CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Buts de ce forum

Aller en bas

Buts de ce forum  Empty Buts de ce forum

Message par GUYGUILLON 26/10/2012, 4:38 pm

Le but de ce forum est de mieux faire connaitre notre île, ses beautés, sa culture, son accueil, ses valeurs, ceux qui y vivent etc etc. Avec bien entendu tous ceux hors de l’île qui l’apprécie, l'aime, y ont des amis, la défende ou souhaite mieux la connaitre.


Calibre 2B

Afin que cette section soit la plus claire, lisible, et agréable pour tous. Je vous demande si possible d'ouvrir un sujet spécifique qui vous passionne. Mais aussi de respecter les créateurs de leurs topics, comme vous attendez que l'on respecte le votre.

Nous connaissant avec notre sang chaud. Wink Je n'ai pas d'autres choix, vu ma position dans ce forum et en tant qu'insulaire de m'occuper de cette section.Buts de ce forum  195470577 Bien sur aidé au besoin par mes collègues.

S'il y a le moindre souci, n'hesitez pas à me contacter. Il y a toujours une solution si l'on ne laisse pas le petit souci prendre trop d'ampleur.

Important. N'oubliez jamais que nos ecrits son muets; donc ni intonations, ni expressions corporelles. Les émoticones sont aussi fait pour çà. Il y en aura d'autres adaptés à vos besoins .

Bien voilà. Bienvenue à tous sur "cailloux / mer" ..Amusez vous bien et régalez vous.


A vous d'ouvrir votre sujet

_________________
Le jour ou l'on pourras mettre des coups de pieds au cul grâce à internet, j'en connais quelques uns qui vont avoir du mal à s’asseoir pendant pas mal de temps ..........!©


LE DORMEUR DOIT SE RÉVEILLER

 Il y a les gens qui sont nommés parce qu'ils sont compétents et d'autres qui sont compétents parce qu'ils ont été nommés !
La tolérance entre toutes les spécificités FFTIR est la clef de la pérennité de notre sport Buts de ce forum  Logo_f10
GUYGUILLON
GUYGUILLON
Admin
Admin

Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 73
Localisation : CENTRE
Humeur : Très très désappointé !!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum