CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BERLIN Juiller 1945

BERLIN Juiller 1945 Empty BERLIN Juiller 1945

Message par Invité 8/5/2015, 4:35 pm

Belle qualité d'images. On reconnait bien la tronche des Teutons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

BERLIN Juiller 1945 Empty Re: BERLIN Juiller 1945

Message par explorateur 8/5/2015, 5:47 pm

Bien cette vidéo ils ont bien reçu la ville à morflé grave beau reportage pour l'époque  BERLIN Juiller 1945 3610695981
explorateur
explorateur
Expert
Expert

Message par Invité 9/5/2015, 10:24 am

je connais ce reportage pour l'avoir déjà vu plusieurs fois à la télé sur la 90 ou 91 et sur d'autres canaux. résumons nous : le pire n'est pas de se dire c'est de la faute à l'ennemi mais de voir les atrocités commises de toutes parts. Autrefois on tuait les populations, maintenant on casse les industries (ce qui revient presque au même). Tout a été horrible dans cette guerre et je ne parle pas de la WWI qui n'était vraiment pas mieux (au comble de l'horreur). j'ai du mal à me réjouir de la destruction de maisons ou des enfants des vieillards et des femmes sont à la rue et crèvent de faim. Les russes étaient horribles et le sont encore, le régime nazi n'a pas été mieux. Que dire des américains qui sont entrés en vainqueurs etc ... La France est restée discrète. ce ne fut (comme d'habitude) que de la politique. Rien d'autre. On se fâche avec l'un, l'autre veut tout, le suivant arrive etc ... Le pauvre militaire est au milieu et on lui dit qu'il est le meilleur pour défendre son pays. Il tombe au combat, meurt et a une médaille à titre posthume, tu parles d'une merde !!! Que veux tu qu'il en fasse de sa foutue médaille ? Des peuples détruis à 80, 90% le moral en dessus et on se dit qu'on VA se reconstruire. Comment et en combien de temps, les allemands sont nos voisins, vivons en bonne intelligence maintenant. D'autres voisins un peu plus lointain nous font suffisamment chier. Ceux-ci sont bien pire encore. Une petite bombe par-ci par-là est bien plus efficace pour saper le moral et répandre la peur du spectre de la mort sur la population actuelle. Avions qui tombent, Charlie Hebdo, et j'en passe.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé