamorcées
Invité- Invité
Re: Estimation
Le lot complet ?
Je dirais entre 470 et 500 roros.
Ca semble peu, mais c'est la crise,
plus rien ne se vend.
Je dirais entre 470 et 500 roros.
Ca semble peu, mais c'est la crise,
plus rien ne se vend.
Un 27/2 est très difficile à trouver, il existe des 28/2 comme le mien que l'on peut trouver plus ou moins facilement mais le 27/2 est quasi rare. L'ensemble 1000 €, tu peux descendre un peu mais pas moins de 900 €. Considères l'arme seule autour de 750 € minimum.
Invité- Invité
le 27 a la carcasse du 44 ? pour info y'a une affiche a mon club ou le type en demande 650 euros avec 200 mun , c'est un 4' , et ça fait 8 mois qu'il y a l'affiche ...! je pense que JC a raison !c'est la crise !
_essaie sur paaf a 750 sans les outils tu verras bien les retours !
_essaie sur paaf a 750 sans les outils tu verras bien les retours !
C'est bien celui-là dont il s’agit. Mais mieux vaut garder que de donner, enfin c'est mon avis.
Invité- Invité
monick54- Confirmé
j'ai acheter le même en 4" 500 euro c'est rare mais ça se vend pas le tient est en vente depuis longtemps donc baisse le prix
le breton- Débutant
D'abord c'est rare, tu le dis, donc le prix est en relation il s'agit quand même d'un 27-2, ensuite (sans vouloir te vexer) merci de passer par la cas présentation. Ton avis sera intéressant et sur bien d'autres sujets aussi.
A bientôt.
A bientôt.
Invité- Invité
Salut Le breton !
Je te connais un peu par un autre forum,
mais les autres membres peut-être pas...
Une petite présentation serait sympa.
A plus.
Je te connais un peu par un autre forum,
mais les autres membres peut-être pas...
Une petite présentation serait sympa.
A plus.
Je dirai plutôt qu'il a essayé de participer à sa manière. Pas revenir c'est lui que ça regarde. Vendu tant mieux.CALIBRE2B a écrit:1/ Il ne reviendra plus
2/ Vendu depuis longtemps
Il est assez courant de voir des gens arriver qui répondent à un sujet et puis plus rien. C'est peut-être le cas.
La porte lui est ouverte.
Invité- Invité
oui excuse j'ai zappé la présentation, c'est fait, j'ai répondu a ce sujet sans regarder la date désolé, content que le 27-2 soit vendu je m'en doute depuis le temps, je suis content du mien, belle bête.magdeburg98 a écrit:Je dirai plutôt qu'il a essayé de participer à sa manière. Pas revenir c'est lui que ça regarde. Vendu tant mieux.CALIBRE2B a écrit:1/ Il ne reviendra plus
2/ Vendu depuis longtemps
Il est assez courant de voir des gens arriver qui répondent à un sujet et puis plus rien. C'est peut-être le cas.
La porte lui est ouverte.
a bientot
le breton- Débutant
Si on continue sur ce sujet quelle est la différence entre un 27 et un 28 à part la couleur (noire toujours) ?
J'ai un 28-2 :
Je parle de performances techniques malgré que je suis persuadé que l'un comme l'autre sont très bons. Alors on va dire solidité.
Si vous avez des avis, mettez les ici.
J'ai un 28-2 :
Je parle de performances techniques malgré que je suis persuadé que l'un comme l'autre sont très bons. Alors on va dire solidité.
Si vous avez des avis, mettez les ici.
Invité- Invité
Le 28-2 est un dérivé du 27-2 ce revolver dit" le surveillant routier" car affecter au policier US il a été créer pour réduire les cout de fabrication par rapport au 27-2 il a un cadre N comme le 27-2 mais bronzé mat le cadre est micro billé pour avoir cet aspect mat il est aussi solide que le 27-2 juste moins beau et moins bien fini c'est un outils pour la police de la route US pour en avoir eu un en main c'est du costaud et ça impressionne, le cadre N c'est la cadre du 44 mag
production de 1954 a 1956
production de 1954 a 1956
le breton- Débutant
en comparaison voila mon 27-2
le breton- Débutant
C'est ce que je pensais (ou savais partiellement). Merci de tes précisions.
Par contre l'année là je l'ignorais totalement. Pourrai-je situer mon 28-2 vers les années 1965/1975, fourchette vague mais comme je n'ai aucune référence à voir.
Comme tu dis c'est le modèle "Hight patrol Man". Mon pote en a un en 6 pouces. C'est différent.
Par contre l'année là je l'ignorais totalement. Pourrai-je situer mon 28-2 vers les années 1965/1975, fourchette vague mais comme je n'ai aucune référence à voir.
Comme tu dis c'est le modèle "Hight patrol Man". Mon pote en a un en 6 pouces. C'est différent.
Invité- Invité
Belle bête, sur la photo il parait presque "chromé" ce qui n'en est pas du tout le cas. En 4 pouces aussi.le breton a écrit:en comparaison voila mon 27-2
Invité- Invité
En voilà un autre mais celui-ci est en .22LR :
C'est juste une petite présentation rapide. Un superbe 10 coups !!!
C'est juste une petite présentation rapide. Un superbe 10 coups !!!
Invité- Invité
Cherche là dedans, tu trouveras peut-être la date :magdeburg98 a écrit:C'est ce que je pensais (ou savais partiellement). Merci de tes précisions.
http://proofhouse.com/index.htm
Un bon lien mais je ne trouve pas S & W. A l'occasion je ferai des recherches.
Invité- Invité
Il n'y a pas de site pour les S&W, il faut les contacter directement
La tolérance entre toutes les spécificités FFTIR est la clef de la pérennité de notre sport
GUYGUILLON- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2