CORSICA TIR LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-) - Page 2 Empty Re: ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-)

Message par Invité 18/5/2015, 10:08 pm

Regarde Saint Ogive, Saint Mauser Saint Mosin etc ... tu va trouver.  ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-) - Page 2 2222602150

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-) - Page 2 Empty Re: ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-)

Message par Invité 19/5/2015, 10:56 am

hé ben mon cochon !! 

en juillet je vais chez mon beauf peu etre qu on ira s en jeter un si tu n es pas trop loin  ( falaise ) j irai avec mon garret 350 comme il a acheter une p***n de propriété avec des bois je pense que cela va etre sympa de fouillé surtout que tout est clos :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-) - Page 2 Empty Re: ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-)

Message par Invité 15/7/2015, 5:59 pm

Kar98b a écrit:hé ben mon cochon !! 

en juillet je vais chez mon beauf peu etre qu on ira s en jeter un si tu n es pas trop loin  ( falaise ) j irai avec mon garret 350 comme il a acheter une p***n de propriété avec des bois je pense que cela va etre sympa de fouillé surtout que tout est clos :)
Embarassed Embarassed Embarassed j'ai zappé ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-) - Page 2 292523449 mais c'est pas franchement mon coin ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-) - Page 2 195470577

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-) - Page 2 Empty Re: ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-)

Message par Invité 15/7/2015, 6:02 pm

petites trouvailles du 14 juillet ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vu la poussière sur la cartouchière c'est pas une copie ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-) - Page 2 2222602150 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par MARC0 le 15/7/2015, 6:06 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-) - Page 2 Empty Re: ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-)

Message par Invité 15/7/2015, 6:05 pm

la même après un petit coup de propre ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

après la chine .... t'chine ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-) - Page 2 2989936755

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-) - Page 2 Empty Re: ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-)

Message par Invité 15/7/2015, 10:21 pm

La jolie cartouchière. T'es verni toi de trouver ça. Elle est totalement vrai c'est sûr. Prix de 35 (avec beaucoup de chance) à 45 € rarement plus mais parfois ...  ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-) - Page 2 166564858

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-) - Page 2 Empty Re: ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-)

Message par Invité 16/7/2015, 7:06 am

.... ou à 5€ mais le nettoyage n'est pas compris   Cool   (et j'ai pris une autre saloperie à 2€ au même gars et que je compte bien revendre au moins 30 € Twisted Evil )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-) - Page 2 Empty Re: ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-)

Message par Invité 16/7/2015, 7:57 am

MARC0 a écrit:.... ou à 5€ mais le nettoyage n'est pas compris   Cool   (et j'ai pris une autre saloperie à 2€ au même gars et que je compte bien revendre au moins 30 € Twisted Evil )
J'avais acheté une cartouchière à Ciney en assez bon état pour 45 € et j'étais déjà content. Mais 5 € c'est même pas rêvé !!! Dis moi de quelle saloperie il s'agit pour 2 €.
Compliment en tous cas car elle est vraiment belle et on lis très bien la date et l'origine.  ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-) - Page 2 257188748 ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-) - Page 2 3610695981

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-) - Page 2 Empty Re: ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-)

Message par Invité 16/7/2015, 10:20 am

La saloperie à 2€ c'est le moulage en métal d'un oiseau crevé .... très curieux comme sujet et comme représentation, je suis sur de trouver un fêlé que ça va intéresser  ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-) - Page 2 2324981307

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-) - Page 2 Empty Re: ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-)

Message par Invité 16/7/2015, 10:42 am

MARC0 a écrit:La saloperie à 2€ c'est le moulage en métal d'un oiseau crevé .... très curieux comme sujet et comme représentation, je suis sur de trouver un fêlé que ça va intéresser  ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-) - Page 2 2324981307
Certainement une décoration de tombe, beaucoup plus fréquent dans les pays de l'Est. Mets une photo pour voir.  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-) - Page 2 Empty Re: ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-)

Message par Invité 16/7/2015, 5:44 pm

non ce n'est pas une déco funéraire, c'est du kitch zarbi .il est sur le dos, sans système de fixation et ressemble plus à un piaf crevé ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-) - Page 2 3456169024 qu'à une nature mort "artistique" ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-) - Page 2 2222602150

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-) - Page 2 Empty Re: ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-)

Message par Invité 17/7/2015, 8:50 am

C'est ce que je pensais, c'est posé sur les tombes. Il est fréquent d'en voir en Slovaquie dans les cimetières. C'est pas sûr que tu puisses vendre ça mais on sait jamais. Bonne vente.  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-) - Page 2 Empty Re: ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-)

Message par Invité 19/7/2016, 7:00 pm

ça fait un bout de temps que je n'ai pas rentrer grand chose de bien à pas chère Sad
mais la pour 5€ je viens de trouver cette chose ....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-) - Page 2 166564858

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-) - Page 2 Empty Re: ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-)

Message par Invité 19/7/2016, 7:46 pm

J'aime pas les mecs qui trouvent des belles choses ! ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-) - Page 2 2921550616
T'as tout de même de la chance ! ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-) - Page 2 3610695981

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-) - Page 2 Empty Re: ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum