ça se précise pour le 45 acp
5 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
ça se précise pour le 45 acp
bon ben finalement j'ai bien réfléchis et au lieu de prendre un 45 d'occas , notament un serie 70 a 1000 euros sur paaf (va savoir combien de coups tirés en 40 ans ?), cet aprèm j'ai appelé TL gunshop qui importe les MAC (metro arms corporation) c'est phillipins ,c'est tout acier , monté sérré et de bons retours sur tous les forums ; un autre détail : le prix 800 euros pour un 45 neuf avec hausse novak, queue de castor , détente allégée ! il en avait dispos mais plus en hausse fixe donc si je veux faire du TAR je monterai une hausse fixe !
_j'ai envoyé un mail pour en réserver un (c'est comme ça que ça marche chez eux) j'attends les modalités par retour de mail ! voila , je pense avoir fait le bon choix pour débuter ! et puis a ce prix là je ne prends pas de gros risques !
_j'ai envoyé un mail pour en réserver un (c'est comme ça que ça marche chez eux) j'attends les modalités par retour de mail ! voila , je pense avoir fait le bon choix pour débuter ! et puis a ce prix là je ne prends pas de gros risques !
Re: ça se précise pour le 45 acp
Bon ben!! n'oublie de nous envoyer des tofs de la bête
explorateur- Expert
biensur explo , bon c'est pas pour demain non plus , j'aurais mes auto que la semaine prochaine pour les envoyer et ensuite le temps de recevoir les 2 colis , plus quelques bricoles : verrou de pontet, nécéssaire de néttoyage,holster cordura et 4 boites de balles pour commencer (j'aurais déja 200 douilles pour recharger comme ça) ! dis au fait tu as aussi un 11 ?
Non pas de 11 j'avais un King cobra en 357 mag en 4"
explorateur- Expert
pourquoi " j'avais" t'as plus rien ? t'es a poil ?
Pas tout à fait en fait je n'est plus d'arme de poing je me suis consacré aux armes longues pour l'instant dans le genre " MOMO "et autres en plus je chasse le gros gibiers et ça me bouffe tout les week ,mais je pense y repiqué un jours nostalgie quand tu nous tiens.
J'ai pris par rapport au club 1 ou 2 ans d'année sabbatique mon président ma dit " no problème " le jours ou tu veux revenir ta place est toujours là ça c'est un bon président .
Cela dit je de temps en temps j'y fait un saut cela me permet de voir mes potos .
J'ai pris par rapport au club 1 ou 2 ans d'année sabbatique mon président ma dit " no problème " le jours ou tu veux revenir ta place est toujours là ça c'est un bon président .
Cela dit je de temps en temps j'y fait un saut cela me permet de voir mes potos .
explorateur- Expert
MOMO ...c'est pas celui de la cité qui vend du shit ?
_moi dans 2 mois ça sera aussi arme longue (si tout va bien) mais plutot genre SKS 45 , d'ailleurs dommage que ce soit trop tôt car monick vend la sienne ...!
_et puis dans l'avenir une 7.08 ou 308 ou pourquoi pas un mauser suédois en 6.5 (parait que c'est très précis) ou un K31...mais ça ce sera pour l'an prochain !
_moi dans 2 mois ça sera aussi arme longue (si tout va bien) mais plutot genre SKS 45 , d'ailleurs dommage que ce soit trop tôt car monick vend la sienne ...!
_et puis dans l'avenir une 7.08 ou 308 ou pourquoi pas un mauser suédois en 6.5 (parait que c'est très précis) ou un K31...mais ça ce sera pour l'an prochain !
francky2A a écrit: .... plus quelques bricoles : .... 4 boites de balles pour commencer (j'aurais déja 200 douilles pour recharger comme ça) !
surtout évite de prendre des Sellier bellot à recharger c'est
Invité- Invité
Un Mauser suédois, un Karl Gustav quoi. tu dis très précis !!! C'est bien plus que très précis c'est une pur merveille, autant physiquement que du coté précision. J'en ai un et c'est de loin l'arme que je préfère.francky2A a écrit:MOMO ...c'est pas celui de la cité qui vend du shit ?
Quant au 1911 philippin je ne connais pas mais est-ce vraiment bon ? Qu'en est-il au bout de milliers de munitions tirées ? On peut trouver un canon neuf ?
Invité- Invité
salut marco , trop tard j'ai demandé un devis par mail pour2 boites magtech et 2 boites sellier pour le rodage de l'arme ! ensuite je recommanderai des magtech pour avoir des douilles en cas ou , et ensuite ensuite après avoir tiré(acheté) mon cota de milles manufacturés sur l'année j'aurais assez de douilles pour voir venir ...
franchement si tu compte recharger ... prend 2 boites pour te faire plaisir et achète des douilles vides de qualité ( neuves ou tirés 1 fois) tu feras des économies
Invité- Invité
Tout à fait d'accord. Le .45 ACP n'est pas un calibre comme le .22 LR, ça ne revient pas au même prix à acheter tout fait. Ceux qui en ont rechargent, d'une part ils ont un meilleure précision et au niveau coût il n'y a aucune comparaison.MARC0 a écrit:franchement si tu compte recharger ... prend 2 boites pour te faire plaisir et achète des douilles vides de qualité ( neuves ou tirés 1 fois) tu feras des économies
Invité- Invité
@mag ! oui les 45 phillipins sont très bien et au même niveau que des marques plus chères , ils sont tout acier forgé et non pas microfusion , et je crois savoir fabriqués sur des machines outils Colt issues d'anciens accords quand Colt fabriquait là bas pour des contrats Asiatiques ! les pieces sont d'ailleurs interchangeables avec n'importe quel 1911 ! les retours sur les forums sont très bons y compris au niveau précision ! de toutes façons a ce prix là je ne risque rien !
_et puis entre nous pour en avoir testé une fois , les petites mains Asiatiques sont trés expertes
_et puis entre nous pour en avoir testé une fois , les petites mains Asiatiques sont trés expertes
putain c'est chère les douilles neuves , je viens de regarder , les remington : 40 euros les 100 ! le prix de boites de manufacturées ! c'est sur qu'a ce prix là elle doivent tenir au moins 10 rechargements !
Cher oui mais combien coûte une boite de munitions ? Un bras !!!
Invité- Invité
j'ai ça http://www.armurerie-gilles.com/@FR-FR/douilles-vides-starline-cal-45-acp-sta45_f2912.html
60 € les 250 et elle ne se fendent pas avant 30 ou 40 rechargement
si non tu peux prendre des Winch' http://www.armurerie-gilles.com/@FR-FR/boite-100-cartouches-winchester-230-grs-fmj-usa45avp_f3980.html les douilles sont aussi de bonne qualité
mais surtout pas les SB
Invité- Invité
Les prix sont toujours très corrects chez Gilles.
Qui y a t-il de mauvais chez les S & B ? La matière est plus molle c'est ce que j'entend et lors du rechargement il faut faire plus attention mais je ne sais rien d'autre.
Qui y a t-il de mauvais chez les S & B ? La matière est plus molle c'est ce que j'entend et lors du rechargement il faut faire plus attention mais je ne sais rien d'autre.
Invité- Invité
le puits d’amorçage est très serré , c'est la galère à réamorcer à la pince manuelle et tu risque de casser l'aiguille au désamorçage autant prendre les bonnes douilles des le départ
Invité- Invité
j'avais acheté 250 etuis neufs pour le rechargement lorsque j'ai eu mon .45: je les ai monté pour la précision avec de la BA 10 pour faire du point à 25 m.
et avec les différent concours organisés par le club j'ai du ramassé un peu plus dedeux mille etuis . je n'ai donc jamais acheté de cartouches de .45 et mon porte feuille ne s'en porte que mieux .
etuis gratuit + poudre A1 + amorce large pistol( les moins chers que je trouve) + balles loss 230 grs .
etuis à 0 + poudre à 25€ les 500 grammes + amorces à 123 €les 5000 + balles à 100 € les 1000 =
la boite de 50 cartouches en 45 à 7 € au lieu de 18 € .
le calcul ne prend pas en compte l'achat de ma lee pro 1000 d'occasion à 85 € .
la presse a été amorti après fabrication de 8 boite .
j'ai des etuis S&B , winch ,et d'autres de marque diverses aucun probleme a ce jour pour desamorcer ou reamorcer. en fait la partie reamorcage depend en partie des tes amorces . je prend winchester ou sellier bellot selon les stocks disponible et je n'ai eu aucuns probleme .
et avec les différent concours organisés par le club j'ai du ramassé un peu plus dedeux mille etuis . je n'ai donc jamais acheté de cartouches de .45 et mon porte feuille ne s'en porte que mieux .
etuis gratuit + poudre A1 + amorce large pistol( les moins chers que je trouve) + balles loss 230 grs .
etuis à 0 + poudre à 25€ les 500 grammes + amorces à 123 €les 5000 + balles à 100 € les 1000 =
la boite de 50 cartouches en 45 à 7 € au lieu de 18 € .
le calcul ne prend pas en compte l'achat de ma lee pro 1000 d'occasion à 85 € .
la presse a été amorti après fabrication de 8 boite .
j'ai des etuis S&B , winch ,et d'autres de marque diverses aucun probleme a ce jour pour desamorcer ou reamorcer. en fait la partie reamorcage depend en partie des tes amorces . je prend winchester ou sellier bellot selon les stocks disponible et je n'ai eu aucuns probleme .
je prends bien note de vos remarques donc pas de sellier belot ! je verrais aussi chez municentre car il est bien placé en prix ! je commençerais avec de la A1 qui est assez soft et pratique pour recharger, pour les ogives des los ou ares moitié en swc 200grains , moitié en 230 grains r n , des amorces standard style cci 300 large pistol et je commençerai par la charge basse de la table , si ça enraye , j'augmenterai en escalier , voila en fait c'est toute ma science acquise en lecture bientôt va falloir mettre en pratique et là c'est pas pareil !
punaise wikicat t'es un bon ! a mon club y'a pas de douilles autre que 22 qui trainent par terre ! pour la presse j'attends la lee challenger mono station de chez titan en priant pour passer a travers la douane !
renseigne toi pour les SWC je ne sait pas si tous les 45 les acceptent (canon rampé ou pas il me semble ) .
ogives LOS que du + en 9 comme en 45
ogives LOS que du + en 9 comme en 45
Invité- Invité
oui tu as raison je ne sais pas si le canon est rampé ? je demanderai sur le forum 1911 avant de faire les achats de composants car il y a là bas plusieurs tireurs avec des Américan classique ! en fait métro arms corporation fabrique aussi les MAC , SPS , bersa et grand power , mais les ancien 1911 a canon non rampé tirent bien les SWC , après faut ajuster la charge et surtout la longueur pour bien cycler mais sinon elles chambrent bien car j'en ai tiré a l'époque sur un ithaca de 43 !
SWC ...a éviter au début ou si tu ne peux avoir que cà .
ca été mon cas au quand j'ai commencer je ne connaissais pas encore les bonnes adresses je me suis fait enfler ( les 500 à 75 € ) .
je les ai tiré sans problèmes avec mon para ordnance... évidemment rechargés "maison" .
mais d'autres copains ont été salement embêtés ...problème d'alimentation... ils avaient l'impression de tirer au revolver car obligé de compléter le verrouillage de la culasse a la main .
en prenant un seul type d'ogives tu auras un prix ( TL gunshop) 100 € les milles . et si veux te faire plaisir tu peux de commander une boite de balles http://www.armurerie-gilles.com/@FR-FR/cal-45-xtp-hp-200-grs-h45140_f193.html pour avoir l’équivalent de ca
ca été mon cas au quand j'ai commencer je ne connaissais pas encore les bonnes adresses je me suis fait enfler ( les 500 à 75 € ) .
je les ai tiré sans problèmes avec mon para ordnance... évidemment rechargés "maison" .
mais d'autres copains ont été salement embêtés ...problème d'alimentation... ils avaient l'impression de tirer au revolver car obligé de compléter le verrouillage de la culasse a la main .
en prenant un seul type d'ogives tu auras un prix ( TL gunshop) 100 € les milles . et si veux te faire plaisir tu peux de commander une boite de balles http://www.armurerie-gilles.com/@FR-FR/cal-45-xtp-hp-200-grs-h45140_f193.html pour avoir l’équivalent de ca
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5