CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Catastrophe du 5 mai

2 participants

Aller en bas

Catastrophe du 5 mai  Empty Catastrophe du 5 mai

Message par Invité 5/5/2015, 7:08 pm

Ce soir sur la chaine 359 de canalsatellite  " Via stellà" 20h40 . Emission spéciale sur le drame d'il ya 23 ans à Bastia. 18 morts /2500 bléssés. Images de la tribune effondrée amalgamée d'hommes, femmes et enfants. emmisson d'une heure.

Une messe est à l'instant meme en cours eglise comble bien entendu Sad  

Quand je pense que cette merde de fédération française de foot, refuse encore à ce jour "pas de match le cinq mai en hommage aux victimes et ce malgrès meme le soutien de nombreux club nationnaux. Encore une preuve d'irrespect, de dénigrement et "racisme" envers nous. Catastrophe du 5 mai  2921550616   que des pourris Catastrophe du 5 mai  1255640165

Précision: c'est la plus grande catastrophe dans le spor fançais. Mais ce connard et mange merde de Tiriez ( president de la fédé) n'en démord pas. Tenant tete encore meme contre le ministre des sports Catastrophe du 5 mai  292523449

Je proffite de l'occasion pour remercier l'équipe de St Etienne qui a déposé comme tous les ans une gerbe sur la stelle et on joué avec un brassard noir.  A ce sujet, ni eux ni nous ne comprennons pas pourquoi il a été interdit à leurs suporters de venir encourrager leur équipe. Il y a une très proche amitié entre ces deux clubs, y compris les surpporters. On a jamais eu de souci entre nous. Evil or Very Mad

Cherchez l'erreur Catastrophe du 5 mai  166564858

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe du 5 mai  Empty Re: Catastrophe du 5 mai

Message par francky2A 5/5/2015, 7:15 pm

c'est vraimentt un connard ce président Tiriez ! faudrait qu'il achète une residence secondaire en Corse  Catastrophe du 5 mai  166564858

_________________
Dieu créa les Hommes , Colt les rendit égaux !
francky2A
francky2A
Expert
Expert

Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : ajaccio
Humeur : brave type

Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe du 5 mai  Empty Re: Catastrophe du 5 mai

Message par Invité 5/5/2015, 8:16 pm

Catastrophe du 5 mai  3523041270   pour faire travailer les entreprises

T'inquiètes, il a déjà ce qu'il faut au Quatar. T'as vu un peu la clemence envers Ibra le suédois Catastrophe du 5 mai  3523041270 Il lui fait encore cadeau d'un match de suspention et ce contre le jugement de la comission de discipline........

Cherchez encore l'erreur, s'il y en a une Catastrophe du 5 mai  166564858

Par contre, je ne sais pas si je vais regarder l'emission. Crying or Very sad  Deux copains y sont réstés. Je devais y etre avec ma fille, mais trop tard, plus de place Rolling Eyes j'e crains un trop d'emotion No d'autant que j'y suis allé et fait ce que j'ai pu. Mais encore certaines nuit, çà me réveille et je revois ces gars, ces femmes et ces gosses Catastrophe du 5 mai  313079897

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe du 5 mai  Empty Re: Catastrophe du 5 mai

Message par ofa20140 5/5/2015, 8:42 pm

CALIBRE2B a écrit:Ce soir sur la chaine 359 de canalsatellite  " Via stellà" 20h40 . Emission spéciale sur le drame d'il ya 23 ans à Bastia. 18 morts /2500 bléssés. Images de la tribune effondrée amalgamée d'hommes, femmes et enfants. emmisson d'une heure.

Une messe est à l'instant meme en cours eglise comble bien entendu Sad  

Quand je pense que cette merde de fédération française de foot, refuse encore à ce jour "pas de match le cinq mai en hommage aux victimes et ce malgrès meme le soutien de nombreux club nationnaux. Encore une preuve d'irrespect, de dénigrement et "racisme" envers nous. Catastrophe du 5 mai  2921550616   que des pourris Catastrophe du 5 mai  1255640165

Précision: c'est la plus grande catastrophe dans le spor fançais. Mais ce connard et mange merde de Tiriez ( president de la fédé) n'en démord pas. Tenant tete encore meme contre le ministre des sports   Catastrophe du 5 mai  292523449

Je proffite de l'occasion pour remercier l'équipe de St Etienne qui a déposé comme tous les ans une gerbe sur la stelle et on joué avec un brassard noir.  A ce sujet, ni eux ni nous ne comprennons pas pourquoi il a été interdit à leurs suporters de venir encourrager leur équipe. Il y a une très proche amitié entre ces deux clubs, y compris les surpporters. On a jamais eu de souci entre nous. Evil or Very Mad

Cherchez l'erreur Catastrophe du 5 mai  166564858

Catastrophe du 5 mai  292523449 pour TIRIEZ ,je vu le "reportage " enfin une partie je n'arrive pas a le visionner ,trop de souffrances pour le moments .

ofa20140
Expert
Expert

Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 55
Localisation : continent

Revenir en haut Aller en bas

Catastrophe du 5 mai  Empty Re: Catastrophe du 5 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum