Une idée, mais bon
+3
francky2A
Darius
wikicat
7 participants
Page 1 sur 1
Une idée, mais bon
Le mois de Mai étant pour ceux qui bossent , un mois plein de jours ferriés. Il me vient comme çà une petite idée.
Et si on essayait de s'organiser un week / tir sur l'ile. Histoire qu'enfin on trinque pour de bon et bien sur.
Cà laisse un an pour chacun de faire ses prévisions. Surtout pour préparer les dames à l'abscence au cas ou il y en a qui voudraient venir "libre" et ici de preparer tout çà
Ca vous tente
Et si on essayait de s'organiser un week / tir sur l'ile. Histoire qu'enfin on trinque pour de bon et bien sur.
Cà laisse un an pour chacun de faire ses prévisions. Surtout pour préparer les dames à l'abscence au cas ou il y en a qui voudraient venir "libre" et ici de preparer tout çà
Ca vous tente
Invité- Invité
Re: Une idée, mais bon
suis évidement partant pour boire et tirer. mais j'attendrai pas un an
dans pas longtemps ...j’espère me faire une session tir ...histoire de tester les clubs avant ma retraite . je te préviendrai de ma venue à Bastia.
dans pas longtemps ...j’espère me faire une session tir ...histoire de tester les clubs avant ma retraite . je te préviendrai de ma venue à Bastia.
Partant aussi. On peut pas faire un truc en septembre aussi?
Darius- Pilier du forum
Ben faut voir; Car pour beaucoup, Septembre c'est la rentrée. Mais bon faut voir.
Wiki, tu viens déjà repérer les lieux et t'entrainer. Petit malin Je t'attends pour le parcour découverte déjà
Wiki, tu viens déjà repérer les lieux et t'entrainer. Petit malin Je t'attends pour le parcour découverte déjà
Invité- Invité
bonne idée , sur Bastia donc , dans ton stand guy ?
Ça m'intéresse aussi. Mai ou juin c'est des bons mois. A voir en 2016 pourquoi pas.
Tir ou pas c'est pas grave mais une petite bouffe entre potes ce serait sympa.
Tir ou pas c'est pas grave mais une petite bouffe entre potes ce serait sympa.
Invité- Invité
Si le 200m est ouvert pourquoi pas. Sinon Calvi
Si on est assez, et sur rdv confirmé, on pourra peut etre avoir le stand
En plus si parmis nous il y a un /des moniteurs agréer
Si on est assez, et sur rdv confirmé, on pourra peut etre avoir le stand
En plus si parmis nous il y a un /des moniteurs agréer
Invité- Invité
j'aurais l'air fin aux 200 m avec mon pistolet ! pas grave d'ici là j'aurais surement de quoi faire des trous dans une C200 avec du 7.62x39 (un peu juste aux 200) ou du 223 ! et puis si ça ne suffit pas je lance une quadrillé ! non mais ....!
_en tous cas ça me branche bien , en plus j'ai l'embarra du choix pour l'hébergement sur Bastia ; et sur Calvi on se reserve un petit hotel !
_en tous cas ça me branche bien , en plus j'ai l'embarra du choix pour l'hébergement sur Bastia ; et sur Calvi on se reserve un petit hotel !
tu as des infos sur le champ de tir du 2 REP à Punta Bianca ?
accès possible pour les licenciés ?
ou faut s'y faire inviter et connaitre du monde ?
accès possible pour les licenciés ?
ou faut s'y faire inviter et connaitre du monde ?
Ok Francky. On va voir les autres
Ben çà alors Wiki, si tu as une entrée, vas y envoie. Sinon je compte le faire dès que j'aurais un momernt et le nom du gradé à qui envoyer une demande en bon et due forme. Mais il parait que ce n'est pas evident
Ben çà alors Wiki, si tu as une entrée, vas y envoie. Sinon je compte le faire dès que j'aurais un momernt et le nom du gradé à qui envoyer une demande en bon et due forme. Mais il parait que ce n'est pas evident
Invité- Invité
pour Canjuers j'avais. un copain que j'ai plus vu depuis un long moment .
pour Punta Bianca j'ai vu sur la page facebook du Club De Tir "A Catana" qu'il y avait fait une journée en avril (le 11) d'ou ma question .
pour Punta Bianca j'ai vu sur la page facebook du Club De Tir "A Catana" qu'il y avait fait une journée en avril (le 11) d'ou ma question .
Tu fais bien de me le dire. Je n'ai pas pu monter depuis un mois. Je vais contacter Jerome le grand Manitou
Invité- Invité
spigaou13- Modo
Manitou,CALIBRE2B a écrit:Tu fais bien de me le dire. Je n'ai pas pu monter depuis un mois. Je vais contacter Jerome le grand Manitou
1 m 76
sa suffit pas
c est l heure:51:
Invité- Invité
Bon j'attends encore voir combien seraient intéréssés. J'ai déjà une idée du véhicule pour le ramassage et transport en ville et au stand
Invité- Invité
superbe idée;je dois venir pour les vacances de pâques avec la petite famille mais un autre séjour spécial tir au mois de mai si toutefois on puisse bloquer la date assez tôt (prix du billet avion) là je suis partant.
Avez vous des infos pour le transport d'arme par avion.
Avez vous des infos pour le transport d'arme par avion.
622A- Débutant
salut 622A , normalement la licence vaut titre de transport ....; mais je ne m'y aventurerai pas car c'est un coup a etre retenu aux controles et rater l'avion ! le mieux est d'appeller air france ou air Corsica et leur demander ! de toutes façon a part pour un concours le mieux est de tirer avec les armes du club et de pas s'embêter....
transport arme par avion .
que tu sois tireur sportif ou chasseur .
Durant les voyages en avion, les armes doivent être placées dans une mallette fermant à clé. Les munitions, dont le poids sont limitées à 5 Kg, seront mises dans un emballage séparé. Dans le cas d’un voyage avec Air France, une déclaration préalable doit être faite au moment de la réservation du billet. remplir un formulaire speciale. prevoir un delai minimum d'une semaine .Se renseigner auprès des autres compagnies pour les conditions particulières
que tu sois tireur sportif ou chasseur .
Durant les voyages en avion, les armes doivent être placées dans une mallette fermant à clé. Les munitions, dont le poids sont limitées à 5 Kg, seront mises dans un emballage séparé. Dans le cas d’un voyage avec Air France, une déclaration préalable doit être faite au moment de la réservation du billet. remplir un formulaire speciale. prevoir un delai minimum d'une semaine .Se renseigner auprès des autres compagnies pour les conditions particulières
salut biloute du nord (de la Corse oeuf course)
CALIBRE2B a écrit:Si c'est par Air Corsica me contacter mp
si tu as des prix en partant de carpiquet de je preneur
éventuellement de saint gatien
ps: pour les vacances de paques l'année prochaine
JLH4590- Expert
et perso ..je viendrai en voiture avec mon 45 et mon 9 , peut être une carabine et un superposé et un coffre tout neuf pour le sceller dans un placard .
quand ? en septembre ...
quand ? en septembre ...
Moi aussi, je suis preneur...
La question sera juste de savoir si ça sera avec ou sans madame... En hôpital, on ne choisit pas ses dates de vacances comme dans le privé...
Je peux venir avec 3 armes pour ceux qui veulent essayer...
Mosin Nagant 91/30 Spniperskaïa;
Mauser K98k de 1944 (bcd) visée hausse/guidon;
Schmidt Rubin avec dioptre réglementaire (W+F);
Et les munitions qui vont avec..
Je peux aussi passer une annonce sir U Ribambu pour voir si on peut pas avoir quelques armes du FNLC, puisqu'elles ne servent plus ! (je rigole, évidemment!)
La question sera juste de savoir si ça sera avec ou sans madame... En hôpital, on ne choisit pas ses dates de vacances comme dans le privé...
Je peux venir avec 3 armes pour ceux qui veulent essayer...
Mosin Nagant 91/30 Spniperskaïa;
Mauser K98k de 1944 (bcd) visée hausse/guidon;
Schmidt Rubin avec dioptre réglementaire (W+F);
Et les munitions qui vont avec..
Je peux aussi passer une annonce sir U Ribambu pour voir si on peut pas avoir quelques armes du FNLC, puisqu'elles ne servent plus ! (je rigole, évidemment!)
Les Français se battent pour le butin, tandis que les Allemands ne veulent que la gloire", dit le comte d'Insbruck au corsaire Dugay-Trouin, lequel lui répliqua "Oui, Monsieur le Comte, nous nous battons chacun pour ce qui nous manque"
Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire. Quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. (Georges CLEMENCEAU)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.(Albert EINSTEIN)
PennKoed- Expert
penn t'es un voyou ! trop tard j'ai tout racheté : que des cat A en full ..., j'ai même eu un orgasme a la premiere rafale de 30 ...
penn t'es un voyou ! trop tard j'ai tout racheté : que des cat A en full ..., j'ai même eu un orgasme a la premiere rafale de 30 ...
merci calibre 2b mais je pars de lille avec volot....
Pour les armes c'est peut être l'occasion dans laisser sur place
Pour les armes c'est peut être l'occasion dans laisser sur place
622A- Débutant
Page 1 sur 1