CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

oyé ! oyé !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

oyé ! oyé ! - Page 2 Empty Re: oyé ! oyé !

Message par PennKoed 12/6/2015, 4:27 pm

Quand je pense qu'il y en a qui pensent remplir la marmite avec de la bouillie de pare-buffle... Beuuuurkkkk

_________________
VIVE LE GOUVERNEMENT PROVISOIRE BRETON EN EXIL !!!  BREIZH ATAO !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Français se battent pour le butin, tandis que les Allemands ne veulent que la gloire", dit le comte d'Insbruck au corsaire Dugay-Trouin, lequel lui répliqua "Oui, Monsieur le Comte, nous nous battons chacun pour ce qui nous manque"
Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire. Quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. (Georges CLEMENCEAU)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.(Albert EINSTEIN)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PennKoed
PennKoed
Expert
Expert

Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 75
Localisation : 94 et 56 (du côté du phare ouest)
Humeur : Bonne (en général, si on me prend pas la tête)

Revenir en haut Aller en bas

oyé ! oyé ! - Page 2 Empty Re: oyé ! oyé !

Message par Invité 12/6/2015, 4:39 pm

J'ai, pas de pare buffle, ça pèse lourd et ça sert à rien ici. Dans le nord on n'a pas de buffle, enfin pas encore. Si après une bonne beuverie on en voit qui volent, ils sont rose avec des dents bleu qui poussent sur le dos.  oyé ! oyé ! - Page 2 2222602150 Ils sont pas comestibles, on les envoient dans le sud et on leur fait croire que c'est des produits rares, bio etc ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oyé ! oyé ! - Page 2 Empty Re: oyé ! oyé !

Message par PennKoed 12/6/2015, 5:38 pm

C'était bien le sujet du topic, non ? mettre un pare buffle sur un RAV 4 antique pour mettre du sanglier dans la marmite, non ?
Ou alors, peut être que j'ai rien compris... C'est encore possible, ça, à mon age... oyé ! oyé ! - Page 2 585531181 

oyé ! oyé ! - Page 2 1619214551

_________________
VIVE LE GOUVERNEMENT PROVISOIRE BRETON EN EXIL !!!  BREIZH ATAO !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Français se battent pour le butin, tandis que les Allemands ne veulent que la gloire", dit le comte d'Insbruck au corsaire Dugay-Trouin, lequel lui répliqua "Oui, Monsieur le Comte, nous nous battons chacun pour ce qui nous manque"
Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire. Quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. (Georges CLEMENCEAU)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.(Albert EINSTEIN)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PennKoed
PennKoed
Expert
Expert

Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 75
Localisation : 94 et 56 (du côté du phare ouest)
Humeur : Bonne (en général, si on me prend pas la tête)

Revenir en haut Aller en bas

oyé ! oyé ! - Page 2 Empty Re: oyé ! oyé !

Message par francky2A 12/6/2015, 5:47 pm

et nous dans le sud (en mode survivaliste) on chope des gars du nord bien dodus et on les bouffe !  Twisted Evil

_________________
Dieu créa les Hommes , Colt les rendit égaux !
francky2A
francky2A
Expert
Expert

Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : ajaccio
Humeur : brave type

Revenir en haut Aller en bas

oyé ! oyé ! - Page 2 Empty Re: oyé ! oyé !

Message par Invité 12/6/2015, 5:49 pm

francky2A a écrit:et nous dans le sud (en mode survivaliste) on chope des gars du nord bien dodus et on les bouffe !  Twisted Evil
T'as intérêt à avoir de bonnes dents car la viande est ferme. Durcie par le temps !!!  oyé ! oyé ! - Page 2 2099199492 oyé ! oyé ! - Page 2 2099199492 oyé ! oyé ! - Page 2 2099199492

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oyé ! oyé ! - Page 2 Empty Re: oyé ! oyé !

Message par francky2A 12/6/2015, 6:01 pm

detrompes toi mag , mon grand pere disait que le Français était tendre , les pires étaient les anglais , trop maigres et dures , de la carne ! dans ma tribu ça fait une cinquantaine d'années qu'on ne mange plus les touristes ; mais en situation dégradée ça pourrait revenir .... Embarassed

_________________
Dieu créa les Hommes , Colt les rendit égaux !
francky2A
francky2A
Expert
Expert

Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : ajaccio
Humeur : brave type

Revenir en haut Aller en bas

oyé ! oyé ! - Page 2 Empty Re: oyé ! oyé !

Message par Invité 12/6/2015, 7:12 pm

Nous on ne les mange pas. oyé ! oyé ! - Page 2 3456169024 Pas envie de polluer nos fosses septiques Evil or Very Mad

oyé ! oyé ! - Page 2 490725341 oyé ! oyé ! - Page 2 490725341 oyé ! oyé ! - Page 2 490725341

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oyé ! oyé ! - Page 2 Empty Re: oyé ! oyé !

Message par francky2A 12/6/2015, 7:57 pm

salut guy et bonne fête du coup ! pour en revenir au post , maintenant y'a plus de risque de pollution car dans l'Europe ils sont vaccinés tres jeunes , après de l'autre côté de mare nostrum c'est risqué  oyé ! oyé ! - Page 2 166564858

_________________
Dieu créa les Hommes , Colt les rendit égaux !
francky2A
francky2A
Expert
Expert

Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : ajaccio
Humeur : brave type

Revenir en haut Aller en bas

oyé ! oyé ! - Page 2 Empty Re: oyé ! oyé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum