Présentation
+3
LEICACECILIA
francky2A
PennKoed
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Je suis nouveau sur ce forum, alors je tiens à sacrifier à la tradition et à me présenter.
J'habite en région parisienne mais mon cœur vit en Bretagne...
Je suis retraité et tireur/rechargeur de longue date (mon premier Malfatti est la deuxième édition de 1977. il coutait 126... francs...)
J'ai commencé par les armes de poing (Colt 357Mg, 1911 A1 45 ACP, Hammerli 120, DES 69)
J'ai tout revendu car c'était devenu trop contraignant.
Je me suis ensuite orienté vers la poudre noire (2 Remington Uberti en 44) parce que c'était "libre". Mais j'ai la main qui tremble un peu avec des armes aussi lourdes dans une seule main !
J'ai donc songé à tirer aux armes longues, et plutôt aux Armes réglementaires, encore une fois par esprit de liberté.
Me voilà donc avec un K98k, un Mosin-Nagant, et bientôt, je pense, un Schmidt-Rubin, parce que ça me gratte...
Merci de m'accueillir parmi vous car j'ai beaucoup à apprendre
J'habite en région parisienne mais mon cœur vit en Bretagne...
Je suis retraité et tireur/rechargeur de longue date (mon premier Malfatti est la deuxième édition de 1977. il coutait 126... francs...)
J'ai commencé par les armes de poing (Colt 357Mg, 1911 A1 45 ACP, Hammerli 120, DES 69)
J'ai tout revendu car c'était devenu trop contraignant.
Je me suis ensuite orienté vers la poudre noire (2 Remington Uberti en 44) parce que c'était "libre". Mais j'ai la main qui tremble un peu avec des armes aussi lourdes dans une seule main !
J'ai donc songé à tirer aux armes longues, et plutôt aux Armes réglementaires, encore une fois par esprit de liberté.
Me voilà donc avec un K98k, un Mosin-Nagant, et bientôt, je pense, un Schmidt-Rubin, parce que ça me gratte...
Merci de m'accueillir parmi vous car j'ai beaucoup à apprendre
PennKoed- Expert
Re: Présentation
Bienvenue sur le forum, content de te voir avec ces armes mythiques, j'ai aussi des armes longues dont 2 Mauser G et K, un 91/30 et un K31, un CGM96 et plus d'autres encore mais ça mérite d'être développé après. Ici on ne se prend pas la tête, on parle d'armes et de tout, on se détend en bref. il y a un breton qui est super, tu feras sa connaissance rapidement. Sans quoi c'est bourré de sudistes et de corses, c'est de la pire espèce.
Pour la poudre noire je n'y connais rien, j'ai essayé et j'ai revendu rapidement ce n'est vraiment pas mon domaine de prédilection. Tu dis que tu trembles et nous aussi.
Pour la poudre noire je n'y connais rien, j'ai essayé et j'ai revendu rapidement ce n'est vraiment pas mon domaine de prédilection. Tu dis que tu trembles et nous aussi.
Invité- Invité
Ah ! ! ! tu as déjà fait connaissance avec l'artiste .
Je vois que nous avons exactement les memes armes. De quoi s'amuser à volonté.
penses à nous montrer tes beautés
Je vois que nous avons exactement les memes armes. De quoi s'amuser à volonté.
penses à nous montrer tes beautés
Invité- Invité
au secours , vite , vite je veux des nouveaux en 45 acp pour rétablir l'équilibre
Bienvenue sur le forum, Pennkoed,
et merci pour ta présentation.
Jean-Claude.
et merci pour ta présentation.
Jean-Claude.
T'as oublié de mettre un point ou une virgule entre le 4 et le 5.francky2A a écrit:au secours , vite , vite je veux des nouveaux en 45 acp pour rétablir l'équilibre
Invité- Invité
Bienvenue sur ce forum
Guy
Guy
La tolérance entre toutes les spécificités FFTIR est la clef de la pérennité de notre sport
GUYGUILLON- Admin
explorateur- Expert
bienvenue sur le forum et comme indiqué plus haut attention aux corses
JLH4590- Expert
Page 1 sur 1