ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-)
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ce qu'on trouve sur les brocantes en Normandie :-)
Regarde Saint Ogive, Saint Mauser Saint Mosin etc ... tu va trouver.
Invité- Invité
hé ben mon cochon !!
en juillet je vais chez mon beauf peu etre qu on ira s en jeter un si tu n es pas trop loin ( falaise ) j irai avec mon garret 350 comme il a acheter une p***n de propriété avec des bois je pense que cela va etre sympa de fouillé surtout que tout est clos :)
en juillet je vais chez mon beauf peu etre qu on ira s en jeter un si tu n es pas trop loin ( falaise ) j irai avec mon garret 350 comme il a acheter une p***n de propriété avec des bois je pense que cela va etre sympa de fouillé surtout que tout est clos :)
Invité- Invité
j'ai zappé mais c'est pas franchement mon coinKar98b a écrit:hé ben mon cochon !!
Invité- Invité
Dernière édition par MARC0 le 15/7/2015, 6:06 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
La jolie cartouchière. T'es verni toi de trouver ça. Elle est totalement vrai c'est sûr. Prix de 35 (avec beaucoup de chance) à 45 € rarement plus mais parfois ...
Invité- Invité
.... ou à 5€ mais le nettoyage n'est pas compris (et j'ai pris une autre saloperie à 2€ au même gars et que je compte bien revendre au moins 30 € )
Invité- Invité
J'avais acheté une cartouchière à Ciney en assez bon état pour 45 € et j'étais déjà content. Mais 5 € c'est même pas rêvé !!! Dis moi de quelle saloperie il s'agit pour 2 €.MARC0 a écrit:.... ou à 5€ mais le nettoyage n'est pas compris (et j'ai pris une autre saloperie à 2€ au même gars et que je compte bien revendre au moins 30 € )
Compliment en tous cas car elle est vraiment belle et on lis très bien la date et l'origine.
Invité- Invité
La saloperie à 2€ c'est le moulage en métal d'un oiseau crevé .... très curieux comme sujet et comme représentation, je suis sur de trouver un fêlé que ça va intéresser
Invité- Invité
Certainement une décoration de tombe, beaucoup plus fréquent dans les pays de l'Est. Mets une photo pour voir.MARC0 a écrit:La saloperie à 2€ c'est le moulage en métal d'un oiseau crevé .... très curieux comme sujet et comme représentation, je suis sur de trouver un fêlé que ça va intéresser
Invité- Invité
C'est ce que je pensais, c'est posé sur les tombes. Il est fréquent d'en voir en Slovaquie dans les cimetières. C'est pas sûr que tu puisses vendre ça mais on sait jamais. Bonne vente.
Invité- Invité
ça fait un bout de temps que je n'ai pas rentrer grand chose de bien à pas chère
mais la pour 5€ je viens de trouver cette chose ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais la pour 5€ je viens de trouver cette chose ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Spoiler:
- ... c'est un casque expérimental Français qui n'a pas été adopté en 15 juste avant l'adoption du casque Adrian
Invité- Invité
J'aime pas les mecs qui trouvent des belles choses !
T'as tout de même de la chance !
T'as tout de même de la chance !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2